Contrôle des avis
1 262 résultats
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances dans cet hôtel pour 15 jours.
Quelques remarques qui font que c et hôtel ne réponde pas à mes souhaits ni aux infos fournis par l’hôtel lui même ni par Luxairtour.
Le snack bar près de la piscine est payant mais soyez contents’ vous qui êtes en « tout inclus » vous aurez 20% de réduction sur des arias qui sont ceux des restaurants aux alentours. Le snack-bar gratuit est seulement celui de la piscine supérieure dénommée piscine pour enfants d’après l’hôtel.
Pour le service des boissons, l’usage des cartes est obligatoire mais le problème si vous voulez consommez dans la salle, il faut commander aux serveurs, qui met beaucoup de temps à venir....Impossible de se commander une boisson au bar et d’aller la consommer en salle. Il faut donc s’armer de patience......
Le top du top: depuis hier la météo n’est pas au rendez vous. Il pleut
Et l’équipe d’animation a complètement disparue!
Le peu de spectacle le soir est complètement nul
Même pas un peu de musique après le repas pour occuper les gens . Rien de rien
Si vous voulez venir ici’ assurez vous d’avoir du soleil sinon vous allez vous ennuyer sérieusement
Pour un hôtel « Club » dans le catalogue Luxair c’est nul.
Et je ne parle même pas de la plage gratuite où vous emmène la navette de l’hôtel: y a pas plus petit comme plage
Alors que de l’autre côté c’est à dire vers Stalis il y a des plages superbes
Si vous voulez en profitez, il vous faudra faire les 1,5 km à pied....
Pour les restos spéciaux’ nous avions décidés d’aller un soir au restaurant grec: mais comme nous sommes 10 à nous inscrire, il n’y a pas de place.....
Faut y aller 2 par 2 Alors on a tout annuler
Il nous restes 1 semaine à passe ici et je pense que cela va être long.......

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Bel établissement, très propre et bien entretenu (espaces communs joliment fleuris et agréables) Les chambres familiales sont propres et spacieuses. Le personnel est sympathique et très accueillant.Les buffets étaient de bonne qualité et variés, bonne sélection de boissons.Un parc aquatique sympa avec plusieurs toboggans et piscines, nos enfants ont adoré.
Nous avons passé de très agréables vacances !

Avis écrit le 15 septembre 2018

Hôtel agréable un peu à l'écart ( environ 1 km) de la prochaine localité.

Construit dans un flanc de colline, il faut avoir des bonnes jambes pour
monter ou utiliser la navette qui amène les clients vers leurs chambres

Au restaurant ( buffet) c'est pas trop mal.

Par contre l'animation pour adultes en journée à oublier.
Toujours la même chose.
Un chef-animateur qui insulte les autres animateurs devant les
clients et qui insulte même les clients de l'hôtel.
L'animation en soirée organisé en soiré par ce chef d'animation
est également à oublier.

Un hôtel avec des clients allemand mais aucun animateur est capable
de faire ds annonce dans cette langue. C'est une animatrice du mini -
club ou Luxi-Club qui doit faire les annonces dans cette langue.

L'animation pour enfant est super.

On peut passer un séjours très agréable et reposant dans cet hôtel.
L'arrêt de bus devant l'hôtel,, voiture de location sur place.

Astuce pour la chambre : Construit dans une montagne
Avis écrit le 2 septembre 2018

belles infrastructures, très propres. Animations internationales un peu light. Toujours la même chose. pas très intéressant le soir. Plus d'accès à la plage face à l'hôtel. Le all inclusive s'arrête à 22h30 juste avant la fin du spectacle. le pantalon pour les hommes pour le soir , c'est nul car pantalon + tong de plage ce n'est pas très classe

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 31 août 2018

Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hôtel qui vaut largement ses 4 étoiles; il est aussi très intéressant rapport qualité /prix .
Les points positifs :
- Buffet varié et de bonne qualité.
- Bonne sélection de boissons dans son ensemble pour le all in.
- Hotel très propre ainsi que les piscines.
- Le parc aquatique est un vrai plus pour les enfants et les adolescents.
- Les chambres sont spacieuses et dispose d' une magnifique vue sur mer pour ceux qui en ont fait la réservation.
- le personnel est très sympathique et fait un effort pour parler français mais un minimum d'anglais est quand même requis.
- Pour les personnes qui résident dans la partie supérieur de l'hôtel , la navette de transport est toujours disponible.

Les points négatifs:
- Toilettes près des piscines pas tjs propres en fin de journée.
- réservation obligatoire des transats le matin sur vous allez à la piscine principale …. pas dans les autres !
- Nous n'avons pas aimé la sélection vin du all in … mais avis personnel

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui ont des problèmes de mobilité éviter les chambres de 1200 à 1700
Date du séjour : août 2018