Eri Beach & Village
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
190 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
125 $US
Hotels.com
216 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
233 $US
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Galaxy Villas(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
78 $US
72 $US
  • Piscine
322 $US
309 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
  • Wi-Fi gratuit
321 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
284 $US
278 $US
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 13 juin 2013

Hotel tres bruyant, juste à coté d'une boite de nuit à ciel ouvert.
L'hygiene des chambres est inexistante, certain jour il n'y a plus de serviette donc faut faire sans....
Les piscines, il y en a 3 c'est super, et toujour des transats dispo, mais elles sont sales et les aborts tres glissants!
Les repas sont dignent d'une cantine scolaire bas de gamme, midi et soir toujours la meme chose!
La reception, completement inefficace! Je ne vous souhaite pas d'avoir un probleme avec votre chambre, comme cela nous est arrivé, car ici le bien etre du client n'est pas la priorité, surtout si vous n'etes pas russe!
Bref, famille, couple ou personnes agees, passez votre chemin. Cette hotel n'est bon que pour les noctabules accro à l'ivresse et aux boites de nuits.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 août 2012

Bonjour ,

Nous voila de retour en France et trés déçu par votre préstation proposée par votre agence THOMAS COOK .

1/ A notre arrivée à l'aéroport personne pour nous guider seule personne dans le bus une femme d'une agence différente qui promet mon et merveilles.( buffet froid qui nous attend à l'hotel ERI BEACH )

2/ A notre arrivée à l'hotel ( 22h00 ) une standardiste réceptionniste qui ne parle pas le français BRAVO

3/ Le repas annoncé dans le bus par cette gentille femme à nos frais ( 60 € ) car le restaurant de l'hotel ferme à 21h30 (nous etions je précise en formule all inclusive)

4/ Hotel trés bruyant car il n'y a que des jeunes pour y faire la fête jusqu'a 4h30 du matin il est vrai qu'avec les étrangers et leur devise il y a du NO LIMT .

5/ Nous avons trouvé deux fois la porte de notre chambre ouverte en grand, a tous vents par le personnel de ménage .

5/ Pour un soit-disant 4 **** (étoiles) ménage fait trés trés vite le balai et la serpiere inconnue, serviette souvent manquante, en 15 jours draps non changés, verres de l hotel sales

Comment se plaindre quand personne ne parle le français à l'accueil ? Nous pensons que cet hotel est sur-étoilé pour les prestations qu'il offre .

Enfin pour en finir sur mon mécontentement il serait judicieux de réserver cet hotel pour des jeunes pour y faire la fête car tout y est pour eux .

Nous avons fait sur place avec le représentant de votre enseigne une fiche de mécontentement et il sera aussi rapporté à votre agence nationale surtout quand on lit votre réglement cela nous fait sourire gentiment (faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais ).

De nombreuses personnes rencontrées sur place Françaises vont aussi se plaindre de votre enseigne et je dois vous dire que sur l'hotel il y a un forum où je vais me faire un énorme plaisir de dire ce que je pense sur votre enseigne et sur cet hotel .

Sachez que nous retournerons en Crête l'an prochain vers Pâques et que nous ne passerons surement pas par votre agence, car aucun respect du client sur cet offre qui nous a coutée la modique somme de 5 400,00 €

Lors de visite à l'exterieur de l'hotel ( excursions ) Déja beaucoup trop cher car nous avons trouvé les même pour 3 fois moins chers, aucun repas froid fournit par l'hotel .

Sur place nous avons remarqué que votre représentant avait allure d'un commercial qui venait vendre ses excursions .

Un exemple 1 sortie ( visite de knossos 40 € x4 " 3h00 de bus,repas à payer par nos soins 20€x4,entrée du site à payer par nos soins 6€x4 ,2h00 de visite " ) même visite trouvé a 25 € vous pensez pas qu'un souci sucsiste ?

2 éme exemple SIPNALONGA ile des Lépreux 60€ départ hotel par personne, repas non iclus. Nous avons pris le bus pour AGIOS NIKOLAOS 2€ par personne et 17€ pour prendre le bâteau, et guide Français pour excursions avec arret en pleine mer pour baignade prix d 'entrée 2€ par personne TOTAL PRIX DE REVIENT PAR NOS PROPRES MOYENS 2x4=8 € + 17x4= 68€ + 2x4=8€= 84€ Belle économie contre 240 € demandé par votre représentant a croire que l'on prend les gens pour des [--] franchement .Aprés tout le monde doit vivre mais je trouve cela pas normal aussi je pense devoir prévenir les futurs personnes sur le forum .

Voila ce que je devais dire et ce que sera rapporté sur votre agence nationale et sur le forum de l'hotel

Vous souhaitant du plaisir a me lire .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

je suis rentré hier (9 juillet) les pires vacances aucune animation,j'ai bien dit aucune ,pas d'acceuil personne ne parle français,La cantine répetitif et,meme pas cuit ,meme repas 7jours/7,le bar pue la vieille lavette male rincée les gobelets en plastique aussi,les chambres vieillotes,aucune porte ni fenetre ne ferment corectement,draps pas changés,cafards...
Ce qui me fait sourire en lisant ce forum et mon courirer de réclamation c'est que nous avons tous excatement les memes mots(cantine scolaire,hlm ,formule 1,ça pue......)
le plus innaceptable c'est que nous n'avons eu aucune réunion d'information avec notre acompagnateur,il n'est meme pas venu,de plus il c'est trompé dans l'affichage des vols retour et n'avons eu les horaires que la veille au soir moi j'ai payé 834 euros en promo pour cette daube,je demande mon remboursement ,pour les étoiles je n'en mets aucune les étoiles se meritent sur critèrent et ne se volent pas ,cet hotel doit etre fermé et son Manager viré ah j'oublié le fromage connaissent pas suf la feta,les fruits connaissent pas sauf la pastèque et pour le petit dej croissant,petiit pain ou chocolat chaud connaissent pas il n'y a que du pain allez j'arrete le massacre ayant fait queleque année d'hotellerie,il y a un minimun que vous ne trouverer pas là bas .....BONNES VACANCES TOUT DE MEME ,à vous lire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Le personnel n'est pas du tout courtois. Les chambres n'étaient pas propres. Bref nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Certes les piscines sont splendides surtout celle d'eau de mer ! La vue dégagée et l'accès à la mer immédiat. Les commerces sont proches.
Par contre, les chambres sont vieillottes, avions le choix entre mourir de chaud ou ne pas dormir d'une part à cause de la climatisation faisant un bruit de ferraille sur le balcon et d'autre part à cause de la musique des boîtes alentours jusqu'au milieu de la nuit. Sans parler des Russes extrêmement imbibés de Raki qui rentrent et sortent à toute heure !!!!
La salle de restaurant ressemble fortement à une cantine scolaire, les buffets de salades manquent de choix (toujours de la salade crétoise), les meubles réfrigérés sont dégoûtants et puent. Les boissons sont de pâles copies diluées. Des odeurs de vômi persistent près du bar extérieur !!!

Cet hôtel ressemble plus à un HLM et ne mérite en aucun cas les 4 étoiles !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille