Grand Hotel Holiday Resort
Galaxy Villas(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Hotels.com
  • Piscine
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
231 $US
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
188 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
123 $US
202 $US
319 $US
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
41 $US
33 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
318 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
282 $US
276 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
1 152 résultats
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous étions 3 amis avec chacun une chambre seule. Chaque chambre était très spacieuse, très jolie, le all inc très bien,le personnel très aimable, très professionnel. Je pense très sincèrement que cet hotel mérite ses 4 étoiles et que nous n'hésiterons pas à y retourner. On peut effectivement s'arrêter sur le fait quà 22h, le all inc s'arrête,mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour porter une critique sachant que c'était la 1ère année que cet hotel pratiquait cette formule. Avoir une chambre très propre tous les jours, des sourires à chaque moment de la journée, un personnel qui fait l'effort de parler un peu le français,des endroits dans tout l'hôtel pour se poser un peu, des repas adaptés, un repas à la carte servi avec beaucoup de classe, 3 piscines nettoyées tous les jours, bref un endroit très propre, que demander de plus.

A refaire

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

Le cadre est trés agréable, le personnel super gentil, mais la restauration trés basique. Tout est en quantité limité et presque la même chose tout les jours. La formule "all inclusiv" est une arnaque. Pour boire un bon café c'est payant, la quantité d'alcool dans un coktail est homéopatique ...
En bref tout est fait à l'économie.
Le plus mauvais hotel que j'ai fait!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

Complexe hôtelier très soigné (jardins, allées, piscines, espaces intérieurs). Nous avons beaucoup apprécié tous ces détails. Nous avions la demi-pension et aussi bien le buffet du petit-déjeuner que du soir étaient très bien: certes, une cuisine somme toute très internationale mais avec à chaque fois, le soir, quelques spécialités grecques aussi. Leur restaurant "à la carte" sert une très très bonne cuisine: allez-y une fois durant votre séjour! A réserver dès votre arrivée.
La plage de Stalis (direction Malia) est à 10-12 minutes à pied en longeant un petit chemin puis le bord de mer: très jolie ballade avant d'arriver à la plage où vous louerez pour pas cher des transats et un parasol.
Le bus publique s'arrête devant l'hôtel et vous pouvez le prendre très facilement pour vous rendre soit du côté de Malia (à l'est de l'hôtel), soit en direction d'Hersonissos ou d'Heraklion (capitale), à l'ouest. Facile d'utilisation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons passé vraiment un séjour super à cet hôtel.

L'hôtel est vraiment bien situé : à une trentaine de minutes de l'aéroport d'Heraklion, un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel et le bus passe tous les 20 minutes. Et enfin, la mer est juste en face de l'hôtel. Bien que l'hôtel ne possède pas de plage privé, on peut facilement aller à la plage à pied (15 min de marche).

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont divisées en différents bungalows sur une petite colline, et un chauffeur est disponible toute la journée pour vous accompagner dans votre chambre, dans le bar, etc .. Tout le personnel est vraiment très aimable, et prends vraiment la peine de vous satisfaire même si l'hôtel est complet. Le buffet est excellent et très varié et chacun y trouve son bonheur : cela passe des spécialités grecques au plats internationaux.

Je vous conseille vivement de prendre le all-in ( ce que nous avions pris), il est vraiment complet et en plus de pouvoir boire et manger à satiété de 10h à 22h, vous donne droit également de manger au restaurant " à la carte" de l'hôtel que cela dit est vraiment chic et les plats sont très bons, et vous donne droit également de manger à la pizzeria. Je vous conseille de réserver ces 2 "soirées " à thème dès votre arrivée à la réception.

Les piscines sont également très belles et adaptées au confort de toute la famille : une piscine avec des activités durant toute la journée, une piscine de relaxation où les enfants de moins de 16 ans sont interdits et une pour les enfants.

Les chambres sont confortables et très propres.
J'ai passé vraiment de bonnes vacances et je vous le conseille vivement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous avions réservé en janvier pour 6 personnes pour 3 semaines nous n'étions pas mauvais clients.......
15 jours avant de partir voyage annulé pour surbooking.
Visiblement pas les seuls MEFIANCE pour vos prochaines vacances dans cet hôtel!!!!!
Nous avons finalement été dans un autre hôtel qui n'était pas de notre choix mais aucune autre possibilité 15 jours avant le départ.
Nous sommes allés le visiter par curiosité et avons demandé le pourquoi????réponse :chambres inondées....on s'en contentera

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille