“Des vacances superbes aux appartements Minas” 5 5 étoiles
Avis sur Minas Apartments

Minas Apartments
N° 55 sur 180 Hôtels à Chersonisos
barnsley
“Des vacances superbes aux appartements Minas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est extraordinaire. La famille qui vous héberge là-bas est adorable, et nous avons noué tant d’amitiés. Nous avons aussi passé des soirées fantastiques, surtout les soirées barbecue.
Les chambres et le reste de l’hôtel sont nettoyés tous les jours. La piscine est belle et il y a toujours des transats disponibles. Maria nous a enseigné un peu de grec et Minas faisait toujours des farces à tout le monde. Stefan et Jenny aussi étaient très sympathiques, comme la famille de Maria.
J’espère que nous pourrons y retourner l’an prochain, pour voir le club des 18-60.
Amitiés, Paul, Diane, Sue et Zap bang.

Barnsley
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Carrément génial, on a passé des vacances d’enfer ! Super ambiance et accueil incroyablement sympa... Minas est trop marrant et fait des farces tout le temps. Maria est l’hôtesse parfaite et est toujours disponible pour papoter... On aimerait vraiment y retourner... s’ils veulent bien du club des 18-60 (ha ha !).
Merci pour ces vacances super et merci à Stefan, Jenny et toute la famille.
Le club des 18-60.

Rotherham
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de nous rendre pour la troisième fois en quelques années dans ces appartements. Pourquoi y retournons-nous ? Parce que Maria, Minas et leur famille font toujours ce qu’il faut pour qu’on y passe des vacances inoubliables, et que ce sont les gens les plus aimables du monde.
Les chambres sont toujours propres et soignées, tout comme la piscine et le bar. Ils se mettent en quatre pour vous être agréables...
N’hésitez pas à y aller. Vivement recommandé. Un grand merci de la part d’Alan, Margaret et Ally

Yorkshire
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était très simple, mais convenable. Nous devions simplement y dormir, donc ça allait. Les appartements sont tenus par une famille et, comme nous n’avons pas participé à leurs activités (barbecue etc), nous avons eu l’impression que le personnel était un peu contrarié par notre présence.
Apparemment il y a toutes sortes de gens qui logent dans ces appartements, ce qui est positif.
La piscine est très petite et sur le bord il y avait de l’eau brune – pas très propre !
Nous devions reprendre l’avion à 3 heures du matin et il n’y avait pas d’endroit fiable où mettre nos bagages en attendant – il fallait rendre les clés de la chambre le matin. La plage était pleine de pierres mais elle était jolie. Nous avons trouvé plusieurs autres plages de sable pas loin et avons un peu exploré le coin. Il faisait très chaud, autour de 40°C. Il y a beaucoup de restaurants et de choses à faire dans les alentours. Ça vaut le voyage.

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’appartement était très propre et plutôt grand pour deux. Nous avions deux balcons, un dans la chambre et un dans le séjour. Mais il n’y avait pas de climatiseur et on en aurait eu bien besoin, vu qu’il faisait 45 degrés ! Les escaliers, assez raides, ne conviennent pas aux personnes à mobilité réduite.
Le couple qui gère le complexe est très gentil et serviable, et comme c’est assez petit les gens finissent pas se connaître. Mais nous préférions sortir et faire des choses à deux.
La piscine est assez propre mais la terrasse est très petite – toutefois la plage n’est qu’à 5 minutes à pied.
Nous devions quitter notre chambre à midi alors que notre avion décollait à 3 h du matin la même nuit, alors nous avons demandé une autre chambre mais on nous a répondu qu’il n’y en avait pas de disponible. Nous avons dû aller réserver une chambre en face, pour 35 euros.
La zone est fantastique, il y a plein de choses à faire et les gens sont très gentils.
Il y a une excellente taverne familiale au coin de la rue, le Mythos, qui propose des plats et un service d’exception pour pas cher du tout !

newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne plaisante pas quand je dis que « je me suis amusée comme jamais », pendant mes deux semaines de vacances avec mes parents et une amie.
Les appartements étaient très basiques mais propres. De toute façon, nous n’étions pas très souvent dans nos chambres car nous étions soit en ville, soit dans ou autour de la piscine, soit en train de discuter au bar de la piscine avec les autres familles et les propriétaires.
Maria, Minas et Stefan (très mignon) formaient une famille très soudée. Ils faisaient en sorte que nous nous sentions les bienvenus et membres à part entière de la famille. Je me suis tellement attachée à eux que j’ai pleuré quand je suis partie. Mais, mes parents m’ont redonné le sourire pour longtemps quand ils m’ont dit que nous allions revenir l’année prochaine.
La Crête est le pays où j’aimerais vivre quand je serai plus grande, c’est décidé. Nous sommes toujours en contact avec les propriétaires car nous avons vécu les meilleures vacances de notre vie ! :-)

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une excellente semaine de vacances au Minas Apartments avec ma femme et nos deux jeunes enfants.
Nous avions réservé notre séjour sans avoir d’informations détaillées sur cet hôtel et nous étions un peu inquiets car il n’avait que deux étoiles. Cependant, après avoir lu les critiques sur TripAdvisor, nous étions plus optimistes.
A notre arrivée, l’hôtel était basique mais propre et plus grand que prévu. La piscine était assez petite avec de la place autour pour une douzaine de transats seulement. Cependant, il y avait un autre coin attenant au bar où l’on pouvait bronzer loin de la piscine. La piscine était propre et peu profonde, c’était idéal pour mes enfants et moi. Il y avait toujours des transats libres autour de la piscine.
La famille qui tient ce complexe d’appartements était chaleureuse et serviable, les enfants regrettant particulièrement Maria et Jenny. De plus, comme l’hôtel est petit, tous les clients avaient tendance à se connaître, ce qui nous a permis de passer des vacances encore plus agréables.
La station balnéaire de Hersonissos est magnifique et possède plein de restaurants, bars, discothèques et boutiques pratiquant des prix très raisonnables.
Dans l’ensemble, nous avons passé des vacances très agréables et particulièrement reposantes. Merci à Minas, Maria, Jenny et Stephanos.

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Mastorakis Hotel
N° 26 sur 180 à Chersonisos
Petra Village Apartments
Petra Village Apartments
N° 10 sur 14 à Koutouloufari

Vous connaissez Minas Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minas Apartments

N°3 des hôtels les plus économiques à Chersonisos
N°5 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°25 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Minas Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minas Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minas Apartments Crète/Heraklion Prefecture
Minas Apartments Hotel Chersonisos