“Hôtel de dingue”

Sunshine Village
N° 56 sur 171 Hôtels à Chersonisos
“Hôtel de dingue”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel magnifique, avec du personnel très très très agréable et serviable, aucune barrière de la langue car ils parlent tous anglais. Près du Centre ville, et du StarBeach, nourriture très bonne mais un peu grasse. Repos garanti

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Jambes, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel situé en hauteur, donc très belle vue sur Hersonissos. Chambre spacieuse avec écran plat et climatisation, frigo, coffre-fort payant, salle de bains un peu vétuste, manque d'étagère pour y déposer ses produits, grande terrasse. Nourriture bonne et variée, petit problème au niveau du vin : le rouge était frais mais pas le blanc. Les alcools locaux sont faiblement alcoolisés, gratuits jusque 22h00. Un seul animateur pour l'hôtel mais fait bien son travail et est sympathique. Agréable de se reposer au bord de la piscine. Wi-fi gratuite dans le hall de la réception, sinon je crois que c'est 10 euros pour la semaine. Le centre et la plage de Hersonissos se trouvent à environ 600 mètres en bas de l'hôtel. Je conseille de prendre le petit train (il y a un arrêt devant l'hôtel) pour voir les alentours, ça dure 2h00 et coûte 10 euros. Il y a également des excursions qui se font en bateau. Il y a un musée ouvert de 9h30 à 14h00 sauf le samedi, intéressant à voir. Au bas de la côte vous pouvez prendre le bus pour aller par exemple à Héraklion (3 euros le trajet). Certains sites disent que le Best Western Sunshine Village est un 4 étoiles, personnellement j'estime qu'il vaut un 2 étoiles, mais j'y ai passé un très bon séjour et n'ai pas beaucoup de critiques à formuler !

Astuce pour la chambre : Difficile de conseiller une chambre car je n'y restais que pour dormir. Elles ont l'air de s...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
dunkerque
Avis écrit le 8 août 2010

Je suis ravie de voir qu'il y a encore des gens simples sur cette terre .Eh oui nous avons passé un excellent séjour au sunshine hôtel .le personnel est prévenant et souriant .Rapport qualité prix trés bien , pas trop de monde car petit complexe hôtelier .Monica l'animatrice est trés proche des clients et vient chercher les enfants pour leur proposer des activités .Côté repas ras , varié et correct .Formule all inclusive idem les enfants y trouvent leur compte .Hôtel calme vu l'éloignement du village et fort heureusement car sur hersonissos c'est Ibiza .Pti hic quand même la côte à monter aprés une journée de plage , mais le gérant de l'hôtel fait des navettes le matin à 10 h 30 et le soir 17 h 30 et 20 h 45 .Le confort des chmbres spacieuses et propres, effectivement pour les adeptes du luxe et du 5 étoiles il ne faut surtout pas y aller .Pour des familles comme la notre c'est ce que nous recherchons .Louer une voiture et visiter l'ile et l'arrière pays qui est magnifique .Je retournerais trés certainement dans cet hôtel car nous avons passé des vacances extraordinaires.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 30 juin 2010

On a passé 1 semaine vraiment géniale, avec 2 ados de 15 et 17 ans. La nourriture est variée, le propriétaire très prévenant et le personnel vraiment sympa.
Oui il est situé sur une petite colline et c'est un peu fatiguant d'y remonter mais pour le prix on est pas volé. Et puis il y a assez de location aux alentours.
On a passé une soirée mémorable en compagnie d'un couple néerlandophone, avec le patron qui n'a pas hésité à sortir le grand jeu jusqu'à une heure avancée de la nuit. Et le matin tout le monde était copain.
La demoiselle de nationalité polonaise est d'une grande gentillesse et je la félicite de savoir se débrouiller en plusieurs langues.
Si vous cherchez un hotel avec majordome et personnel guindé, allez voir ailleurs.
Si vous cherchez un séjour fait de simplicité et de serviabilité cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Peninsula Resort & Spa
N° 20 sur 32 à Amoudara
Selena Village
Selena Village
N° 19 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Sunshine Village ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Village

Établissement : Sunshine Village
Adresse: Seferi Str., Chersonisos, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Best Western)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Chersonisos
N°41 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Bookgreece.com, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Village
Sunshine Village Apartments Hersonissos