Grand Hotel Holiday Resort
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
188 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
231 $US
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
123 $US
109 $US
  • Piscine
Mediterraneo Hotel(Chersonisos)
352 $US
305 $US
318 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Luxury Knossos Villas(Chersonisos)
277 $US
213 $US
202 $US
319 $US
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
41 $US
33 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
282 $US
276 $US
Booking.com
1 152 résultats
Avis publié : 6 août 2012

Quand je lis les avis négatifs sur cet hôtel, je me dit que la réputation de râleur des touristes français qui vont à l'étranger est bel et bien justifiée. D'ailleurs, plusieurs nationalité étaient là en même temps que nous (anglais, allemands, hollandais et même polonais et russes), et je n'ai entendu personne se plaindre.
Cet hôtel est absolument magnifique, très bien situé, très propre et très bien entretenu. Le personnel est très gentil et serviable, et même si tous ne parlent pas français, ils font au moins l'effort d'essayer de le parler. L'équipe d'animateurs est très sympa aussi (Luca, Gabor, Adam, Lyma...) Les animations proposées en journée et les petits spectacles en soirées nous ont fait passer de bons moments.
Il y a un point sur lequel je met quand même un petit bémol, c'est la restauration. Certes, ce n'étais pas "mauvais", mais j'ai déjà vu mieux.
Je le recommanderai en tout cas à mes amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Après nous avoir dit que cet hôtel 4 étoiles pourrait être un 5 s'il était directement en bord de mer, nous avons pu constater que cela est vrai. Il n'est cependant separé de cette dernière que par une route et un chemin de 200 mètres. La situation de l'hôtel est idéale, car au milieu d'Hersonissos et de Stalida et sa belle plage (transat et parasols pour 4 € pour 2 au lieu de 15 € sur la plage face à l'hôtel). Attention toutefois la brochure Luxair (habituellement bien descriptive) ne mentionne pas la proximité du petit village de Stalida plus humain qu'Hersonissos. L'hôtel bénéficie de 3 piscines dont une que nous avons particulièrement appréciée, car réservée aux personnes recherchant le calme. La restauration est parfaite et de très bonne qualité. Le personnel est exceptionnellement accueillant et beaucoup parlent français. L'hôtel est très bien tenu. Seule déception, la literie n'est pas terrible et le spa un peu cher. A recommander pour son rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur la piscine du milieu, qui assurera une vue mer magnifique et un calme certain par rapport à la piscine principale et bruyant par ces animations.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

En ayant lu les commentaires donnés par les personnes qui ont été à cet hôtel, nous avons eu quelques réserves au moment de partir. Mais nous n'avons pas vu pourquoi ces points négatifs ont été soulevés.
Nous sommes partis avec Luxair, et nous n'avons pas été déçu par cet endroit paradisiaque et magique.
Le transfert en bus est certes longs, mais n'est, en aucun cas, comme il a été décris dans les différents commentaires.
A notre arrivée, nous avons été reçus comme des rois, et nos bagages ont été transférés à notre chambre sans que nous ne l'ayons demandés. En effet, l'hôtel, dès notre arrivée, nous a proposé d'aller manger directement, le all inclusif fonctionnement directement (nous sommes arrivés vers 21h00). Après ceci, un employé nous a conduit à notre chambre en nous faisant découvrir le complexe hôtelier, qui, la nuit, est vraiment superbe! Arrivé à notre chambre, cet employé nous a montré comment nous servir des commodités proposées.
Pendant tout notre séjour, nous avons été servis avec le sourire, l'amabilité et la flexibilité que l'on peut connaître des Crétois. Deux personnes ont d'ailleurs attirées notre attention, Georgus et Vera.
Nous étions à l'entrée de saison (nous sommes partis le 28 juin pour revenir le 05 juillet) et déjà, les animations étaient présentes, pas nombreuses, mais au moins, nous pouvions, si le voulions, être occupés.
En ce qui concerne la petite colline où sont les bungalows, il y a une voiture dans le complexe et une autre sur le parking permettant aux personnes de monter à leur chambre quand elles sont un peu éloignées!
Le seul point noir, pour mon conjoint, fut le lit un peu trop mou.
Pour le reste, nous avons passé des vacances extraordinaires. Nous vous recommandons cet hôtel en juin pour ne pas avoir trop de monde :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Il a certainement eu ses 4 étoiles par rapport à l'infrastructure flambent neuf et niveau de la propreté rien à dire sauf que sur la jeté de lit il y avait une grosse tâche brunatre! Beurk! Pour le reste bof!!
Le buffet c'étaient toujours les mêmes fruits, même déjeuner quand au diner et souper très peu de diversification. Quand à la glace qi vous n'allez pas souper à l'ouverture des portes, vous aurez droit à de la crême fondue.
Dù à un retard de vol, nous sommes arrivés à l'hotel à 00h30 après 2h du bus dans des routes montagneuses et sinueuses à votre rendre malade dans le bus!!contre 30 minutes pour le retour!! A notre arrivée le frigo éteins et vide même pas une bouteille d'eau sous 28° en pleine soirée et nous avions décollé de Zaventem à 16h30...Ma femme a dùfaire un scandale pour recevoir gratuitement une petite bouteille d'eau pour deux et oui il faut payer l'eau!
Lever chaque matin vers 6h30 7h pour réserver votre transat sinon pas de places.
Nous avons été logés dans les chambres du personnel tout en haut de la colline.Dur dur quand vous descendez le matin, vous prenez toutes vos affaires pour ne plus devoir remonter a votre chambre quand le soir arrive il faut prendre son courage à deux mains pour remonter. ( Ma femme présente des problèmes cardiaques) La chambre toute petite et la salle de bain n'en parlons pas! Lorsqu'on se douche c'est l'innodation il y a de l'eau partout, le bruit de ventilateur est horrible à réveiller vos voisins et vous entendez tout!
Nous avons fait part de notre mécontentement à l'agent Jetair sur place qui n'a pas voulu prendre notre plainte...On se demande pourquoi!
L'anniversaire de ma femme a été complètement oublié alors qu'il en fêtait un la table juste à côté! Ca vous casse l'ambiance.
All in 10h-22h à 21h50 certains serveurs refusent de vous servir à boire.
Le jour de votre départ vous devez rendre les clefs de la chambre à 12h ( nous sommes revenus à 10h30 dans la chambre et part surprise, la chambre avait été préparé pour les nouveaux occupants et tout ce qui se trouvait dans notre frigo avait été jeté dans la poubelle et nous ne sommes pas les seules).
C'est pareil pour l' All in doit être rentré à la réception pour 12h, oui oui votre all in! Nous quittions l'hôtel à 19h nous avons eu droit au repas de 12h et ensuite entre 12h et 19h nous avons dû payer nos consommations. Au niveau animation ça pouvait aller, le club enfant était fermé!
Le jour comme le soir on va parle Anglais et Allemand. Seulement 2 ou 3 agents du personnel comprennent et parlent le français sur un complexe hotelier!
Très déçu du prix payer ( + de 2.200€) pour 7 jours et surtout pour ce service! A part ça nous avons découvert de très beaux paysages. Nos retournerons dans les îles Greques mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Ne jamais y aller en fin de saison (nous y sommes allés en octobre avec 2 enfants de 5 et 11 et un couple d'amis), tout est fermé dans la région, il n'y a presque plus d'excursion.
Toute petite animation de l'hotel le soir uniquement dans le bar...... Le club enfant est inexistant.
La piscine couverte est interdite sauf s'il pleut ! elle est glaciale et réservée aux clients de la thalasso. (son gérant belge qui dit être indépendant de l'hôtel est particulièrement désagréable sauf si vous êtes client.... )
A part cela, personnel très sympathique et serviable, hotel propre et restauration excellente !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille