“Très bon hôtel malgré toute les critique on en a pour son prix!”

Semiramis Village
N° 118 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié: 14 août 2009

Nous nous sommes rendu pour la première fois en juillet 2004 à l'hôtel semiramis village en famille et nous n'avons pas été déçu par rapport au prix que nous avions payé alors évidemment si vous vous attendez à du luxe forcément vous serez déçu car on se trouve plus là face à un petit hôtel grec très bien entretenu et non dans un complexe hotelier!
Nous y sommes retourné en 2006 et le personnel nous à reconnu et je dois dire qu'ils sont très aimable.
Au niveau nourriture nous avons très bien mangé évidemment les buffet sont en proprotion avec l'hôtel mais varié et très bon.
Pour le all in il est complet avec des en-cas la journée, fruit, gateau et biscuit.
La plage nous n'y sommes pas allé car ce n'est pas trop notre tasse de thé mais la piscine est très propre et toujours de la place si on y met ses serviettes avant le déjeuner.
Sinon l'hôtel est très bien situé entre hersonissos, old hersonissos et malia
arrêt de bus juste devant l'hotel et possibilité de louer des quad pour pas cher en bas de l'hotel.
Pour ceux qui cherche un endroit calme pour un voyage en amoureux je vous le conseille sans problème.
Si par contre vous cherchez du luxe, de la grandeur etc n'y aller pas vous serez déçu.
Nous avons testé de grand complexe hotelier, des moyens mais malgré tout en repensant à nos vacances au sémiramis village nous ne regrettons en aucune cas et le referions sans hésiter.
Bon voyage

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Semiramis Village
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 septembre 2008

Que dire du Semiramis Hotel? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un 4 étoiles. La cuisine aurait été convenable si elle avait été chaude. Elle n'était pas très variée et, pour les desserts, eh bien, si vous aimez le melon, le melon et le melon, tout ira bien. Quant aux divertissements... quels divertissements? Il n'y en avait pas, c'était pitoyable. Nous avons passé 3 journées entières de notre séjour d'une semaine à la plage. Je suis content de ne pas avoir réservé deux semaines. Nous aurions sans doute changé d'hôtel et aurions cherché un forfait tout compris qui prenne en compte le vin ou la bière. La piscine et les chambres étaient propres, si vous tenez à le savoir. Personnellement, je ne le recommanderais à personne.

Avis publié: 2 septembre 2008

je rentre de Crète où j'ai séjourné 2 semaines, l'hotel est situé en retrait de la route, le village de vacances en terrasse, notre chambre très propre disposait d'une grande terrasse avec vue sur la mer en face, à gauche à droite, coucher et lever de soleil garanti s!!!, buffets de petit déj,et du soir variés, bonne qualité, quantité suffisante, personnel aimable, accès internet 1 Euro pour 15 minutes, , je conseillerais sans problèmes de séjourner dans cet hotel et j'y retournerais volontiers
une seule petite critique, la bouteille d'eau à 2 Euros quand on est en demi-pension....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2008

Hôtel vivement déconseillé !!! Nous sommes atterris dans cet hôtel car l'hôtel que nous avions réservé été surbooké... Avant l'arrivée, nous n'avions pas d'aprioris mais une fois sur place, la déception était au rendez vous... L'accueil a été détestable, la nourriture n'est ni variée ni bonne... pour boire un café, ils vous proposent une tasse en plastique, les carottes rapées étaient très mal épluchées.. Le pire a été le départ : nous avons été littéralement insultés pour une histoire de porte clé qu'ils nous accusaient injustement d'avoir casser alors qu'il était déjà cassé et de plus est, n'était qu'un porte clé ! Bref, je déconseille vivement cet hôtel si vous désirez passer de bonnes vacances en Crête ! Nous n'avons jamais été aussi mal recu que dans cet hôtel et jamais aussi déçu !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2008

la crete est une île magnifique pleine de belles choses à voir et à faire__
nous avons passé de très bonne vacances, l'hotel était très bien. Nous avions un peu peur avant de partir voyant les critiques des autres internautes et nous avons bien fait de ne pas en tenir compte__
les gens sont toujours insatisfaits, ils veulent un hotel extra luxueux, des personnes qui parlent français et un prix mini bien sur.il y a toujours moyens de se faire comprendre et nous avons trouver 3 personnes de l'hotel aprlant très bien français.
l'hotel était extremement propre; la piscine très agréable avec transat et parasol pour tous le monde.La vue est exceptionnelle, d'un coté la montagne avec les chevres au sommet et de l'autre la mer bleue, vive les couchés de soleil.
les repas étaient corrects, variés et typiques cretois avec pour certains des repas plus continentaux
nous n'avons rien à redire de cet hotel.
je pense qu'il est destiné aux personnes qui aiment bouger, visiter et apprécier la piscine. Les personnes qui veulent rester à l'hotel tous le temps n'apprécieront pas car ce n'est pas un hotel club, mais évidemment ce type d'hotel est plus cher.

Pour conclure, j'epsère que cet avis fera taire les mauvaises langues et les éternels insatisfaits
Bon voyage à tous et nous vous souhaitons un agréable moment__

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2008

nous avons sejourner dans cet hotel "semiramis village "avec ma femme et ma fille de 5 ans pendant une semaine
ok ce n est pas un 5etoiles mais les gens veulent toujours payer moins chere et avoir un service au top
les plus :
les chambres tres propres ( ca sent l eau de javel apres le passage des femmes de menages)
la vue sur la mer pratiquement visible de partout
la piscine propre
les moyen :
les 6 euros par jour en plus pour la clim dans la chambre(vraiment necessaire au mois de juillet ! ! ! )
la reception qui parle trois mots de francais
hors hotel : faire attention aux loueurs de voiture qui affiche des tarifs de 22 euros en tres gros ,en faite j ai paye 50 euros la journee, soit disant des taxes administratives ! ! mais faites le ,les paysages sont magnifiques ! !
petite astuce
louer votre vehicule le soir (vers 19 h )pour le rendre le lendemain meme heure(cela vous permet d en profiter pour aller faire un tour le soir dans hersonisos centre( environ 2 km de l hotel, on l a fait a pied le 1 er jour avec ma fille et ma femme,trop dur , et le taxi 7 euros l aller ! ! ! !
dans les choses moyennes:
la plage juste en bas n est pas terrible mais il faut etre malin ! juste a votre droite une plage plus sympa vous tend les bras ,pour profiter discretement des equipements de cet hotel(belle ballade a faire le long de l hotel "nana " )
la nouriture
normale ,rien d extraordinaire
conclusion
pour 1547,00 a trois en pension complete ,all exclusive pour une semaine(acheter sur internet 5 jours avant )c est tres bien !
n en deplaise a tous les grincheux,nous avons passer une tres bonne semaine
rapport qualite_prix ,parfait

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2008

plus jamais, on attendait ce voyage avec impatience, ma fille son bébé de 9 mois et moi la mamie de 47 ans
et bien on y est resté 2 jours, et on à tout simplement changé d'hôtel
que dire, aie,aie,aie,
on est arrivés après x heures de vol,épuisés,avec bagages,poussette, personne ne vous aide, débrouillez vousun minable ascensceur qui monte d'un seul étage,on doit se dépêcher car il est déjà 22heures sinon on nous dit qu'on n'aura plus rien à manger, MANGER,quel grand mot, quasi rien, minable,jamais vu cela de ma vie, chambre guère mieux, le seul truc bien, la piscine,grande et belle, sinon situation catastrophique, trop trop loin de la ville, à pieds dangereux, bref hôtel que je ne recommande absolument pas

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Palace Hotel
N° 26 sur 32 à Amoudara
Elmi Suites
Elmi Suites
N° 64 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Semiramis Village ?

Informations supplémentaires concernant Semiramis Village

Adresse: Drapano, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°54 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie de prix : 61€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Semiramis Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis Apartments
Hotel Semiramis Village Hersonissos