“sejour en crete”

N° 93 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Bruxelles, Belgique
“sejour en crete”
Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé une semaine , mon compagnon et moi, a l'hotel adams, nous avons passé un super séjour, l'hotel est tres propre , les gens tres gentils , respectueux de l'envirronnement , c'est a dire , pas de cossommation exessive de l'energie ,en comparaison des grands complexes hotelier, de nos jours je suis sensible a l'attention porté pour ne pas consommé les ressources du pays avec eccés, et se qui m'a plu aussi le fait que je sais et j'ai cotoyer tout les jours les personnes a qui j'ai payé mon séjour et de plus des personne cretoise , se qui n'ai pas le cas des palaces qui sont géré par on ne sait qui .un tout grand merci aux patrons de l'hotel adams , nous prevoyons deja notre prochain sejour , sylvie et christian

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer sont tres agreables , on vois le levé du soleil , nous avons beaucoup aimé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

nottingham,england
Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions deux familles, dix personnes en tout. Que dire ? Ça a été génial. Poppy-Chris et Adonis sont des gens super, c’était comme si on faisait partie de leur famille. Franchement recommandé. On y retourne l’année prochaine. La piscine et la cuisine sont extra.

West Yorkshire
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés là après avoir quitté un appart nul dans une autre localité et ça a été super. Il y avait l’air conditionné (payable sur place, 30 € seulement), une grande piscine, le studio était mieux que ce à quoi on s’attendait et la douche était munie d’un rideau ! C’est à 20 minutes à pied de la station principale, à 5 minutes en taxi (6 €). On y retournerait.

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Cosmi Apartments
N° 17 sur 30 à Kato Gouves
Dimitra Apartments
Dimitra Apartments
N° 2 sur 5 à Kato Gouves

Vous connaissez Adams Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Adams Apartments

Établissement : Adams Apartments
Adresse: 20 Ag Konstantinou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N° 93 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adams Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adams Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adams Apartments Crète/Heraklion Prefecture
Adams Apartments Hotel Chersonisos