“vacances réussi”

N° 11 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Bruxelles, Belgique
“vacances réussi”
Avis écrit le 19 juin 2014

Personnels a l écoute, souriants , aimables, font tout leurs possible pour vous aider et vous comprendre ,beaucoup d animations, , tout les soirs spectacle au théâtre, piscines très propre , a l arrivé problème de chambre située beaucoup trop haut tout au bout de l hotel sur un colline, le lendemain me suit rendue a la réception ou la réceptionniste qui parlait un peu le français, me signale que l hotel est complet mais fait tout son possible pour me changer, et le lendemain a 13 heures j ai une autre chambre, grand merci, a tout le personnels de tout l hôtel

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de chambres sont situées très haut sur une colline qui monte très fort , quand on...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Épinal, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Bonjour, petit retour sur notre séjour au Grand Hôtel Holiday Resort à Herssonissos. Nous étions 2 adultes et un enfant de 5 ans. L’hôtel est superbe, les restaurants une folie, les chambres très belles et de grand confort, il faut juste ne pas prendre les chambres au dessus du restaurant Italien bien trop loin pour les enfants ! Et prendre des supérieurs. Il y a 3 piscines extérieures plus un parc aquatique, un amphithéâtre pour les spectacles variés et très beaux. Le Mini Club génial est très bien équipé. La plage pas très belle, sale est éloigné du club. Petit bémol l’AI se termine à 22h30 et les animateurs et le personnel de l’hôtel ne parlent que trop peut le Français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour de début mai 2014 au Grand hôtel en ½ pension
On arrive dans un hôtel moderne et propre conforme à un4*(sauf les dessus de lit qui a priori sont antédiluviens) où effectivement il vaut mieux « choisir » une chambre entre le numéro 100 et 700 l'idéal se situant entre 100 et 400.
L'hôtel est bien situé à mi-chemin entre Hersonissos et Malia. En bus (arrêt juste devant l'hôtel) cinq minutes et 1,60 € pour l'un ou l'autre et 50 minutes et 3€ pour Héraklion. Attention l'hôtel étant assez isolé donc peu de chances de faire une sortie à pied le soir (les bus tournent tout de même jusqu'à 23h toutes les 30 minutes, horaires crétois aléatoires.)
Une location de voiture dans l'hôtel à partir de 35 € par jour et 75 € pour trois jours en assurance tout inclus (en rendant les clés de voiture ils ne vont même pas la voir).
Globalement le personnel est très aimable et souriant. Francophone pour un certain nombre, de même que la clientèle.
Un point très positif la deuxième piscine est interdite aux mineurs.
Le petit déjeuner est excellent.
A partir de là ça se gâte un peu. Le dîner (ainsi que le déjeuner) est décevant pour un 4* que ce soit en variétés comme en qualité. A leur décharge les hôteliers s'adaptent au all inclusive où les gens veulent à tout prix manger plus que nécessaire, forcément la qualité s'en ressent.
Le soir ou la « tenue correcte est exigée » beaucoup remplacent le bermuda de midi par le jogging. C'est triste. Je n'ai jamais vu ça dans un 4*, les belles toilettes du soir sont à oublier. Probablement pour les mêmes causes que pour les repas. Apparemment c'est similaire dans tous les 4* sur l'île, ils doivent être confondus avec les restoroutes.
Globalement tout de même bon séjour. On y retournera, avec une autre formule.
Merci aux crétois pour leur accueil.
Une note sympathique à Napoléon (d’Héraklion) pour son hospitalité et son raki avec les escargots-fayots au goûter, en lieu et place du café-baklava tant espéré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
velaines
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine fin avril au Grand Hotel Holiday Ressort à Herssonissos en Crète, l'hotel est magnifique, une superbe vue et très bien placé géographiquement.
Les chambres sont modernes et hyper propres.
La nourriture est parfaite et le tout inclus grandiose au niveau du choix des boissons.
Mais en note globale je suis obligée de dire moyen car l'animation est quasi inexistante, nous avons eu droit à une soirée bingo j'ai jamais rien vu d'aussi nul, il t'offre un cocktail alors qu'on est en tout inclus, une soirée disco et une soirée quizz, tout au long de la journée il y a quelques animations mais peu, les animateurs sont sympas excepté le chef de l'animation qui ne sait même pas sourire, il ne parle pas, il n'est vraiment pas fait pour ce métier.
On a eu un souci avec les tobbogans qui ont été ouverts seulement le 3ème jour après notre arrivée et ouvert seulement 2h par jour.
Sinon excepté cela un endroit magnifique à visiter, nous avons loué une voiture 3 jours pour 70 € à l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Très bel hotel superbement situé entre les montagnes et la mer. Un autobus de l'autre coté de la rue vous ammène à Hersonisos et à Héraclion, c'est très facile.

Chambre extra grande et moderne, très propre, matelas très confortables, calme, superbe panorama sur notre terrasse, rien a redire.

Beau site bien aménagé avec plusieurs piscines chauffées.sur plusieurs niveaux, nous étions heureux d'être plutot bas et de ne pas avoir a monter la cote chaque fois pour aller à notre chambre. Le buffet est bien avec grande terrasse. Excellent resto pour souper à la carte nous avons très bien mangé. Apparement le resto pizza est bien mais ous n'avons pu y avoir de place, très décevant. Il faut une marche de quelques minutes pour se render à la mer et de baigner dans la mer Égée, petite plage et encore une fois sperbe décor avec les montagnes en arrière plan.

Je recommande cet hotel sans hesitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aublain, Namur, Belgium
Avis écrit le 13 décembre 2013

super hôtel, nourriture impeccable, piscine super, juste un bémol, si vous avez votre chambre en hauteur c est assé contraignant pour y aller, un service de voiturette est disponible mais quand elles sont en panne, c est pas géniale
belle vacances das l ensemble en juin 2011

Astuce pour la chambre : ne demandez pas vue sur mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel avec de bonnes prestations. Le Personnel est agréable et souriant. Les piscines sont assez nombreuses, 3 restaurant avec au choix, grec, pizzeria et buffet !
Activités bonnes en journée.
Seul bémol, l'hôtel est composé par plusieurs immeubles donc malheur si vous êtes tout à l'arrière, il faudra grimper :)
Pour notre part, chambre située à la deuxième piscine donc correct !
Chambre correct, et bien entretenue au quotidien.
La restauration est correcte et grand choix pour tous.
Super bassin avec des toboggans aquatiques ! génial !
Un bon souvenir de ce voyage, proximité de la mer 10 minutes et de la ville !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis