“Nous avons adoré ... On a passé des chouettes vacances ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Holiday Resort

Grand Hotel Holiday Resort
N° 17 sur 178 Hôtels à Chersonisos
djacoisa
“Nous avons adoré ... On a passé des chouettes vacances ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

On vient de passer 10 jours de vacances au Grand Hôtel. On a adoré. Étant une famille de 4, on a apprécié la chambre familiale (chambre séparée par une porte). Une chose qui nous avons aussi apprécié et le fait de ne pas pouvoir réserve son transat du moins pas avant 8h30 (les femmes de ménages passent aux grands eaux avant pour le nettoyage). Le buffet est très bon et bien varié avec surtout un chouette buffet dessert.
Le personnel est sympa et quelques personnes parlent français notamment Panagnotis au restaurant principal et Matina au bar du fun pool.
Bien sur ce n'est qu'un 4 étoiles et il a aussi des défauts : il faut être en plein forme pour pouvoir monter car l'hôtel est construit à flanc de colline et pour atteindre les bungalows supérieures cela grimpe. Heureusement qu'il y a un voiturier pour monter. Le all-in qui est limité dans les choix (entre nous cela ne m'a pas dérangé) et qu'à 22h le all-in est terminé (il aurait pu au moins le mettre jusqu'à 23h) mais bon c'est comme cela. Par contre pour nous les 2 plus gros défauts de l'hôtel si on devait en cité est le fait que le dernier jour le all-in est terminé à 12h alors que l'on ne partait de l'hôtel qu'à 20h30 et le fait qu'il mette un produit dans la piscine qui jaunit fortement. Et peut-être que l'hôtel est un peu loin de la ville. Hormis cela, on peut y aller les yeux fermés. Pour notre part, nous y retournerions bien volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Sarreguemines, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel mal agencé (sur une colline)! Il faut avoir de sacrés mollets si vous vous retrouvez avec une chambre tout en haut du complexe (car il s'agit de nombreux bâtiments).
Les chambres sont vraiment très très mal insonorisées!! Quand quelqu'un parle dans une autre chambre vous avez presque l'impression qu'il est dans votre lit!! Ca surprend au début!!!
Dans le bâtiment principal ou il y a le restaurant, la reception, le lobby bar, on ne trouve qu'un seul WC pour femme à chaque étage! Donc imaginez la queue qu'il y a constemment!! Il ne faut pas être préssée!!
L'hôtel était propre.

L'hôtel ne possède pas de plage! Il est possibile de se rendre à la plage d'un autre hôtel mais il faut payer 5€ par jour pour un transat et également 5€ pour un parasol! De plus cette plage n'est vraiment pas belle... C'est une sorte de digue aménagée... Et il faut faire limpasse sur les boissons all inclusive du coup....
Il est impossible de se rendre à pieds à une plage grauite car trop loin!! Le bord de mer à proximité de l'hôtel n'est que rochers très sales....
Hersonissos est accessible à pieds mais il ne faut pas etre pressé... Au moins 30 min depuis l'hôtel!
Possibilité de s'y rendre en bus pour 2€30 par personnes pour un trajet de 5 min!!! Mais attention, vous n'êtes pas sûr de trouver un bus pour le retour car ils ne passent vraiment pas régulièrement!!!!!!!

Au restaurant le personnel est très très lent et pas assez nombreux! Quand vous arrivez à table et que vous commandez à boire pour le repas vous avez souvent le temps d'aller vous servir au buffet et d'arriver au dessert avant de recevoir vos consommations...
Le personnel est néanmoins gentil et essaye de communiquer en français!

J'ai trouvé révoltant que le dernier jour le all inclusive se termine après le repas de midi! Nous partions le soir et donc si nous voulions boire quelque chose d'ici là nous devions le payer!!!!!!!!!!!!!
La nourriture au restaurant est bonne mais passé une semaine cela devient répétitif... Si vous voulez des crèpes ne prennez pas votre petit déjeuner avant 8h...
Le resataurant à la carte est vraiment sans interêt!!!
Les boissons inclus dans le all inclusive sont interessantes (martini, campari coktail avec malibu...) au lobby bar les soda (caca, fanta, sprite...) sont servies en bouteille en verre! Ce qui est un bon point!
Par contre sachez que le frigo de votre chambre ne sera pas rempli de petites bouteilles d'eau et que si vous voulez de l'eau au bord de la piscine ou vous la servira au gobelet!!! Si vous voulez une bouteille il faut la payer 0.40 cents (peu cher toutefois mais je ne trouve pas cela normal étant une grande consommatrice d'eau)!
Ce qui est très embêtant également c'est que le service all inclusive est accessible grâce à une carte personnalisée avec une photo (et non pas un simple bracelet plastique comme dans tout les hôtel...)! C'est enkikinant de se prommener toute la journée avec sa carte surtout en maillot de bain! De plus à chaque commande de boisson il faut signer le tiket de caisse!
Tout ce procédé rend le service encore plus lent qu'il ne l'est!!!
Sachez aussi qu'il est très difficile d'obtenir une boisson le soir au lobby bar passé 21h40! Car un seul serveur prend les commandes et qu'à l'approche de le fin du all inclusive (22h) les gens sont survoltés!!!!

Beaucoup d'activités sont proposées au bord de la piscine! Je dirai même un peu trop car il était impossible d'être tranquille!
Le soir les animations se déroulaient dans "l'amphi" qui est complètement excentré et ou il n'y a pas la possibilité de boire quelque chose!
3 piscines d'eau salée donc désagréable à moyen terme!
Transats au bord de la piscine les uns sur les autres! Il faut aimer la proximité...

Mon conjoint et moi sommes souvent partis à l'étranger!
Toujours avec ce type de formule!! E tjusqu'à présent cet hôtel est de loin le plus mauvais que nous avons fait!! Je ne le recommande pas!
Si vous voulez vraiment profitez de la crète, louez une voiture!! Ne restez pas enfermés dans cet hôtel médiocre!! Allez profiter des magnifiques plages et des beaux sites éloignés!!
Je recommande par exemple la plage de Vaï qui est magnifique! Il s'agit d'une palmeraie avec sable blanc et eau turquoise!! le vieux port d'Hania est également magnifique!
Mais attention vers l'est de l'ile il s'agit de routes de montagne ou il faut par moment avoir l'estomac bien accroché :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passés de supers vacances, presque tout était parfait.
L'hôtel est moderne, propre et chic. Il est situé sur une colline (ce qui fait son charme) et permet une vue magnifique sur la mer. L'hotel est comme un petit village disposé en bungallows. Les chemins sont fleuris et très bien entretenus. Il y a trois piscines dont une animée toute la journée avec musique ou activités, une autre pour les enfants avec des jeux et animations et une troisième très calme pour se détendre. Le buffet de l'hotêl est très bon et très varié, les serveurs nous y accueillent comme dans un bon restaurants. Quelques petits détails étaient moins bien:
-pour accéder à notre chambre il fallait monter une petite pente assez raide. Cependant une voiturette est à notre disposition pour nous y emmener.
-nous partageons la plage avec l'hotel d' en face car nous n'avions pas de plage privée
mais cela ne nous à pas posé de problème
-Le All Inclusive se termine tôt: à 10h du soir
-en soirée il n'y a pas beaucoup d'animation, les bars ferment à 1heure du matin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Forbach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Bel Hôtel, cuisine excellente, confort et propreté irréprochable, soirée musicale avec danseurs vraiment formidable, et un super bonus à Frosso et Véra au bar de la piscine pour leur acceuil et leur sourire

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
montois la montagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

De retour 15jours passés ds cet hotel en famille et génial, contrairement à ce que certain on pû dire( rare quand meme st les avis négatifs)!!!! ns avons eu un super accueil, on nous a emmené à notre chambre, les valises y etaient déjà, donc une super chambre avec vu sur la piscine, buffet très varié, boisson idem, animateurs sups sympas, comme le dit cyrielle ds son commentaire tout le monde parlait français, anglais, etc!!! le seul petit bémol etait le all exclusive jusqu'à 22h 00 un peu tot, une heure de plus aurait était bien, car on va au spectacle et en sortant on boit un verre, mais bon c'est un détail. Ma fille à 8ans et elle ne voulait plus partir, il y a tout ce qu'il faut pour les enfants, et les personnes qui st logé en hauteur( c vrai que la pente est raide) et bien il y a une navette!!!!!!!!!! donc hôtel à recommander sans hésitation!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je rentre d'une semaine au grand hotel et je le conseille! nous avions la chambre au plus haut la grimpette est pas facile sous le soleil mais un voiturier est à votre disposition pour vous remonter en journée. En plus la chambre est spacieuse et très propre,nettoyée tous les jours (serviettes changées chaque jour).
Les repas sont sous forme de buffets relativement variés et vraiment très bon. L'all inclusive est super, un très grand choix de boissons alcoolisées ou non (les alcools sont de grandes marques).
L'animation est super, très jeune et vraiment très sympathique. L'anglais reste la langue la plus parlée mais que ce soit à l'animation ou au bar la plupart parle allemand, francais et italien.

rien à redire je le conseille à tout le monde!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourne une semaine dans ce magnifique endroit.. L'hôtel est idéalement situe pour faire des excursions.. Les buffets sont généreux et le personnel du restaurant très courtois et professionnel .. Les chambres sont très grandes(supérieures ).. On y reviendra..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille