“UNE CATASTROPHE !!!”

Semiramis Village
N° 127 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 20 août 2012

Surtout si vous voulez passer de bonnes vacances n' allez pas dans cet hôtel. Je viens de passer une semaine du 13 au 20 août 2012 (voyage réservé par le site GROUPON) qui se dit être un 4 étoiles mais où sont les étoiles ? Le personnel est mal aimable, la chambre très rudimentaire, la salle de bain, je ne vous en parle même pas. Concernant la restauration, une cantine améliorée. Quand au goûter, vous aurez droit aux restes du petit déjeuner, gâteau et pain agrémenté d'une tranche de fromage et de jambon Crétois. C'est la crise en Grèce mais tout de même il y a des limites. N' espérez-pas rencontrer de français car l'hôtel est essentiellement fréquenté par les russes et quelques italiens et pour le meilleur la plage (potable) BON COURAGE pour la marche à pieds. Enfin bref, pour ma part un hôtel à oublier. BONNES VACANCES.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 26 juillet 2012

Je suis très contente avec mon mari de notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses, les jardins sont magnifiques et la pisicine très grande et propre. Le personnel est très sympathique. Nous espérons y retourner pendant les prochaines vacances

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

L'hotel est en lui meme correct sauf que sa situation avec vue sur mer est précédée d'une cote digne d'un col 1er catégorie du tour de France.Les(buffets) sont d'une médiocrité meme pas digne d'une cantine de l'armée.Suit cuisinier ai mieux servit les miliciens lors de mon service.
Haricots sauce tomate,francfort,pdt et j'en passe au petit déjeuner.
A midi toutes les sortes de pates avec bolognèse(on varie les pates mais pas la sauce).Poissons viandes trop cuits.Légumes cuits dans de l'eau sans assaisonements etc.Desserts,melon pastèque à foison....Toutes les boissons au fut.Renseigne vin rouge et blanc mais n'ai jamais vu de vin rouge.Il était rosé.Les boissons gratuites locale sont toutes coupées à l'eau(raki,ouzo et metaxa sont les seules gratuites.Si vous voulez vous payer un alcool payant,9Xsur 10 ils sont manquant.Frigo,airco,satélitte dans chambres supplément.La salle de jeu billard etc sont normalement aussi payants mais étaient hors d'usage.Quand à leur multilangue peut etre plusieurs mais jamais de français.Tout est renseigné en anglais,allemand et crétois.A vous de choisir!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2009

par où commencer?l accueil/arrivés en pleine nuit ns ne ns sommes même pas vus offrir un peu d eau(on voulait même bien payer mais apparemment ça n était pas possible)le premier jour ai du nettoyer la sdb au canard wc tellement la propreté était douteuse.ensuite après 4jours qu on utilisait les mêmes essuies de bain,je les ai déposés à terre le matin et le soir ils étaient tjs aussi sales avec un mot dessus en anglais"on change les essuies une fois semaine".le personnel était très désagréable et la bouffe tout juste passable(pas de nourriture typique en quantité suffisante,on a eu une fois du tzaziki sur la semaine).les transats au bord de la piscine étaient ds un état catastrophique!tous déchirés ou presque.situation au milieu de nulle part.ok pr le prix mais arretons de mettre 4 étoiles ds les pubs!!!c surrestimer cet hotel!odeur nauséabonde au bord de la piscine.très mauvais souvenir pr ns!!!!à déconseiller aux jeunes et aux personnes avec enfants

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

Nous nous sommes rendu pour la première fois en juillet 2004 à l'hôtel semiramis village en famille et nous n'avons pas été déçu par rapport au prix que nous avions payé alors évidemment si vous vous attendez à du luxe forcément vous serez déçu car on se trouve plus là face à un petit hôtel grec très bien entretenu et non dans un complexe hotelier!
Nous y sommes retourné en 2006 et le personnel nous à reconnu et je dois dire qu'ils sont très aimable.
Au niveau nourriture nous avons très bien mangé évidemment les buffet sont en proprotion avec l'hôtel mais varié et très bon.
Pour le all in il est complet avec des en-cas la journée, fruit, gateau et biscuit.
La plage nous n'y sommes pas allé car ce n'est pas trop notre tasse de thé mais la piscine est très propre et toujours de la place si on y met ses serviettes avant le déjeuner.
Sinon l'hôtel est très bien situé entre hersonissos, old hersonissos et malia
arrêt de bus juste devant l'hotel et possibilité de louer des quad pour pas cher en bas de l'hotel.
Pour ceux qui cherche un endroit calme pour un voyage en amoureux je vous le conseille sans problème.
Si par contre vous cherchez du luxe, de la grandeur etc n'y aller pas vous serez déçu.
Nous avons testé de grand complexe hotelier, des moyens mais malgré tout en repensant à nos vacances au sémiramis village nous ne regrettons en aucune cas et le referions sans hésiter.
Bon voyage

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

Que dire du Semiramis Hotel? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un 4 étoiles. La cuisine aurait été convenable si elle avait été chaude. Elle n'était pas très variée et, pour les desserts, eh bien, si vous aimez le melon, le melon et le melon, tout ira bien. Quant aux divertissements... quels divertissements? Il n'y en avait pas, c'était pitoyable. Nous avons passé 3 journées entières de notre séjour d'une semaine à la plage. Je suis content de ne pas avoir réservé deux semaines. Nous aurions sans doute changé d'hôtel et aurions cherché un forfait tout compris qui prenne en compte le vin ou la bière. La piscine et les chambres étaient propres, si vous tenez à le savoir. Personnellement, je ne le recommanderais à personne.

Avis publié : 2 septembre 2008

je rentre de Crète où j'ai séjourné 2 semaines, l'hotel est situé en retrait de la route, le village de vacances en terrasse, notre chambre très propre disposait d'une grande terrasse avec vue sur la mer en face, à gauche à droite, coucher et lever de soleil garanti s!!!, buffets de petit déj,et du soir variés, bonne qualité, quantité suffisante, personnel aimable, accès internet 1 Euro pour 15 minutes, , je conseillerais sans problèmes de séjourner dans cet hotel et j'y retournerais volontiers
une seule petite critique, la bouteille d'eau à 2 Euros quand on est en demi-pension....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 31 km
À 9,9 km
Diogenis Blue Palace
Diogenis Blue Palace
N° 17 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Semiramis Village ?

Informations supplémentaires concernant Semiramis Village

Adresse: Drapano, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°54 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie de prix : 57€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Semiramis Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis Apartments
Hotel Semiramis Village Hersonissos