“Tout simplement affreux”

N° 120 sur 171 Hôtels à Chersonisos
La teste
“Tout simplement affreux”
Avis écrit le 12 juin 2014

Chambre sale,douche a l eau froide et encore quand le debit permettait une douche!!! Lavabo bouché.clim ne fonctionnant que si l on demande la télécommande sinon rien..frigo ne fonctionnant que lorsque vous êtes présents ds la chambre
Pour le matelas c est comme si l on dormait sur une planche!!
Chambre triste et déprimante!!
Question Buffet pas de choix seulement 2 viandes et légumes !! En dessert: pastèque et 1 gâteau industriel ce qu il y a de plus économique !!
Aucune animation,!!
Heureusement nous avons trouvé a quelques kilomètres un club avec piscine musique et jeux d eau avec entrée libre!!
Hotel a éviter absolument

• Séjour du juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Pordic, France
Avis écrit le 11 juin 2014

je rentre de huit jours de vacances a l'hotel sémiramis village 4 je suis très deçue. formule tout inclus de l'arnaque, personnel pas aimable, propretée des chambres pas clin draps pas changer serviettes de toilette changer tous les deux jours et encore ,salle de bain arcaique,( bac a douche avec un rideau ) parlons du buffet souvent la même chose aucune spécialités et les desserts (pasteque, melon blanc,pommes et glaces mais pas terrible, boissons vin blanc ,rosé ,biere si ont peut appeller cela de la biere, pas de pot d'acceuil et l'apéro rien pour les femmes a part le louso et le raki.je ne suis pas exigente mais il y a des limites surtout quand vous economisés pendant un an pour avoir 8 jours de vacances
sinon la crete c'est jolie surtout santorin mais dans un autre hotel il y en a de très bien ,

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous arrivons d'un séjour au semiramis. Une catastrophe. Une semaine de douche à l'eau froide. Chambre pas clin du tout. Sols hyper sales. Nourriture très bas de gamme. On mange mieux dans une cafétéria. Toujours la même chose. Pareil pour les desserts. Pastèques et pomme et de temps en temps quelques pâtisseries. Très forte population russe. Très bruyante et sans gêne. Le personnel ne parle pas le français. Énormément de mal à nous faire comprendre. Hôtel à 30 minutes à pied du centre ville. Aucune animations. Le tout inclus "arnaque" il y avait que de la bière coupée à l'eau du vin blanc et rosé, de la piquette. Le café du jus de chaussettes. Bref fuyez absolument cet hôtel. Il y en a des plus clin que ça. Les français qui étaient avec nous étaient tous unanime.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montluçon, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Du 1er au 8 juillet 2013. La chambre 313 que nous avons occupée à trois est acceptable (bonne climatisation) mais la salle d'eau est rudimentaire. Les équipements sportifs et de jeux sont délabrés. S'agissant des repas, le régime type crétois est plutôt bien, mais les plats cuisinés sont tout-à-fait moyens. Piscine : parfaite. Abords : rien de négatif à dire. Le personnel est discret et correct. L'accompagnement par la représentante francophone de l'agence est parfait. Un regret : il n'y a pas de chaîne de TV française alors que - outre les chaîne grecques - il y a deux chaînes italiennes, une chaîne russe, une chaîne allemande, une chaîne hollandaise, une chaîne roumaine. Notons une forte proportion de clients russes dont la tenue à table pose un véritable problème pour les clients français et italiens (nous avons pu échanger à ce propos avec quelques uns).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SAINT NAZAIRE
Avis écrit le 25 juin 2013

Tout juste de retour, je tenais à donner mon avis sur cet hôtel à éviter. Tout d'abord, les points positifs ..... oui, quelques uns quand même, le personnel à l'accueil est très sympa et très serviable, les barmans ( à part un ) toujours de bonne humeur, disponibles et très compétents, les infrastructures sont propres. Passons au négatif, les chambres sont correctes sans plus, salle de bain pas clean, les lits sont faits mais les draps ne sont pas changés, le ménage n'est jamais fait. La restauration ...... une catastrophe, tous les jours la même chose, buffet basic, nourriture pas très bonne et sans saveur et loin d'être locale, dessert (melon vert, pastèques et glaces sans gouts ) et ce midi et soir 7/7, de tant à autre un gâteau (pas top) nappes sales retournées pour faire propre. Le all inclusif .... arnaque, vous n'avez droit qu'à la bière locale, les jus de fruits et le vin (dégueulasse !!!) pour le reste, tout est payant. La clientèle est majoritairement russe, bruyante et sans gène. L'hôtel n'est pas spécialement bien situé, 30 bonnes minutes à pied du centre ville. En résumé, et pour avoir bougé un peu, il y à bien mieux, évitez donc celui ci !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Je viens de rentrer de Crète où j'ai passé une semaine en demi pension à l'hotel Semiramis. J'ai été dans l'ensemble satisfaite compte tenu du prix payé. Il faut noter quelques points négatifs tout de même. D'abord, on ne peut pas dire que l'accueil soit des plus chaleureux. Plusieurs hommes se relaient à l'accueil et à part un, les autres ne sont pas très aimables. Ils ne parlent pas français, mais ça il fallait s'y attendre en Crète. Enfin, on se débrouille en anglais.
La chambre est spacieuse, la décoration rudimentaire mais on n'est pas en vacances en Crète pour rester à admirer la chambre! A notre arrivée, la chambre n'était pas très propre mais les jours suivants cela s'est amélioré. Les serviettes sont changées tous les deux jours et les draps tous les trois jours.
Pour les équipements de l'hotel, nous avons juste profité de la piscine qui est agréable. A la saison, l'hotel n'était pas du tout rempli et nous avions parfois la piscine pour nous tous seuls en plein après midi.
S'agissant des repas, le petit déjeuner est plutôt complet avec pas mal de choix (sucré et salé). Pour le diner, il y a moins de choix et c'est vrai que la nourriture n'est pas toujours très bonne surtout pour les plats chauds. Les desserts sont très bons mais pas très variés (fruits et deux gateaux, l'un étant le même tous les jours).
Les repas se passent plutôt dans un esprit cantine, assez bruyant mais on s'y fait. Il faut noter qu'il y a très peu de français dans cet hotel.

Enfin, sur la situation, l'hotel est situé à 30 bonnes minutes à pied du centre de la ville d'Hersonissos (environ 20 minutes des premiers commerces) et à 20 minutes de Stalida (beaucoup plus agréable sauf pour les plages plus bondées). L'arrêt de bus pour Héraklion ou Agios Nikolaos est situé à à peine 5 minutes à pied en allant du côté de Stalida. Il faut monter une côte pour rejoindre l'hotel mais elle n'est pas très difficile (et je ne suis pas quelqu'un de sportif). De même que les minutes de marche pour aller en ville se font très bien, même sous le soleil. Et c'est le prix de la tranquillité.

En résumé, je recommande cet hotel si vous souhaitez une résidence de type pension car il n'y a pas du tout d'animation le soir, en mai en tout cas. Sa situation en hauteur offre une vue sur la mer et les villes de Hersonissos et Stalida. L'hotel est très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2013

Futur vacanciers...ne faites pas la meme erreur que moi..lisez les avis de cet hotel avant de reserver...
Tt d abord l accueil pas de presentation de l hotel et pas d encats...la chambre...tres rudimentaire..menage loin d etre nickel...rideau de douche vieux et jaunie...ecart de temperature des douches...serviettes pas changes tous les jours...le all in ts simplement de l arnaque soda coupés à l eau..alcool uniquement de la biere assez bonne...et de la pickette vin blanc et rosé..tous le reste est payant...coktail...malibu...etc le snacking des semblants de pizzas apportés au coude à coude...les restes du petits dej....la cantine de l hotel c est comme â l armée...pas variés et pas bon..sauf les salades...les desserts frigo à glace degeulasse..deux desserts å chaques la plupart du temps de types de fruits ouaouhh hygiene douteuse...quand les nappes sont sales ont les retournes... le pti dej oubliez le caf et le cacao jus de chausettes garantie...personel pas aimable...pas de francais ds l hotel que des russes...ensuite situation de l hotel en hauteur bonne côte à grimper..pour 10 min a pied du permier magasin et 35 min du centre ville...mais bus pas loin...bref fuyez cet hotel il en a bien des meilleurs aux alentours....4 etoiles mon oeil...meme aux normes locales...bonnes vacances

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Hotel
N° 7 sur 7 à Anissaras
Horizon Beach Hotel
Horizon Beach Hotel
N° 23 sur 52 à Stalis

Vous connaissez Semiramis Village ?

Informations supplémentaires concernant Semiramis Village

Établissement : Semiramis Village
Adresse: Drapano, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°54 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Semiramis Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis Apartments
Hotel Semiramis Village Hersonissos