“Very bad "trip"...”

N° 125 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Valbonne, France
“Very bad "trip"...”
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'était vieux, froid, triste, le personnel peu aimable, pas à l'écoute,(il est même arrivé qu'ils se sauvent quand on leur adresse la parole!)impossible de communiquer très peu parle l'anglais. La piscine décatie (ainsi que le mobilier et les parasols)d'où l'on sent toutes la journée les odeurs de cuisine et pour dire 2 mots sur le "BUFFET" c'est en dessous d'une très mauvaise cafétéria. En ce qui concerne la chambre(au fond d'un couloir sombre avec vue sur les toits) les draps étaient trop petits pour le lit, le rideau de la douche moisi, les toilettes sales!!! Tout ça pour un 4 * !!! Quelle honte, les normes françaises et Crétoises ne semblent pas être les mêmes. Et pourtant après avoir changer d'hôtel toujours en 4* nous avons été très satisfait des prestations de ce dernier! En conclusion FUYEZ le sémiramis!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 septembre 2012

Des prestations indignes d'un 4 étoiles, même local.
La formule All-Inclusive est à éviter car la nourriture est sans saveur, et le choix des boissons à volonté plus que réduit... il vaut mieux sortir de l’hôtel pour déjeuner ou diner.

Les chambres sont vraiment basiques, d'un autre temps!
Le courant n'est assuré que par le badge magnétique accroché à votre clé. Autrement dit, quand vous quittez votre chambre, plus d’électricité, donc plus de clim et plus de frigo...

La piscine d'eau salée est plutôt grande et agréable.
Niveau animation, quelle tristesse! Une seule soirée à thème de tout notre séjour.
La salle de sport est vétuste et la plupart des appareils ne sont plus en état de fonctionnement.

Tout proche du centre ville très animé d'Hersonisos (compter 5 min en taxi), l’hôtel est correctement situé pour tous ceux qui comme nous veulent allier découverte de l'ile et sorties nocturnes (Nous recommandons le Club New-York, idéalement situé en bord de plage).

Le charme de l'ile et les bonnes soirées passées ont largement compensé la médiocrité de l’hôtel.
En revanche, si vous privilégiez le confort de l’hôtel et des prestations correctes, ne vous arrêtez pas au Semiramis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 20 août 2012

Surtout si vous voulez passer de bonnes vacances n' allez pas dans cet hôtel. Je viens de passer une semaine du 13 au 20 août 2012 (voyage réservé par le site GROUPON) qui se dit être un 4 étoiles mais où sont les étoiles ? Le personnel est mal aimable, la chambre très rudimentaire, la salle de bain, je ne vous en parle même pas. Concernant la restauration, une cantine améliorée. Quand au goûter, vous aurez droit aux restes du petit déjeuner, gâteau et pain agrémenté d'une tranche de fromage et de jambon Crétois. C'est la crise en Grèce mais tout de même il y a des limites. N' espérez-pas rencontrer de français car l'hôtel est essentiellement fréquenté par les russes et quelques italiens et pour le meilleur la plage (potable) BON COURAGE pour la marche à pieds. Enfin bref, pour ma part un hôtel à oublier. BONNES VACANCES.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

San Pier Niceto, Italie
Avis écrit le 26 juillet 2012

Je suis très contente avec mon mari de notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses, les jardins sont magnifiques et la pisicine très grande et propre. Le personnel est très sympathique. Nous espérons y retourner pendant les prochaines vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2010

L'hotel est en lui meme correct sauf que sa situation avec vue sur mer est précédée d'une cote digne d'un col 1er catégorie du tour de France.Les(buffets) sont d'une médiocrité meme pas digne d'une cantine de l'armée.Suit cuisinier ai mieux servit les miliciens lors de mon service.
Haricots sauce tomate,francfort,pdt et j'en passe au petit déjeuner.
A midi toutes les sortes de pates avec bolognèse(on varie les pates mais pas la sauce).Poissons viandes trop cuits.Légumes cuits dans de l'eau sans assaisonements etc.Desserts,melon pastèque à foison....Toutes les boissons au fut.Renseigne vin rouge et blanc mais n'ai jamais vu de vin rouge.Il était rosé.Les boissons gratuites locale sont toutes coupées à l'eau(raki,ouzo et metaxa sont les seules gratuites.Si vous voulez vous payer un alcool payant,9Xsur 10 ils sont manquant.Frigo,airco,satélitte dans chambres supplément.La salle de jeu billard etc sont normalement aussi payants mais étaient hors d'usage.Quand à leur multilangue peut etre plusieurs mais jamais de français.Tout est renseigné en anglais,allemand et crétois.A vous de choisir!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
belgique liege
Avis écrit le 14 septembre 2009

par où commencer?l accueil/arrivés en pleine nuit ns ne ns sommes même pas vus offrir un peu d eau(on voulait même bien payer mais apparemment ça n était pas possible)le premier jour ai du nettoyer la sdb au canard wc tellement la propreté était douteuse.ensuite après 4jours qu on utilisait les mêmes essuies de bain,je les ai déposés à terre le matin et le soir ils étaient tjs aussi sales avec un mot dessus en anglais"on change les essuies une fois semaine".le personnel était très désagréable et la bouffe tout juste passable(pas de nourriture typique en quantité suffisante,on a eu une fois du tzaziki sur la semaine).les transats au bord de la piscine étaient ds un état catastrophique!tous déchirés ou presque.situation au milieu de nulle part.ok pr le prix mais arretons de mettre 4 étoiles ds les pubs!!!c surrestimer cet hotel!odeur nauséabonde au bord de la piscine.très mauvais souvenir pr ns!!!!à déconseiller aux jeunes et aux personnes avec enfants

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 14 août 2009

Nous nous sommes rendu pour la première fois en juillet 2004 à l'hôtel semiramis village en famille et nous n'avons pas été déçu par rapport au prix que nous avions payé alors évidemment si vous vous attendez à du luxe forcément vous serez déçu car on se trouve plus là face à un petit hôtel grec très bien entretenu et non dans un complexe hotelier!
Nous y sommes retourné en 2006 et le personnel nous à reconnu et je dois dire qu'ils sont très aimable.
Au niveau nourriture nous avons très bien mangé évidemment les buffet sont en proprotion avec l'hôtel mais varié et très bon.
Pour le all in il est complet avec des en-cas la journée, fruit, gateau et biscuit.
La plage nous n'y sommes pas allé car ce n'est pas trop notre tasse de thé mais la piscine est très propre et toujours de la place si on y met ses serviettes avant le déjeuner.
Sinon l'hôtel est très bien situé entre hersonissos, old hersonissos et malia
arrêt de bus juste devant l'hotel et possibilité de louer des quad pour pas cher en bas de l'hotel.
Pour ceux qui cherche un endroit calme pour un voyage en amoureux je vous le conseille sans problème.
Si par contre vous cherchez du luxe, de la grandeur etc n'y aller pas vous serez déçu.
Nous avons testé de grand complexe hotelier, des moyens mais malgré tout en repensant à nos vacances au sémiramis village nous ne regrettons en aucune cas et le referions sans hésiter.
Bon voyage

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Hotel
N° 76 sur 171 à Chersonisos
Evelyn Beach Hotel
Evelyn Beach Hotel
N° 103 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Semiramis Village ?

Informations supplémentaires concernant Semiramis Village

Établissement : Semiramis Village
Adresse: Drapano, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°52 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Semiramis Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Semiramis Village Hersonissos
Semiramis Apartments