“A eviter!!”

Eri Beach & Village
N° 150 sur 184 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 1 mai 2012

nous avons séjourné au eri beach (pour notre plus grand malheur) en juillet 2011.
l'hôtel est vendu pour un 3 étoiles, sur place leur drapeau en affiche 4!! une étoile est déjà de trop !! nous ne sommes pas particulièrement exigeants, mais il y a un point qui à mon sens ne peut être revu à la baisse quelque soit la catégorie de l'hôtel, c'est l'hygiène !! et là, c'est la catastrophe !! la salle de bains : une horreur (voir photo), le restaurant est sale, il faut prendre au moins une dizaine de verre en main (pardon, de gobelet en plastique) pour en trouver un à peu près propre. le sol est en permanence sâle, et au lieu de nettoyer, ils mettent à côté un panneau "sol glissant". (voir photo)
est -il vraiment nécessaire de parler de la qualité du buffet ?? crudités en entrée, pastèque en dessert (midi et soir 7/7) quelques plats chauds dont l'accès est quasi impossible à heure de pointe !
la piscine passe encore, à condition d'aimer les piscines à eau de mer (eau douche y a pas).
la plage sur la photo des catalogues n'est en fait pas celle de l'hôtel, mais celle d'un club pour jeunes situé juste à côté de l'hôtel. l'hôtel ne dispose que d'un tout petit coin rocailleux qu'ils appelent plage (voir photo).
voilà, je déconseille donc fortement cet hôtel, qui à mes yeux n'a pour seul avantage que d'être situé près d'une grande avenue de commerce du centre ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 février 2012

Je me suis rendue avec mon amie dans cet agréable hôtel à la mi-septembre 2011. Tout était parfait. Nourriture variée, chambre propre et accueillante, très bon service... Rien à voir avec les commentaires négatifs que nous avions pu lire avant notre départ. Possibilité de louer des vélos en face de l'hôtel. Commerces accessibles à quelques pas de l'hôtel... Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Je reviens de l'eri beach pour la semaine du 19 au 26 septembre 2011 et je n'ai que du mauvais à vous raconter. Arrivés dans la nuit le mardi à 3h du mat, une seule personne à l'accueil pour accueillir les gens, pas de possibilité de manger, une tranche de pain de mie avec jambon nous attend dans le frigo de la chambre, celle-ci n'est pas propre les draps puaient tte la semaine, la clim marchait male, pas le droit de jeter le PQ dans les WC, des fourmis plein le lavabo, le resto degueu, il fallait débarassait sa table pour pouvoir avoir de la place pour manger, pas de ravitaillement des plats ni de la vaisselle lorsqu'il y en avait plus, la plage trop dangereuse avec les rochers, le bar de la piscine dégueu avec une odeur de vomi constante, pas d'animations ou tres peu, les russes sont envahissants, excursion à spinalonga nulle, compagnie aérienne viking helias pas sérieuse et last minutes pareil : JE DECONSEILLE !!!!!!!!

Avis publié : 27 septembre 2011

Tres bon sejour on a payer 750e les 15j est franchement tres bien chambre spacieuse repas varie belle picines pas d animations pour le prix on reviendra compagnie aerienne pas terible wiking hellas pour le prix alle i avec last minute voila payer pas plus de 800 e apres c trop cher voila bonne vacances a vous qui parte

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 27 septembre 2011

je reviens de l eri beach semaine du 19 au 26 septembre 2011 nous sommes arriver a 22h 30
a l acceuil ils ne parlent pas francais mais on nous a fait comprendre de laisser nos baguages a l acceuil et d aller nous restaurer et oui on nous a attendu arriver au restaurant nous avons manger et ensuite retour a l acceuil on nous a donner les clefs et on nous a accompagner nous etions loger dans le grand batiment
j avais un peut peur vu les avis de certaines personnes et ma foi j ai etais agreablement surprise chambre tres propre spacieuse ,coiffeuse , sechoir ,un petit frigo top tele ,dans la salle de bain une baignoire un lavabo avec mitigeur rien a dire et surprise vue sur la mer rien a dire j ai inspecter la chambre et durant mon sejour je n ai jamais vue une bebete ni dans la chambre , ni dans la salle de bain , ni dans les parties communes et dieu sait si j ai regarder !les femmes de menages tres gentilles les servietttes changer tous les jours les draps tous les deux jours de ce coté la rien a dire
coté nourriture il y a du choix plusieurs sortent de viandes poisson lasagne gratin moussaka haricots vert, carrottes ,épinard, ecct purée , frittes pattes et je ne me souviens pas de tout mais vraiment en abondance mais cuisiné a la cretoise tout na pas le meme gout que en france,les dessert creme caramel, bavaroi, tiramissu, mousse au chocolat blanc et mousse au chocolat noir pasteque , raison , melon jaune ,orange glace et j en oublie et bien sur les entrée carrotte rapé poivron tomate ecct feta et j en passe a tout ca ajouter tout ce que mange les anglais oeufs au plat baicon ecct
le matin au petit dejeuné gateau au yaourt tres leger ou pain pas de croissants ensuite comme ailleurs confiture beurre ecct fruits
a 16 h au bar de la piscine boisson et gateau au yaourt tres bon
moi je n ai pas aimé leurs vins ni leurs boisson hormis le spray j aller acheter des pacs de petites bouteilles d eau a l exterieur de l hotel dans une epicerie qui n est pas loin il faut compter 15 ct la petite bouteille fraiche je l ai metter au frigo dans ma chambre j avais amener au cas ou des verres jetables que je me faisait suivre car c est vrais que quelques fois il y avait des traces sur les verres mais c est du fait qu il y est beaucoup de monde et qu ils bourrent les machines
l hotel est bien situé tous les commerces a proximité ca bouge beaucoup le soir et notament a partir de onze heures
il y a tres peut de francais beaucoup de russes polonnais hollandais anglais allemand tcheque ecct au moins vous etes depaysé et vous verrait beaucoup de jolies filles elles ressemblent a des poupees barbies
pour vour reposé il y des transats partout sur l herbe le sable sur les terrasses vraiment pas besoin de courrir apres ca s appelle du confort
quand a l acces des piscines l hotel est vraiment comme dit la publicité les pieds dans l eau
il faut vous dire que c est un 4 etoile au norme du pays pas aux normes francaise mais sinon pour moi il etait tres correct et j y reviendrais avec plaisir il y a sur la plage un couple de chinois qui propose des massages avec point d accuponcture pour la circulation ecct a 15,20,et 30 euros pour le complet j ai fait le complet et vraiment cela dure une heure et c est tres bien , j ai aussi essayé docteur fish a l exterieur dans l allee de hernissos ce sont ces petits poissons qui vous enlevent les peaux mortent ca fait vraiment du bien 10 euros le quart d heure et vous verrer vous aurait les jambes legeres et les pieds aussi
voila en quelques mots un apercut
les serveurs le personnel en general est tres agreable souriant et a aucuns moment ne vient vous importuner

Avis publié : 25 septembre 2011

Emplacement plus que correct, juste en bord de mer piscine agréable mais.... VERTE (traces restantes sur les maillots!)
Sinon la chambre: moisissuresssss sur les rideaux de douche, étranges petites bêtes dans la baignoire ainsi que l'évier, l'attache du pommeau de douche non fixé, poignée de porte de la chambre qui reste dans la main, fenêtre d'aération de douche bloquée mais superbe chambre :-(.
Pour le all inclusive que dire: bière coupée à l'eau (mais la seule boisson correct) raaki ouzo (alcool local) excellent à l'extérieur mais infecte dans l'hôtel. Au bar de la piscine étrange odeur de vomi urine et de déjection anale.
Le restaurant de l'hotel: ne pas y aller une demi heure avant la fermeture sinon vous n'aurez pas de dessert, plat répétitifs, légumes viandes poissons pas cuit, hygiène des couverts de table (verre: il y a encore à manger dedans assiette: trace de sauce tomate persistante, couvert: la même chose. Hygiène des plats servis désastreuse tous va bien hormis les petites diarrhées quotidienne et autre pour certaines personnes.
Les desserts toujours identique pas de variation beaucoup de gelée et de PASTÈQUES (farineuse et non sucrée).
Aucune variation d'entrée.
Hôtel peuplé et tenu par des russes ( l'éducation reste à refaire dans ce pays ) personnes sans gènes prête à vous prendre les cuillères des mains lorsque l'on se sert...
Hôtel désastreux épouvantable qui reste le point NOIR du séjour passé en Crête, cet hôtel mérite une étoile et encore en étant généreux.

Seul point positif merci ronald nadine audrey sofia emilie kevin brice julie guillaume et wenda pour les excellents moments passés avec vous tous.

Avis publié : 16 septembre 2011

Chambres en dessous de tout, buffets répétitifs, tout est usagé, vieillot. All inclusive ?! Seul la bière est passable...
C'est un 4 étoiles, en réalité je n'en vois même pas une. Une odeur de vômi constante devant les bars. Climatisation qui coule dans la chambre. Robinetterie défectueuse. Matelas sales et inconfortables.

• Séjour en : septembre 2011