“très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Holiday Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 19 sur 182 hôtels à Chersonisos
haguenau
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du 04 au 11 mai 2013, un personnel aux petits soins pour les clients et extrèmement sympathique, une propreté parfaite dans les chambres, une animation présente sans être envahissante, une décoration soignée autant à l'interieur que dans les extérieurs de l 'établissement. Le plus: les restaurants: un petit déjeuner buffet incroyable! gaufres, crêpes, pancakes, beignets, oeufs en plus des classiques céréales, pains, viennoiseries etc... au snack bar l' après midi: hamburger, croques m. ,hot dogs, donuts, le soir buffet varié sans parler du restaurant à la carte "Aegean" qui était parfait (en all inclusive on y a droit une fois)
Toutefois un petit bémol, mais l' hôtel ne pourra rien y changer, c' est la route côtière à traverser pour aller à la plage de l'hôtel en face ou les transats sont hors de prix (15€ pour 2 transats et un parasol) et en plus la plage n'est pas top, mieux vaut louer une voiture et partir.
Le GROS MOINS c'est la piscine intérieur et le SPA: le monsieur qui s'en occupe est désagréable et je pèse mes mots. Nous voulions profiter de la piscine intérieur le seul jour de pluie mais là, surprise! un transat pour un hôtel de 250 chambres, l'eau froide mais bon on s'installe dans un fauteuil pour choisir dans les différentes prestations, et là le Monsieur du Spa arrive et nous chasse en nous disant que cet endroit est réservé au Spa et qu'on devait partir sans même poser la question si on voulait faire quelque chose, et que de toute façon lui ne faisait pas parti de l'hôtel mais qu'il était un prestataire.
alors la question? piscine intérieure de l'hôtel accessible à tous ou non, nous, nous sommes partis et tant pis pour le Spa
A part ce dernier point vous pourrez passez un super séjour si vous voulez vous reposer, bien manger et passer du temps avec votre chéri(e) ou avec votre famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Voilà un hôtel formidable! Il est d'une propreté absolue, dans les coins et les recoins. Le personnel est plein de gentillesse et de prévenance. Nous sommes arrivés en début de saison et nous avons été adoptés par le chef de restaurant. La serveuse au bar de la piscine aussi a été adorable et nous traitait comme des connaissances de toujours et pas comme des touristes.Il est vrai que la nourriture n'est pas au top mais on trouve largement de quoi manger !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'Hôtel est cliniquement propre. Une merveille.
La bouffe est passable.
La piscine un peu bruyante mais très agréable.
Le personnel est absolument adorable! Jamais vu ça autre part.
La plage à 2mn à pied est magnifique, même si les transats coûtent un peu cher.
Herssonissos et Malia sont à éviter - tourisme de masse et boutiques à 2 balles- mais il y a tellement de belles choses à voir un poil plus loin.

Yamas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons été dans cet hotel début septembre, du 9 au 16.
Le temps était idéal, beau et chaud !
l'hotel est vraiment bien placé, à 2 minutes de Hersonissos, grande rue commerçante (2.5 kms de long de magasins).
Non loin non plus de l'aéroport (45min) donc de la capitale.

Il ne faut pas aller a la plage qui est directement en contre bas de l’hôtel. En effet, cette plage est chère, 15e pour deux transats et un parasol .
Plus haut il y a la même chose pour 6€ la journée ...

L’hôtel, une pure merveille ! Merci à Niki de l'accueil qui s est donné du mal pour nous changer de chambre et pour nous aider tout au long de notre séjour !
nous avions peur de la nourriture car nous avions lu énormément de commentaire disant que la nourriture est grasse ... nous avons été donc agréablement surpris, tout était excellent, vraiment varié et très BON !!!!!
Petit bémol tout de même, nous avions reservé une chambre supérieure ... elle était tout sauf supérieure ... Nous avons demandé a changé et nous avons été transféré vers une suite familiale !

Nous avions fait des massages au SPA, les prix sont les meme qu en France !

BREF nous avons ADORé !!!! une semaine c est trop court ! 10 jours aurait été parfait !!!

A bientot la Crète et plus précisément le GRAND HOTEL !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine de relaxation interdite au moins de 16 ans. Publicité mensongère, elle est autorisée aux enfants accompagnés d'un adulte. Du coup vous avez plus de bruit que dans la piscine des enfants. Les parents viennent là pour être tranquilles pendant que vous entendez leur enfants crier et sauter sur votre tête dans l'eau. Il y avait même un enfant qui se baignait tout habillés dans la piscine avec matelas gonflable, ballons et raquettes. Un cauchemar pour être tranquille. les Français sont les moins respectueux. La direction n'a rien voulu faire, ils ne se sont même pas déplacés, ils voulaient que nous voyons cela directement avec les parents. Nous ne sommes pas venu là pour faire la police toute la journée. Les piscine sont blindées de monde car la plage en face de l'hôtel est toute petite et les transats à 5€ par personne. L'autre plage la plus prêt est à 15 minutes de marche à proximité d'une route dangereuse pour s'y rendre (une partie) Transat 2€/personne. La plage de Malia à 15 minutes en bus (1,60€*2). Le soucis quand vous êtes en All Inclusive vous n'allez pas remonter à midi pour manger alors que vous avez payé votre transat et votre bus, donc nous avons perdu 3 repas et toutes nos boissons en allant à la plage. En ce qui concerne la piscine il faut vous lever entre 5h30 et 6h du matin, à 7h30 vous n'avez plus un seul transat. Si vous avez votre départ l'après midi vous vous retrouvez sans chambre et sans transat. Notre guide Luxair nous a négocier l'All inclusive jusqu'à l'heure de notre départ (17h20) sinon l'après midi plus rien. L'hôtel est situé à flanc de colline, lors de notre réservation en janvier nous avions demandé une chambre dans le bas, mon mari étant opéré du dos. Nous nous sommes retrouvés perché tout en haut de l'hôtel, qui grimpe vraiment beaucoup, il y a une voiture effectivement, mais elle n'est pas toujours dispo. En plus on nous avait logé juste au dessus de la piscine des enfants. Impossible de se reposer. Nous avons réussi à faire changer notre chambre avec beaucoup de mal, ce qui n'a pas était la chance du reste de notre bus. Ils y a des chambres juste à côté du terrain de Tennis, les gens peuvent réserver à partir de 7 h du matin. je ne vous dis pas le bruit des balles à cette heure là. Les personnes logés à proximité du terrain de tennis, on réservé le terrain toute la semaine de 7h à 9h pour pouvoir dormir tranquille. En ce qui concerne la propreté, le restaurant, la disponibilté et amabilité du personnel il ni a vraiment rien à dire. Tout était parfait. Tout le monde est aux petits soins pour nous. Les annimation du soir sont très précaires et en anglais. En plus il ne commence pas à l'heure donc à la fin de la semaine plus personnes n'a envie de se déplacer (exemple groupe de danseurs grecs prévu à 21h15, arrivée à 22h15, ils ont fait 2 danses et sont reparti faute de public). De plus nous devions avoir deux soirées spèciales au restaurants (exemple : buffet de la mer, soirée grec ....) Nous n'avons rien vu sur 10 jours. Un bbq est prévu tout les 15 jours avec participation de 8€ pour All inclusive et 18€ pour les autres. Les personnes qui reste une semaine n'ont rien.
Les excurtions sont bien, mais très cher (exemple : îles de Spinalonga =55€/personne alors qu'à l'extérieur de l'hôtel on vous la propose à 22€/personnes, motif = vous n'avez pas un bon guide..., de plus le repas bbc pris sur le bâteau = 1 côte de porc + salade tomates et concombres (sans vinaigrette) +1 orange) vous manger dans un plateau sur vos genoux .....
En bref, tout est fait pour les familles mais pour les couples sans enfants qui veulent se reposer à fuire absolument, le bruit vous pourri vos vacances..... Ne mérite pas 4*1/2

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous étions en vacances en familles et avec des amis, en all in fin juillet début aout dans cet hotel.
Nous sommes arrivé la nuit juste avant 22h00 , nous avons été tout de suite pris en charge. Nous avons pu diner . Donc pas de panique si vous arrivez un peu tard.
Pas de bracelet , mais un badge avec photo et numéro de chambre. On vous demandera votre numéro de chambre pour chaque achats (boisson , glace ou autre hamburger ) dans les snacks, et une signature ...idem pour les repas de midi et du soir pour les boissons à table servi au verre , pas de service soi même. Vous pouvez demander à volonté.
A notre arrivée, nous avions eu un problème avec la chambre familiale supérieure, initialement commandée par notre tour opérator : C'était complet!
On nous a proposé pour la nuit 2 chambres côte à côte , j'ai accepté , les enfants (17ans et 8 ans) ont donc eu droit à une chambre et nous à une autre. Je n'ai pas regretté , j'ai même demandé à garder ce système toute la semaine (beaucoup plus d'intimité)
Le décor est magnifique , nous avions des chambres trés bien , trés propres, avec vue sur la mer avec une terrasse aussi grande que la chambre. le personnel trés gentil fait des efforts pour parler en français, un grand merci à Matina et son équipe au FUN BAR. Vous pouvez y commander hamburger hot dog et merveilleuse glace italienne (humm)
3 piscines, pour les transats faut se lever tôt comme dans tous les hotels .
L'hotel est assez pentu , une voiture peut vous prendre pour vous emmener en haut.
L'animation du soir est sympa , mini club uniquement avec des animateurs des pays de l'est qui parlent anglais , difficile pour les gamins français.
Le all in fini à 22h30 aprés 4euro les verres
EXCURSIONS , cnossos , héraklion ou santorin possible mais cher. Ex emple , Un aller en bus pour héraklion coute 3 euro 40 (départ toute les 15 à 30 minutes) devant l'hotel , puis un autre bus pour cnossos 1, 5 euro puis l'entrée pour le palais 6 euro soit avec le retour soit environ 16 euro pour passer un moment en ville autant que vous voulez +visite cnossos au lieu de 43 euro proposé par le tour opérateur....
Les repas pas trés varié , mais convenable.
Le personnel vraiment agréable et souriant. Je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Errouville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Quand je lis les avis négatifs sur cet hôtel, je me dit que la réputation de râleur des touristes français qui vont à l'étranger est bel et bien justifiée. D'ailleurs, plusieurs nationalité étaient là en même temps que nous (anglais, allemands, hollandais et même polonais et russes), et je n'ai entendu personne se plaindre.
Cet hôtel est absolument magnifique, très bien situé, très propre et très bien entretenu. Le personnel est très gentil et serviable, et même si tous ne parlent pas français, ils font au moins l'effort d'essayer de le parler. L'équipe d'animateurs est très sympa aussi (Luca, Gabor, Adam, Lyma...) Les animations proposées en journée et les petits spectacles en soirées nous ont fait passer de bons moments.
Il y a un point sur lequel je met quand même un petit bémol, c'est la restauration. Certes, ce n'étais pas "mauvais", mais j'ai déjà vu mieux.
Je le recommanderai en tout cas à mes amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Zeus Hotels Village Resort & Waterpark
Zeus Hotels Village Resort & Wat...
N° 42 sur 182 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 300 avis
Star Beach Village
Star Beach Village
N° 53 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Grand Hotel Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Holiday Resort

Adresse: L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°5 des hôtels Spa à Chersonisos
N°7 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°9 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°35 des hôtels familiaux à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Hersonissos