“Super”

Bucharest, Romania
“Super”
Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois vous dire que cet hôtel est super. Tout y est génial : le personnel, le jardin, les chambres au style crétois mais belles et chic, le jardin avec ses nombreux oliviers et toutes ses fleurs…Le snack bar est près de la mer, avec une vue superbe sur le port d'Hersonissos, le bar principal est extrêmement élégant, la vue est magnifique, les cocktails incroyables et le serveurs est l'une des personnes les plus drôles que j'aie jamais rencontrées. Il sait parfaitement comment faire pour vous faire apprécier votre séjour à l'hôtel.
Pour ceux qui mangent beaucoup ou qui veulent chaque jour quelque chose de différent, je dois vous dire qu'il n'y a pas trop de choix ici. Mais ce qu'ils servent est délicieux, surtout les pâtisseries ! Oh, et vous pouvez aussi prendre vos repas dehors, avec, encore une fois, une vue superbe.
La plage n'est pas terrible, mais croyez-moi elle est mieux que d'autres et puisqu'elle est dans un p'tit golfe les vagues ne sont pas très grosses.
En résumé l'hôtel est super et je suis sûr que vous ne regretterez pas d'y être allés. Le personnel est à votre disposition pour vous être agréable à tout moment.

• Hébreu en 1er
Baltimore
Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine au Hersonissos Maris. Il est situé sur une plage magnifique, mais il a aussi des jolies piscines. C'est l'un des plus beaux hôtels où je sois jamais allé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chersonisos
Creta Maris Beach Resort
Golden Beach Hotel
Golden Beach Hotel
N° 61 sur 171 à Chersonisos
Infinity Blue Boutique Hotel and Spa
Infinity Blue Boutique Hotel and...
N° 42 sur 171 à Chersonisos
Albatros Spa & Resort Hotel
Albatros Spa & Resort Hotel
N° 16 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Hersonissos Maris Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Maris Hotel and Suites

Établissement : Hersonissos Maris Hotel and Suites
Adresse: Limin Hersonissos, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°29 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°38 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°40 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hersonissos Maris Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Agoda, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Maris Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Maris Crete
Hersonissos Maris Hotel And Suites Crète/Heraklion Prefecture