“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Semiramis Village

Semiramis Village
N° 138 sur 180 Hôtels à Chersonisos
San Pier Niceto, Italie
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je suis très contente avec mon mari de notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses, les jardins sont magnifiques et la pisicine très grande et propre. Le personnel est très sympathique. Nous espérons y retourner pendant les prochaines vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

L'hotel est en lui meme correct sauf que sa situation avec vue sur mer est précédée d'une cote digne d'un col 1er catégorie du tour de France.Les(buffets) sont d'une médiocrité meme pas digne d'une cantine de l'armée.Suit cuisinier ai mieux servit les miliciens lors de mon service.
Haricots sauce tomate,francfort,pdt et j'en passe au petit déjeuner.
A midi toutes les sortes de pates avec bolognèse(on varie les pates mais pas la sauce).Poissons viandes trop cuits.Légumes cuits dans de l'eau sans assaisonements etc.Desserts,melon pastèque à foison....Toutes les boissons au fut.Renseigne vin rouge et blanc mais n'ai jamais vu de vin rouge.Il était rosé.Les boissons gratuites locale sont toutes coupées à l'eau(raki,ouzo et metaxa sont les seules gratuites.Si vous voulez vous payer un alcool payant,9Xsur 10 ils sont manquant.Frigo,airco,satélitte dans chambres supplément.La salle de jeu billard etc sont normalement aussi payants mais étaient hors d'usage.Quand à leur multilangue peut etre plusieurs mais jamais de français.Tout est renseigné en anglais,allemand et crétois.A vous de choisir!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

belgique liege
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

par où commencer?l accueil/arrivés en pleine nuit ns ne ns sommes même pas vus offrir un peu d eau(on voulait même bien payer mais apparemment ça n était pas possible)le premier jour ai du nettoyer la sdb au canard wc tellement la propreté était douteuse.ensuite après 4jours qu on utilisait les mêmes essuies de bain,je les ai déposés à terre le matin et le soir ils étaient tjs aussi sales avec un mot dessus en anglais"on change les essuies une fois semaine".le personnel était très désagréable et la bouffe tout juste passable(pas de nourriture typique en quantité suffisante,on a eu une fois du tzaziki sur la semaine).les transats au bord de la piscine étaient ds un état catastrophique!tous déchirés ou presque.situation au milieu de nulle part.ok pr le prix mais arretons de mettre 4 étoiles ds les pubs!!!c surrestimer cet hotel!odeur nauséabonde au bord de la piscine.très mauvais souvenir pr ns!!!!à déconseiller aux jeunes et aux personnes avec enfants

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous nous sommes rendu pour la première fois en juillet 2004 à l'hôtel semiramis village en famille et nous n'avons pas été déçu par rapport au prix que nous avions payé alors évidemment si vous vous attendez à du luxe forcément vous serez déçu car on se trouve plus là face à un petit hôtel grec très bien entretenu et non dans un complexe hotelier!
Nous y sommes retourné en 2006 et le personnel nous à reconnu et je dois dire qu'ils sont très aimable.
Au niveau nourriture nous avons très bien mangé évidemment les buffet sont en proprotion avec l'hôtel mais varié et très bon.
Pour le all in il est complet avec des en-cas la journée, fruit, gateau et biscuit.
La plage nous n'y sommes pas allé car ce n'est pas trop notre tasse de thé mais la piscine est très propre et toujours de la place si on y met ses serviettes avant le déjeuner.
Sinon l'hôtel est très bien situé entre hersonissos, old hersonissos et malia
arrêt de bus juste devant l'hotel et possibilité de louer des quad pour pas cher en bas de l'hotel.
Pour ceux qui cherche un endroit calme pour un voyage en amoureux je vous le conseille sans problème.
Si par contre vous cherchez du luxe, de la grandeur etc n'y aller pas vous serez déçu.
Nous avons testé de grand complexe hotelier, des moyens mais malgré tout en repensant à nos vacances au sémiramis village nous ne regrettons en aucune cas et le referions sans hésiter.
Bon voyage

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire du Semiramis Hotel? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un 4 étoiles. La cuisine aurait été convenable si elle avait été chaude. Elle n'était pas très variée et, pour les desserts, eh bien, si vous aimez le melon, le melon et le melon, tout ira bien. Quant aux divertissements... quels divertissements? Il n'y en avait pas, c'était pitoyable. Nous avons passé 3 journées entières de notre séjour d'une semaine à la plage. Je suis content de ne pas avoir réservé deux semaines. Nous aurions sans doute changé d'hôtel et aurions cherché un forfait tout compris qui prenne en compte le vin ou la bière. La piscine et les chambres étaient propres, si vous tenez à le savoir. Personnellement, je ne le recommanderais à personne.

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

je rentre de Crète où j'ai séjourné 2 semaines, l'hotel est situé en retrait de la route, le village de vacances en terrasse, notre chambre très propre disposait d'une grande terrasse avec vue sur la mer en face, à gauche à droite, coucher et lever de soleil garanti s!!!, buffets de petit déj,et du soir variés, bonne qualité, quantité suffisante, personnel aimable, accès internet 1 Euro pour 15 minutes, , je conseillerais sans problèmes de séjourner dans cet hotel et j'y retournerais volontiers
une seule petite critique, la bouteille d'eau à 2 Euros quand on est en demi-pension....

• a aimé — la terrasse avec vue sur la mer
  • n'a pas aimé — rien de special
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mouscron
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Hôtel vivement déconseillé !!! Nous sommes atterris dans cet hôtel car l'hôtel que nous avions réservé été surbooké... Avant l'arrivée, nous n'avions pas d'aprioris mais une fois sur place, la déception était au rendez vous... L'accueil a été détestable, la nourriture n'est ni variée ni bonne... pour boire un café, ils vous proposent une tasse en plastique, les carottes rapées étaient très mal épluchées.. Le pire a été le départ : nous avons été littéralement insultés pour une histoire de porte clé qu'ils nous accusaient injustement d'avoir casser alors qu'il était déjà cassé et de plus est, n'était qu'un porte clé ! Bref, je déconseille vivement cet hôtel si vous désirez passer de bonnes vacances en Crête ! Nous n'avons jamais été aussi mal recu que dans cet hôtel et jamais aussi déçu !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Elmi Suites
N° 26 sur 32 à Amoudara
Hotel Oceanis
Hotel Oceanis
N° 7 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Semiramis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Semiramis Village

Établissement : Semiramis Village
Adresse: Drapano, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°48 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Semiramis Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis Apartments
Hotel Semiramis Village Hersonissos