Semiramis Village
Galaxy Villas(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Hotels.com
  • Piscine
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
233 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
189 $US
185 $US
215 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
125 $US
322 $US
309 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
  • Wi-Fi gratuit
322 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
284 $US
278 $US
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 18 septembre 2012

Beaucoup de mauvaises langues ! J’ai passé un très bon séjour avec mon petit copain. L'hôtel était correcte niveau qualité prix on en a pour son argent. Pour mon cas,j'ai réserver mes vacances dans cet hôtel en avril et j'ai eu une superbe promo! Une semaine + une gratuite all in pour un peu plus de 600euros.. Le personnel est super ! (Gentil, à l'écoute,e ct...)
Concernant la cuisine pour deux semaines c’était vraiment bon (rien a dire) mais je crois qu'après deux semaine cela devient répétitif.. Le seule inconvénient ce sont les glaces et les soit disant "pizzas" pour le all-in. Les glace dans le restaurant ne sont pas les meilleurs et si on veut en prendre une dans l'après-midi comme "snikers,magnum,.." elles sont payantes. Les pizzas ne sont pas vraiment des pizzas mais plutôt du ketchup, fromage sur un morceau de pain.. La plage et les super markets sont à même pas 10min (hôtel vraiment bien situer) ! Globalement nous n'avons pas eu à nous plaindre.Notre séjour était inoubliable !! :-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

C'était vieux, froid, triste, le personnel peu aimable, pas à l'écoute,(il est même arrivé qu'ils se sauvent quand on leur adresse la parole!)impossible de communiquer très peu parle l'anglais. La piscine décatie (ainsi que le mobilier et les parasols)d'où l'on sent toutes la journée les odeurs de cuisine et pour dire 2 mots sur le "BUFFET" c'est en dessous d'une très mauvaise cafétéria. En ce qui concerne la chambre(au fond d'un couloir sombre avec vue sur les toits) les draps étaient trop petits pour le lit, le rideau de la douche moisi, les toilettes sales!!! Tout ça pour un 4 * !!! Quelle honte, les normes françaises et Crétoises ne semblent pas être les mêmes. Et pourtant après avoir changer d'hôtel toujours en 4* nous avons été très satisfait des prestations de ce dernier! En conclusion FUYEZ le sémiramis!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Des prestations indignes d'un 4 étoiles, même local.
La formule All-Inclusive est à éviter car la nourriture est sans saveur, et le choix des boissons à volonté plus que réduit... il vaut mieux sortir de l’hôtel pour déjeuner ou diner.

Les chambres sont vraiment basiques, d'un autre temps!
Le courant n'est assuré que par le badge magnétique accroché à votre clé. Autrement dit, quand vous quittez votre chambre, plus d’électricité, donc plus de clim et plus de frigo...

La piscine d'eau salée est plutôt grande et agréable.
Niveau animation, quelle tristesse! Une seule soirée à thème de tout notre séjour.
La salle de sport est vétuste et la plupart des appareils ne sont plus en état de fonctionnement.

Tout proche du centre ville très animé d'Hersonisos (compter 5 min en taxi), l’hôtel est correctement situé pour tous ceux qui comme nous veulent allier découverte de l'ile et sorties nocturnes (Nous recommandons le Club New-York, idéalement situé en bord de plage).

Le charme de l'ile et les bonnes soirées passées ont largement compensé la médiocrité de l’hôtel.
En revanche, si vous privilégiez le confort de l’hôtel et des prestations correctes, ne vous arrêtez pas au Semiramis!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Surtout si vous voulez passer de bonnes vacances n' allez pas dans cet hôtel. Je viens de passer une semaine du 13 au 20 août 2012 (voyage réservé par le site GROUPON) qui se dit être un 4 étoiles mais où sont les étoiles ? Le personnel est mal aimable, la chambre très rudimentaire, la salle de bain, je ne vous en parle même pas. Concernant la restauration, une cantine améliorée. Quand au goûter, vous aurez droit aux restes du petit déjeuner, gâteau et pain agrémenté d'une tranche de fromage et de jambon Crétois. C'est la crise en Grèce mais tout de même il y a des limites. N' espérez-pas rencontrer de français car l'hôtel est essentiellement fréquenté par les russes et quelques italiens et pour le meilleur la plage (potable) BON COURAGE pour la marche à pieds. Enfin bref, pour ma part un hôtel à oublier. BONNES VACANCES.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2012

Je suis très contente avec mon mari de notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses, les jardins sont magnifiques et la pisicine très grande et propre. Le personnel est très sympathique. Nous espérons y retourner pendant les prochaines vacances

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple