“merveilleux hotel”

Grand Hotel Holiday Resort
N° 18 sur 174 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 8 mars 2008

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour passé dans cet hotel en juin dernier.
Cet un endroit idéal pour se reposer, tout est proposé rien n'est imposé.
Le fait qu'il y ai trois immenses piscines nous permet de choisir entre la tranquilité ou les activités.
Le mini club a entousiasmé nos enfants de 7 et 9 ans.
Nous avions une chambre familiale avec une séparation entre nous et nos enfants.
C'est un hotel très propre.
Le buffet est délicieux et varié, nous avions la possibilité de manger dedans ou dehors, le snack à coté de la piscine est très bien et le personnel toujours très serviable et attentionné.
Le bar de la piscine est lui aussi très bien.
Le seul point faible est la situation de l'hotel, ce n'est pas le plus beau coin de la crête, l'idéale est de louer une voiture et de découvrir des endroits magnifiques tels que cette superbe plage de galet déserte située après Elunda.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 121)

Avis publié : 11 août 2007

L'hotel est propre et moderne. Le repas sont de bonne qualité.
Nous avons trouvé la chambre familliale de moyenne qualité car trés sombre. L'hotel est assez loin des belles plages (environ 2KM). Par contre je tiens à donner une mention spéciale à l'équipe d'animation et pariculierement à Luca le responsable qui aura su nous amuser durant ces 15 jours passés dans cet hotel. (Bravo Luca !!).

Avis publié : 25 juillet 2007

Rien à redire sur l'hôtel et ses prestations. C'est propre c'est lumineux c'est beau (si on aime le moderne) la végétation est superbe et le personnel est charmant et professionnel. La cuisine est gouteuse et variée. Une ombre au tableau : il est situé au bord d'une nationnale trés bruyante et trés fréquentée, et le site est vraiment loin de ressembler à la Crète de mes rèves... La plage (mal accessible) est chère et minuscule (11,00 €uros pour 2 transats et un parassol !!!) Il faut séjourner à l'Hôtel et louer une voiture pour découvrir d'autres horizons. C'est un endroit qui convient parfaitement aux familles qui veulent rester sur place au bord des superbes piscines (3) et savourer les cocktails du remarquable barmen du bar de la piscine... Les animations sont correctes et le personnel est bien. Une bijouterie dans l'hôtel ou vous trouverez des choses trés originales et pas plus cher que dans les autres de la région. De plus la bijoutière charmante vous offre un verre de raki avec l'addition !

Avis publié : 23 juillet 2007

Cet hôtel est un vrai 4 étoiles. Ses locaux sont luxieux et très propres. Le personnel y est charmant. La nourriture est variée et excellente. Le service d'animation y est remarquable. Un hôtel à conseiller. On a passé deux semaines de bonheur.

Avis publié : 22 juillet 2007

dans l'ensenble ,je n'ai pas beaucoups de critiques concernant l'hotel en lui-meme.la nourriture y étais tes bonne ;les chambres bien soigneés et propre les piscines tres agreables le personnel aussi. a ecommander aux couples avec des jeunes enfants mais pas ado car pas de discotheques dans l'hotel.Seul hic .cette fameuse route quisepare l'hotel de lamer .....a mourir beaucoups de traffic et a deconseiller aux personnes agees vu que cet hotel est a flanc de colline.aussi les boissons sont trop chere a revoir

Avis publié : 21 juillet 2007

Déçu,,,,,

Rien à dire sur l'infrastructure,bel hotel.Question restauration,les entrées et desserts ne sont pas variés du tout,peu de poisson au menu.Tarif des boissons assez élévé.
Le problème est la situation géographique.Vers la gauche Hersonissos à 3 kms.Adroite une rue commerçante 2 kms.Les plages potables sont à 2 ,3 kms d l'hotels.Il faut absolument un moyen de locomotion(quad ou voiture).
Le plus beau coté de l'ile est à l'ouest ou sud ouest 2 à 3 h de voiture.
Pour résumé la crète est bien loin de la beauté de la corse.
A bon entendeur,salut.

Avis publié : 17 septembre 2006