“magnifique hotel” 5 5 étoiles

N° 21 sur 180 Hôtels à Chersonisos
Toulouse, France
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

rien que du bonheur dans cet hotel !!! la proprete le services le personnel les activitees et j'en passe!!
tout a ete parfait , vraiment je le recommande a tous , nous sommes partis la premiere quinzaine d'aout et j'ai hate d'y retournee !!!!
encore merci a eux

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaite car pour celles qui se trouvent en hauteur un voiturier vous y emm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C’est la troisième fois que nous allons dans ce bel hôtel, et nous sommes toujours aussi satisfaits ! Le site est magnifique et le service est toujours impeccable.
Les chambres sont agréables, offrent pour la plupart une magnifique vue sur la mer et / ou la piscine. Le concept du complexe est très intéressant ! Situé à flanc de colline, l’hôtel ne possède pas (il me semble) de chambres avec vue sur la montagne, elles sont toutes orientées vers la mer. Notons que l’accès aux chambres se fait à travers des jardins, et non par des couloirs étriqués comme on trouve souvent dans ce type d’hôtel !
Les espaces extérieurs sont magnifiques, parfaitement entretenus, et offrent des paysages variés. Il est agréable de déambuler librement entre les fleurs ou les palmiers ! Les différentes piscines ont été bien pensées : nous en avons une, immense, située en face du bâtiment principal. C’est là qu’ont lieu les activités proposées par l’équipe d’animation. A proximité, nous trouvons deux bars, ainsi qu’un nouvel espace avec plusieurs grands toboggans qui font face à un coin transats. Il y a une autre piscine, avec deux toboggans, située plus haut sur la colline, avec un bar. Entre les deux, nous avons une agréable piscine, particulièrement calme car en principe interdite aux moins de 16 ans, avec un jeu d’échecs géant à côté. Cette piscine se situe tout près de la plus grande où ont lieu les activités, mais les bruits sont largement étouffés !
Le restaurant principal est très élégant, et offre de nombreuses tables à l’extérieur. Nous avons trouvés les repas variés, que ce soit pour les entrées, plats ou desserts avec de nombreux gâteaux, fruits et de la glace. Le service est irréprochable, les serveurs, sympathiques et souriants, travaillent vite et bien, et nous avons particulièrement apprécié l’attention qu’ils apportent aux convives. Lorsqu’un anniversaire a lieu pendant le séjour, un beau gâteau est apporté pour toute la table ! Ce fut le cas pour nous, et la personne concernée a été très touchée par cette attention !
L’hôtel est bien situé, au calme, à proximité d’Hersonissos où les boutiques sont nombreuses. Héraklion, principale ville de l’île, est à environ une demi-heure de là, et même si l’architecture de cette ville n’est pas des plus extraordinaires, les commerces proposent des produits intéressants et le musée archéologique possède un patrimoine exceptionnel. L’hôtel propose un service de location de voitures à bons prix, ce qui est idéal pour visiter la « Crête profonde », et de voir autre chose que les « attractions touristiques ». La jolie ville d’Agios Nikolaos est à visiter, et se situe non loin de l’hôtel.
Attention, pour accéder à la plage qui est de qualité moyenne, il faut marcher sur 200m.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai lu énormément les critiques et j'ai eu un peu peur mais j'avais oublié qu'il y avait des gens très exigeants. Perso j'ai adoré le cadre de l'hôtel et le personnel était vraiment aux petits soins pour les clients. On a eu la chance de rencontrer du personnel qui essayait de communiquer en Français malgré la difficultée de notre langue.

Les repas étaient très bons et toujours différents et ce que j'ai adoré le plus, c'était les glaces à l'italienne comprise dans le all exclusive et les donuts.
Les chambres sont très propres et les serviettes changées tout les jours.

On a passé une excellente semaine, à recommander à toutes les familles avec enfants

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous y avons séjourné 15j et nous n'avons pas vu le temps passer!nous sommes 2adultes et 2enfants de 8 et 11ans. l’hôtel est très agréable, propre, fleuri et bien insonorisé. nous avions une chambre familiale supérieure vue jardin, c'est une belle chambre spacieuse et moderne et au calme. nous avions eu le 1er soir, une chambre triple (problème a l'accueil) vue sur piscine, elle n'avait rien de comparable : exiguë et très vieillotte! heureusement cela n'était que pour la nuit! le personnel d'accueil, de ménage, d'animation et de restauration est super! souriant et beaucoup parlent le francais! on y mange bien, du matin au soir, la prestation all inclusive est tout a fait satisfaisante, différents bars et restaurants nous permettent de manger et boire une diversité de choses et sans modération (alcool ou sans alcool), jusqu’à 22h30. les nouveaux toboggans sont super pour tous (interdits enfant qui ne sait pas encore nager), 3 maitres nageurs sont sur place toute la journée!
animations pour les jeunes toute la journée, le mini club est sympa aussi.
effectivement il faut aller chercher des transats assez tôt si l'on veut un parasol avec et si l'on veut être a la piscine où se déroulent les animations en journée, mais sinon des transats sont dispo aux 2 autres piscines et aux toboggans dans la journée.
par contre, il n'y a pas grand chose a faire a pied en sortant de l’hôtel, il est éloigné du petit village ou de la ville proche, de plus, la route a traverser est très passante et les véhicules nombreux! des bus ou des taxis peuvent nous déposer en ville pour 1.60e/pers.allé.
la mer est accessible par l’hôtel en face (nana beach) ou en marchant -5-7min plus loin.(a gauche ou a droite de l'hotel).
nous avons réservé un véhicule par la personne de l'hotel et par le guide luxair, (69euros la journée sans franchise) ils proposent les même prix. En ville ils font aussi des locations moins chères mais attention a se renseigner sur les franchises qui peuvent atteindre jusqu’à 2000 euros. De beaux villages sont a voir en allant sur agios nicholaos (elounda par exemple), et de très bons restaurants pas trop cher. Il faut environ 2h pour aller a la Canée, 1h 15 pour agios nicholaos par exemple.
Il nous en restera un superbe souvenir!!
attention, ce n'est pas un hotel pratique pour les personnes a mobilité réduite a cause de ses montées.

Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes tres satisfait de cet hotel qui est tres propres. Le personnel est au petit soin, et pas de probleme de langue. La serveuse au bar de la piscine enfant, le fun pool est tres agreable et gentille ainsi que l'ensemble du personnel. Excellent personnel au restaurant . Sejour du 18 au 25 juillet 2013. A conseiller. Seul probleme, les chambres tout en haut de la cote, mais il y a un service de voiture avec un chauffeur.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel avec nos amis, nous sommes un groupe de 13 personnes avec des enfants. L'accueil que nous avons eu était super, le personnel est vraiment très gentil et très agréable. Les chambres sont belles et très propres. La nourriture est excellente et les boissons aussi. L'animation est un peu moins bien car les animateurs sont très jeunes et à mon avis, inexpérimentés, mais cela ne nous a pas dérangé pour autant. Le seul point négatif en ce qui me concerne, c'est que nous n'avons jamais pu manger à 13, ils ne voulaient pas rejoindre 2 tables, donc les enfants ont mangé pendant les 15 jours sur une table séparée de la notre (ce qui ne les a pas dérangés eux!!). Le spa est aussi très bien, le monsieur qui le dirige est très gentil et les dames qui font les soins sont très expérimentées et très douées, je vous conseille le massage Crétois aux huiles Crétoises, très agréable et hyper relaxant. En gros nous y retournerons bien volontier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine de vacances entre filles et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel est d une gentillesse et d une prévenance incroyable. Les chambres sont spacieuses et agréables et il y a de la nourriture pour tous les goûts.
Un conseil : pour faire la fête descendez sur hersonissos centre au New York beach club, ça vaut le détour.

• Séjour du juin 2013