Palmera Beach Hotel
Galaxy Villas(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
59 $US
54 $US
  • Piscine
Venus Mare Apartments(Analipsi)(Bonne affaire !)
23 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mediterraneo Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
120 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
210 $US
204 $US
148 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Asterias Village Resort(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
35 $US
Expedia.com
188 $US
181 $US
111 $US
Expedia.com
  • Piscine
Sunrise Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 621
Avis publié : 25 avril 2014

En relisant les avis sur cette hôtel, il m'apparait important d'y ajouter une mise au point très claire sur cet hôtel. Mon mari et moi y avons séjourné une semaine en 2012 et une en 2013. Nos critères étaient: partir depuis l'aéroport de Bern-Belp, d'avoir un hôtel avec restaurant ouvert au public en bord de mer, une station animée la nuit et un petit budget (c'est l'argent de poche qui flambe)! Nous louons une voiture pour toute la semaine et nous bougeons sans-cesse. Le soir, nous ne touchons plus le volant et nous sortons comme au temps de notre prime jeunesse.. à pinces. Pour cela, le Palm est idéal!!! Lors de notre premier séjour, notre chambre était juste au dessus des cuisines...infernal! Nous avons demandé un changement ce qui a été fait avec beaucoup de gentillesse. Une chambre avec un plus grand balcon face à la mer mais aussi sur le restaurant. Comme nous rentrons nous coucher très tard, nous étions aux anges... Mais je déconseille cela aux personnes qui veulent du calme et du repos!!! Bien que les boîtes de nuit soient à l'autre bout de la station, il y a du monde très tard le soir et les restaurants vivent souvent en musique...Pour ce qui est de la nourriture, la formule vendue par helvetic tour est obligatoire avec la demie pension et le petit déjeuner, vol inclus et cela pour un prix très attractif. Comme nous ne mangeons qu'au restaurant à la carte, même le déj. nous ne pouvons rien dire sur la pension. Quand au restaurant, cuisine internationale très correcte, le vin de pays en carafe idem et un service excellent avec une équipe efficace et toujours prête à plaisanter avec vous si vous en avez l'envie. Le 10% vous est déduit puisque vous ne manger pas les repas en salle des demi pensions. Nous avons fait le calcul de réserver directement l'hôtel et l'avion sans les tours opérateurs, cela revient nettement plus cher...
Donc en résumé, il n'y a pas de belles plages dans cette station. Le bord de mer est une longue promenade avec des resto les uns à côté des autres, les boutiques sont une rue en dessus qui est juste infernale et pas jolie du tout. Vous serez frappez par le nombre de boutiques de fourrures...eh oui, moins cher qu'en Russie... vous pigez le reste? Donc famille avec enfants...y a mieux et pour les amoureux romantiques aussi! Pour finir, la piscine de l'hôtel est minuscule.
Il reste, la gentillesse énorme des patrons de l'hôtel et de tout le personnel. Quand à mon mari et moi, une semaine par année, ont adore vivre en soixante-huitards attardés...Trop drôle.
J'espère vous avoir été utile. La Crête est surtout magnifique au printemps!

Astuce pour la chambre : Les plus calmes sont, il me semble, à l'intérieur côté piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé des vacances paradisiaques dans cet hôtel situé au bord d'une superbe plage. La situation de l'hôtel est parfaite ! Directement à la plage et près de pleins de magasins et supermarchés. Idéal pour se relaxer en famille. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale grâce aux personnels de l'hôtel. Niko, Teo et le fabuleux Nicolaie vous acceuillent toujours avec de grands sourires et même avec beaucoup d'humour. Mon fils de 3 ans les adores ! La receptionniste Cristalia est géniale. Elle peut te renseigner sur pleins de choses de l'hôtel et la ville. Nous avons gardé de bons souvenirs avec chacun d'eux. Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Bonjour, en voyant les avis sur cet hôtel et surtout sa note je me suis dis qu'il n'avit pas l'air mal compte tenu du fait que je n'y passe pas mes journées. Néanmoins j'ai quand même été déçue: la nourriture n'est pas variée et aucune découverte culinaire crétoise. Bienqu'ayant payé pour la demi pension nous avons préférer ne pas y manger 2 soirs. Le premier soir ayant attéri un peu tard on nous a servi des frites froides et des boulettes car même en vacances on ne peut diner que de 18h30 à 21H. La chambre était très bruyante (au dessus des cuisines) mais ils ont accepté le changement sans soucis. Pour autant l'hôtel de par sa situation( peut être que notre aile) est très bruyant. Nous avons dormi les fenêtres ouvertes il faut dire mais sinon il fallait payer encore 7E/jour pour la clim. La piscine petite comme une piscine que l'on aurait chez soi ce qui personnelment ne me dérange pas car je préfère visiter. il y a égalemnt très peu de place car la plage est petite et qu'il faut utiliser donc payer les transats. Le personnel est agréable, il y possibilité de ballade le long de la mer, boire un cocktail le soir et acheter des souvenirs .. car il est très bien situé pour tout cela. L'idée n'est pas de dénigrer cet hôtel je pense juste personnellement qu'il ne convient pas à tous. Il ets cependant idéal pour des jeunes qui y sont juste pour faire la fête. J'ai 28 ans et je n'attendais pas beaucoup de l'hôtel comme je n'y était avec mon copain qu'en soirée, mais je suis quand même déçu car j'aurais juste voulu bien manger et bien dormir. Sa note m'a induit en erreur (note qui par ailleurs n'est jamais la même 16eme, 12ème, 9ème). je ne connais pas les autres hôtels mais si celui ci estr 9eme sur 167 je n'ose pas imaginer comment sont les autres

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

nous sommes parti a Hotel palmera beach tres bonne Hotel personnel super sympa chambre propre bonne nourriture super chaud cette ville très touristique et chaleureuse nous somme parti avec thomas cook

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Très bon hôtel situé à une des extrémités de la jetée
très bon emplacement légèrement à l'écart de tous les bars et boîtes qui pullulent dans cette ville très touristique
le service y est chaleureux et parfait - Nicolaie et Mary au restaurant et Yannis au bar sont tout simplement formidables
les plages de Chersonissos ne sont pas formidables
on vous conseille de prendre le bus (à 50m de l'hôtel sur la rue principale) - direction Agios Nikolaos et de demander à descendre à l'arrêt Malia Beach (15min max de bus) - superbe plage de sable fin avec une petite taverne locale excellente

hôtel idéal pour des vacances détendues et souriantes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple