“Retour de vacances”

N° 15 sur 174 Hôtels à Chersonisos
Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
“Retour de vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes tres satisfait de cet hotel qui est tres propres. Le personnel est au petit soin, et pas de probleme de langue. La serveuse au bar de la piscine enfant, le fun pool est tres agreable et gentille ainsi que l'ensemble du personnel. Excellent personnel au restaurant . Sejour du 18 au 25 juillet 2013. A conseiller. Seul probleme, les chambres tout en haut de la cote, mais il y a un service de voiture avec un chauffeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel avec nos amis, nous sommes un groupe de 13 personnes avec des enfants. L'accueil que nous avons eu était super, le personnel est vraiment très gentil et très agréable. Les chambres sont belles et très propres. La nourriture est excellente et les boissons aussi. L'animation est un peu moins bien car les animateurs sont très jeunes et à mon avis, inexpérimentés, mais cela ne nous a pas dérangé pour autant. Le seul point négatif en ce qui me concerne, c'est que nous n'avons jamais pu manger à 13, ils ne voulaient pas rejoindre 2 tables, donc les enfants ont mangé pendant les 15 jours sur une table séparée de la notre (ce qui ne les a pas dérangés eux!!). Le spa est aussi très bien, le monsieur qui le dirige est très gentil et les dames qui font les soins sont très expérimentées et très douées, je vous conseille le massage Crétois aux huiles Crétoises, très agréable et hyper relaxant. En gros nous y retournerons bien volontier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine de vacances entre filles et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel est d une gentillesse et d une prévenance incroyable. Les chambres sont spacieuses et agréables et il y a de la nourriture pour tous les goûts.
Un conseil : pour faire la fête descendez sur hersonissos centre au New York beach club, ça vaut le détour.

• Séjour du juin 2013
benvolusia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé une semaine très calme et très agréable en Juin.
Les + de cette hôtel sont la propreté, la gentillesse du personnelle, la situation pas très loin des villes et la nourriture correcte.
Les – sont la formule all-in qui se termine à 10h30 ce qui veut dire que ta soirée te reviens chers si tu veux la prolonger assez tard, la Plage qui est en face quand tu arrives tu te croirais sur un champ de guerre rien est entretenue et tout le monde est les uns sur les autres,
En résumé vous voulez vous reposer en amoureux Oui mais si vous voulez faire la fête Non.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bel hotel sur une petite coline, avec une architecture tres soigné. Les 3 piscines sont tres biens et tres propre, les buffets sont assez variés, le personnel tres acceuillant et serviable ...
La plage est juste de l'autre coté de la route ( beaucoup de circulation :/ ), et le centre n'est pas tres loin non plus ....
Sejour fin mai: hotel tres calme, de tres beaux paysages ...

Seul bemol faire attention à la chambre attribuée car lorsque vous etes sur le haut du complexe dur dur de remonter si l'on a oublier quelque chose ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
haguenau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du 04 au 11 mai 2013, un personnel aux petits soins pour les clients et extrèmement sympathique, une propreté parfaite dans les chambres, une animation présente sans être envahissante, une décoration soignée autant à l'interieur que dans les extérieurs de l 'établissement. Le plus: les restaurants: un petit déjeuner buffet incroyable! gaufres, crêpes, pancakes, beignets, oeufs en plus des classiques céréales, pains, viennoiseries etc... au snack bar l' après midi: hamburger, croques m. ,hot dogs, donuts, le soir buffet varié sans parler du restaurant à la carte "Aegean" qui était parfait (en all inclusive on y a droit une fois)
Toutefois un petit bémol, mais l' hôtel ne pourra rien y changer, c' est la route côtière à traverser pour aller à la plage de l'hôtel en face ou les transats sont hors de prix (15€ pour 2 transats et un parasol) et en plus la plage n'est pas top, mieux vaut louer une voiture et partir.
Le GROS MOINS c'est la piscine intérieur et le SPA: le monsieur qui s'en occupe est désagréable et je pèse mes mots. Nous voulions profiter de la piscine intérieur le seul jour de pluie mais là, surprise! un transat pour un hôtel de 250 chambres, l'eau froide mais bon on s'installe dans un fauteuil pour choisir dans les différentes prestations, et là le Monsieur du Spa arrive et nous chasse en nous disant que cet endroit est réservé au Spa et qu'on devait partir sans même poser la question si on voulait faire quelque chose, et que de toute façon lui ne faisait pas parti de l'hôtel mais qu'il était un prestataire.
alors la question? piscine intérieure de l'hôtel accessible à tous ou non, nous, nous sommes partis et tant pis pour le Spa
A part ce dernier point vous pourrez passez un super séjour si vous voulez vous reposer, bien manger et passer du temps avec votre chéri(e) ou avec votre famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Voilà un hôtel formidable! Il est d'une propreté absolue, dans les coins et les recoins. Le personnel est plein de gentillesse et de prévenance. Nous sommes arrivés en début de saison et nous avons été adoptés par le chef de restaurant. La serveuse au bar de la piscine aussi a été adorable et nous traitait comme des connaissances de toujours et pas comme des touristes.Il est vrai que la nourriture n'est pas au top mais on trouve largement de quoi manger !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux