“Plus jamais”

Grand Hotel Holiday Resort
N° 17 sur 184 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 12 juin 2011

Apres le check in on nous a laissés nous débrouiller, 10 min. de montée et20 min pour trouver notre chambre, d'ailleurs tres belle.Au petit déj le café est franchement imbuvable,et le pain n'est pas frais.All inclusive jusque 22 hrs, mais meme pdt la journée il existe 2 cartes, une all incl. l'autre payante et celle ci a beaucoup plus de choix.Si pendant la journée vous commandez un bon café il est payant.ATTENTION, si vous commandez votre cocktail ou digestif vers 21.45, le personnel vous servira qu'apres 22 hrs et voudra vous le facturer.Insistez sur l'heure de commande, ça marche.A 23 hrs l'hotel est mort, pas d'animation, vous trainez a quelques couples dans le bar et le personnel n'est pas pressé. Le buffet midi et soir ne change pratiquement pas et les plats grecs se font rares.Si qui nous manquait c'etait au moins une soirée grecque,mais pas d'animation le soir sauf a 21 hrs, et ceci plutot pour les enfants.ASTUCE:Nous sommes allés a l'hotel en contrebas, le NANA BEACH, soirées grecques et disco pour les jeunes.Meme en disant qu'on venait de la "concurence"on nous a offert des boissons gratuites jusqu'a 1 hr du matin.Cet hotel possede une des plus belles plages que j'ai vu en Grèce.a recommander, l'année prochaine on n'hésitera pas. Et puis ce systeme de signer pour chaque verre d'eau meme en all incl., c'est énervant. En 1 semaine j'ai fait plus de signatures comme dans 1 an chez moi.Tout est payant, coffre fort, Internet etc. Et comble au départ, dans la salle de baggage il y a un pèse valise ou vous mettez ....1 €!!!!!!par valise......

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 121)

Avis publié : 22 août 2010

nous rentrons de 10 jours, un hotel tres propre pour les chambres ainsi que pour les 3 piscines, la restauration impeccable, surtout les desserts...... merci à luca pour son punch aux animations, voila de tres belles vacances.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous avons passé 2 semaines au Grand Hôtel et nous avons trouvé qu'il était très bien pour le prix.

Les chambres étaient spacieuses et nettoyées chaque jour à heure régulière. Literie impeccable, 1 LCD dans chaque chambre, climatiseur en parfait état, calme et reposant.
Le domaine de l'hôtel est très agréable, avec des jardins bien entretenus.

Les 3 piscines sont très cools (piscine enfants, piscine adulte, piscine animations) et les transats étaient super en en belle quantité. (pas besoin de réserver avec les serviettes).

On était en pension complète, la cuisine était bonne et il y avait beaucoup de choix. Dans le style "buffets à volonté", c'est le top. (Ce n'est pas de la haute gastronomie non-plus).

Nous avons eu un séjour très agréable. Le personnel est sympa, souriant et agréable.

2 bémols :

- Attention au coût des boissons en sus. Ce n'est pas exorbitant mais c'est un budget à prévoir. (environ 400 euros à 4 pour 15 jours)

- Attention aux activités, le club enfants est vraiment adapté au tout petits (5-8 ans) avec une seule animatrice qui ne parle pas le français et pour les adultes, c'est uniquement des activités sportives ! Donc pas évident avec des enfants de 11 à 16 ans !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2010

tres propre chambre 117
piscines idem pour les 3 ... tres tres propres
l'équipe de l'hotel RAS .
l'équipe d'animation enmenée par Luca . RAS ( beach volley , water polo , fléchettes , spectacles , animations enfants
les repas bons et variés .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2010

Nous avons passé de supers vacances au Grand Hotel.La piscine avec les toboggans est géniale pour les enfants!La mini disco : les enfants adorent!!! et les animateurs sont supers :ils font de beaux spectacles pour petits et grands !!!! chapeaux surtout à Luca et Véronica pour leur sourire et bonne humeur !!!!!on y retournera !!!! l' hôtel et nourriture : très bien !!!!
un peu de grimpette pour ceux qui ont les chambres en hauteurs !!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2009

Très bon hôtel qui vaut largement ses 4 étoiles !
Nous y avons passé une semaine de 31/08 au 07/09/09 et nous n'avons pas été déçus du tout !
C'est un hôtel idéal pour les familles qui désirent profiter de la plage et des animations offertes par l'hôtel ainsi que pour ceux qui veulent visiter la région. Il est situé à des distances de marche raisonnables d'Hersonissos et de Stalis (environ 15min). Si vous ne vous sentez pas capable d'y aller à pied, reste le taxi ou le bus. Un arrêt de bus se trouve directement devant l'hôtel, avec des bus toutes les demies heures vers Héraklion et vers Agios Nikolaos.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, le lit était confortable et la vue sur la mer imprenable.
Nous étions dans une des chambres les plus proches du bâtiment principal, mais si votre chambre est plus éloignée, deux voitures avec chauffeur se tiennent à disposition pour vous chercher et vous reconduire à votre chambre, il en va de même pour les bagages.
Quant à la nourriture, ce n'était pas de la nourriture de cantine comme on peut le lire dans certains avis. Elle était délicieuse et remplacée dès qu'un plat était vide. Au petit-déjeuner, vous avez le choix entre un buffet américain ou continental. Omelette, haricots blancs à la sauce tomate, saucisses, pancakes, croissant, différentes sortes de pains, fruits frais, gâteaux... Il y a de quoi trouver son bonheur ! Le restaurant propose des plats européens et grecs pour le dîner. Néanmoins, si vous voulez goûter l'authentique cuisine crétoise, il faudra vous rendre dans un resto typique, et ils se font malheureusement rares dans la région !
Le service assuré par les serveurs était impeccable ! Quelques fois, il fallait attendre si l'on tenait absolument à manger dehors, mais jamais très longtemps. Le maître d'hôtel et les serveurs sont très agréables et souriants, et certains d'entre eux parlent très bien l'anglais et un peu le français, ce qui facilite fortement la communication !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2009

Bonjour , on vien de rentré de c'est hotel 4 étoiles en chambre superieur N°1524.
Rien n'a redire de c'est hotel en lui même , nouriture est bonne ,le personnel agreable et serviable, entretien des chambre est bon .
LE SEULE DEFAUD DE C'EST HOTEL , LES CHAMBRES {1524) SONT TOUT AU DESSUT DE L'HOTEL __ IL FAUD ETRE SPORTIF CAR CA MONTE TRES FORT__ mai il y a des voitures qui vous dépose devant votre chambre , il sont la pour ça !.
Animation , sans plus même {negatif} , les 3 piscine sont impécable , hotel super propre , les service d'entretien sont a l'ouvrage dé 6h du matin et ca ce termine a 22h.
Attention pour le soupé le pantalon est obligatoire pour les homme , pour les femme , il y a rein d'interdit sauve le mayo de bain;;;;;;;;
PERSONNELLEMENT JE NE LE RECOMMANDERAIT PAS , point negatif principal , accessibilité des chambre , Hersonissos et stalida il y a rien de speciale car dans c'est region il y a rien a visité ,
Nous avont louée un quad pour 4 jours 90€ , les excursion double de prix ci vous parter avec votre agence {a faire vous même)

a vous de faire votre chois

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple