“Un tome de ma vie”

newcastle
“Un tome de ma vie”
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne plaisante pas quand je dis que « je me suis amusée comme jamais », pendant mes deux semaines de vacances avec mes parents et une amie.
Les appartements étaient très basiques mais propres. De toute façon, nous n’étions pas très souvent dans nos chambres car nous étions soit en ville, soit dans ou autour de la piscine, soit en train de discuter au bar de la piscine avec les autres familles et les propriétaires.
Maria, Minas et Stefan (très mignon) formaient une famille très soudée. Ils faisaient en sorte que nous nous sentions les bienvenus et membres à part entière de la famille. Je me suis tellement attachée à eux que j’ai pleuré quand je suis partie. Mais, mes parents m’ont redonné le sourire pour longtemps quand ils m’ont dit que nous allions revenir l’année prochaine.
La Crête est le pays où j’aimerais vivre quand je serai plus grande, c’est décidé. Nous sommes toujours en contact avec les propriétaires car nous avons vécu les meilleures vacances de notre vie ! :-)

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une excellente semaine de vacances au Minas Apartments avec ma femme et nos deux jeunes enfants.
Nous avions réservé notre séjour sans avoir d’informations détaillées sur cet hôtel et nous étions un peu inquiets car il n’avait que deux étoiles. Cependant, après avoir lu les critiques sur TripAdvisor, nous étions plus optimistes.
A notre arrivée, l’hôtel était basique mais propre et plus grand que prévu. La piscine était assez petite avec de la place autour pour une douzaine de transats seulement. Cependant, il y avait un autre coin attenant au bar où l’on pouvait bronzer loin de la piscine. La piscine était propre et peu profonde, c’était idéal pour mes enfants et moi. Il y avait toujours des transats libres autour de la piscine.
La famille qui tient ce complexe d’appartements était chaleureuse et serviable, les enfants regrettant particulièrement Maria et Jenny. De plus, comme l’hôtel est petit, tous les clients avaient tendance à se connaître, ce qui nous a permis de passer des vacances encore plus agréables.
La station balnéaire de Hersonissos est magnifique et possède plein de restaurants, bars, discothèques et boutiques pratiquant des prix très raisonnables.
Dans l’ensemble, nous avons passé des vacances très agréables et particulièrement reposantes. Merci à Minas, Maria, Jenny et Stephanos.