“les yeux fermés. la crête c'est aussi beau que la corse du sud alors.” 4 5 étoiles
Avis sur Eri Beach & Village

Eri Beach & Village
N° 144 sur 180 Hôtels à Chersonisos
Château-Thierry, France
“les yeux fermés. la crête c'est aussi beau que la corse du sud alors.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel bien situé, chaque chambres donnent sur la mer et quel panorama !!!. Bonne base de départ pour visiter(matala, hérakion, agios nicolaos, knossos... et vous en trouverez bien d'autres. Effectivement oubliez les commentaires défavorables que j'ai lu comme vous!!!. Si vous cherchez un village de piam piam, effectivement vous vous trompez d'endroit et de lieu déjà( c'est le Ibiza de crêtes!!!). Donc plein de jeunes qui font la fête à pas d'heures oui!!!. Mais c'est très grand et spacieux et vous pouvez être tranquille. Et pour visiter nikel. 3 piscines (2 grandes ou plein de monde et une plus petite et calme avec vu sur la petite chapelle dans la falaise(ouah!!!). Beaucoup de Russes(vous verrez,...). Parlezest très utile mais c'est vrai avec toute la crête alors... chambre avec baignoire clim, télé(inutile) et frigo. linges changés tous les jours et femme de ménage refond lit et ménage chaque jour(oublié commentaire vu ailleurs!). Effectivement le manger peux sembler une cantine mais quand vous voyez le nombre de repas, c'est difficile autrement. En somme si vous êtes seul: du monde partout un peu d'anglais et hop; en couple pas de tracas, vous pouvez roucouler et si vous voulez partir en famille pas de problème (par contre les animations sont là mais vous ne pourrez pas laisser vos enfants toutes la journée avec animateurs faudra vous en occupez un peu(reproche de famille entendu..). Pour avoir refait le point des touristes qui sont parti en même temps il vaut largement le haut du panier et pas que pour qualité prix. A vous de choisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
dijon,bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J ai passé une excellente semaine de vacances dans cet hôtel du 22au 29 juin. J y suis allée avec appréhension après la lecture des différents commentaires, mais surprise agréable c était beaucoup mieux qu annoncé!!! Emplacement top au bord de la mer avec 1 petite chapelle adorable, 3 piscines, certes bruyantes, mais bon on n est pas tout seul en vacances ou alors on se paie 1 palace! Nourriture variée et fraîche chambre faite ts les jours , draps changés 2 fois ds la
semaine belles plantations ensemble propre . C est vrai il n y a que des russes... Cela ajoute a l exotisme ! Il y'a 1 hall avec fauteuils et canapés pour le wifi gratuit. Des transats tjs dispos a 1 endroit oú1 autre. Hôtel a côté des magasins et des arrêts de bus pour le transport locaux . Franchement j y retournerai volontiers ! Bonnes vacances et profitez pour le prix j ai pas trouvé mieux!

• Séjour du juin 2013
Netanya Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passe ma femme et moi un sejour du 09 juin au 13 juin 2013, notre chambre etait situe au 5 eme etage no 7580,( la derniere chambre au fond a l'angle) avec une vue panoramique mais la chambre pas terrible.La salle de bain, le WC sans la moindre fenetre. Le restaurant est tres agreable et propre dans l'ensemble face a la mer c'est magnifique.

La nouriture pas mal sans plus. Les piscines sont propres mais la mer est sale. Pour conclure, vu le prix c'est tres valable. cela m'a coute environ 500 euros de tel-aviv tout compris ... le voyage par avion et pension complete. Meme avec des enfants c'est ideal. Donc ceux qu'ils veulent passer un bon sejour par cher, allez-y vous ne seriez pas decus. l'exterieur c'est mieux qu'un 5 etoiles, les chambres pas plus de 4 etoiles ou un peu moins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel tres bruyant, juste à coté d'une boite de nuit à ciel ouvert.
L'hygiene des chambres est inexistante, certain jour il n'y a plus de serviette donc faut faire sans....
Les piscines, il y en a 3 c'est super, et toujour des transats dispo, mais elles sont sales et les aborts tres glissants!
Les repas sont dignent d'une cantine scolaire bas de gamme, midi et soir toujours la meme chose!
La reception, completement inefficace! Je ne vous souhaite pas d'avoir un probleme avec votre chambre, comme cela nous est arrivé, car ici le bien etre du client n'est pas la priorité, surtout si vous n'etes pas russe!
Bref, famille, couple ou personnes agees, passez votre chemin. Cette hotel n'est bon que pour les noctabules accro à l'ivresse et aux boites de nuits.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bonjour ,

Nous voila de retour en France et trés déçu par votre préstation proposée par votre agence THOMAS COOK .

1/ A notre arrivée à l'aéroport personne pour nous guider seule personne dans le bus une femme d'une agence différente qui promet mon et merveilles.( buffet froid qui nous attend à l'hotel ERI BEACH )

2/ A notre arrivée à l'hotel ( 22h00 ) une standardiste réceptionniste qui ne parle pas le français BRAVO

3/ Le repas annoncé dans le bus par cette gentille femme à nos frais ( 60 € ) car le restaurant de l'hotel ferme à 21h30 (nous etions je précise en formule all inclusive)

4/ Hotel trés bruyant car il n'y a que des jeunes pour y faire la fête jusqu'a 4h30 du matin il est vrai qu'avec les étrangers et leur devise il y a du NO LIMT .

5/ Nous avons trouvé deux fois la porte de notre chambre ouverte en grand, a tous vents par le personnel de ménage .

5/ Pour un soit-disant 4 **** (étoiles) ménage fait trés trés vite le balai et la serpiere inconnue, serviette souvent manquante, en 15 jours draps non changés, verres de l hotel sales

Comment se plaindre quand personne ne parle le français à l'accueil ? Nous pensons que cet hotel est sur-étoilé pour les prestations qu'il offre .

Enfin pour en finir sur mon mécontentement il serait judicieux de réserver cet hotel pour des jeunes pour y faire la fête car tout y est pour eux .

Nous avons fait sur place avec le représentant de votre enseigne une fiche de mécontentement et il sera aussi rapporté à votre agence nationale surtout quand on lit votre réglement cela nous fait sourire gentiment (faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais ).

De nombreuses personnes rencontrées sur place Françaises vont aussi se plaindre de votre enseigne et je dois vous dire que sur l'hotel il y a un forum où je vais me faire un énorme plaisir de dire ce que je pense sur votre enseigne et sur cet hotel .

Sachez que nous retournerons en Crête l'an prochain vers Pâques et que nous ne passerons surement pas par votre agence, car aucun respect du client sur cet offre qui nous a coutée la modique somme de 5 400,00 €

Lors de visite à l'exterieur de l'hotel ( excursions ) Déja beaucoup trop cher car nous avons trouvé les même pour 3 fois moins chers, aucun repas froid fournit par l'hotel .

Sur place nous avons remarqué que votre représentant avait allure d'un commercial qui venait vendre ses excursions .

Un exemple 1 sortie ( visite de knossos 40 € x4 " 3h00 de bus,repas à payer par nos soins 20€x4,entrée du site à payer par nos soins 6€x4 ,2h00 de visite " ) même visite trouvé a 25 € vous pensez pas qu'un souci sucsiste ?

2 éme exemple SIPNALONGA ile des Lépreux 60€ départ hotel par personne, repas non iclus. Nous avons pris le bus pour AGIOS NIKOLAOS 2€ par personne et 17€ pour prendre le bâteau, et guide Français pour excursions avec arret en pleine mer pour baignade prix d 'entrée 2€ par personne TOTAL PRIX DE REVIENT PAR NOS PROPRES MOYENS 2x4=8 € + 17x4= 68€ + 2x4=8€= 84€ Belle économie contre 240 € demandé par votre représentant a croire que l'on prend les gens pour des [--] franchement .Aprés tout le monde doit vivre mais je trouve cela pas normal aussi je pense devoir prévenir les futurs personnes sur le forum .

Voila ce que je devais dire et ce que sera rapporté sur votre agence nationale et sur le forum de l'hotel

Vous souhaitant du plaisir a me lire .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
oignies
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

je suis rentré hier (9 juillet) les pires vacances aucune animation,j'ai bien dit aucune ,pas d'acceuil personne ne parle français,La cantine répetitif et,meme pas cuit ,meme repas 7jours/7,le bar pue la vieille lavette male rincée les gobelets en plastique aussi,les chambres vieillotes,aucune porte ni fenetre ne ferment corectement,draps pas changés,cafards...
Ce qui me fait sourire en lisant ce forum et mon courirer de réclamation c'est que nous avons tous excatement les memes mots(cantine scolaire,hlm ,formule 1,ça pue......)
le plus innaceptable c'est que nous n'avons eu aucune réunion d'information avec notre acompagnateur,il n'est meme pas venu,de plus il c'est trompé dans l'affichage des vols retour et n'avons eu les horaires que la veille au soir moi j'ai payé 834 euros en promo pour cette daube,je demande mon remboursement ,pour les étoiles je n'en mets aucune les étoiles se meritent sur critèrent et ne se volent pas ,cet hotel doit etre fermé et son Manager viré ah j'oublié le fromage connaissent pas suf la feta,les fruits connaissent pas sauf la pastèque et pour le petit dej croissant,petiit pain ou chocolat chaud connaissent pas il n'y a que du pain allez j'arrete le massacre ayant fait queleque année d'hotellerie,il y a un minimun que vous ne trouverer pas là bas .....BONNES VACANCES TOUT DE MEME ,à vous lire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sacramento
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Le personnel n'est pas du tout courtois. Les chambres n'étaient pas propres. Bref nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille