Eri Beach & Village
Sergios Hotel(Chersonisos)
80 $US
54 $US
  • Piscine
Central Hersonissos Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Harma Boutique Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Marni Village(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Astra Village Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Piscine
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
148 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Asterias Village Resort(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
Expedia.com
  • Piscine
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
43 $US
90 $US
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 740
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel très bien situé. Séjour du 13.7.13 au 21.7.13. Surtout ne pas loger dans le bâtiment principal de 5 étages. Très bruyant de jour comme de nuit. La qualité du ménage laisse à désirer.
(cafard vivant sur l'oreiller dans la chambre).
La nourriture n'est pas variée.
Très peu de Français sur place (environ 20%), l'accueil à la réception n'est pas aisé, le personnel ne parlant que l'Anglais.
Hôtel très fréquenté par des personnes Russes, sans scrupules, et se saoulant du matin au soir.
A déconseiller pour une famille avec enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel bien situé, chaque chambres donnent sur la mer et quel panorama !!!. Bonne base de départ pour visiter(matala, hérakion, agios nicolaos, knossos... et vous en trouverez bien d'autres. Effectivement oubliez les commentaires défavorables que j'ai lu comme vous!!!. Si vous cherchez un village de piam piam, effectivement vous vous trompez d'endroit et de lieu déjà( c'est le Ibiza de crêtes!!!). Donc plein de jeunes qui font la fête à pas d'heures oui!!!. Mais c'est très grand et spacieux et vous pouvez être tranquille. Et pour visiter nikel. 3 piscines (2 grandes ou plein de monde et une plus petite et calme avec vu sur la petite chapelle dans la falaise(ouah!!!). Beaucoup de Russes(vous verrez,...). Parlezest très utile mais c'est vrai avec toute la crête alors... chambre avec baignoire clim, télé(inutile) et frigo. linges changés tous les jours et femme de ménage refond lit et ménage chaque jour(oublié commentaire vu ailleurs!). Effectivement le manger peux sembler une cantine mais quand vous voyez le nombre de repas, c'est difficile autrement. En somme si vous êtes seul: du monde partout un peu d'anglais et hop; en couple pas de tracas, vous pouvez roucouler et si vous voulez partir en famille pas de problème (par contre les animations sont là mais vous ne pourrez pas laisser vos enfants toutes la journée avec animateurs faudra vous en occupez un peu(reproche de famille entendu..). Pour avoir refait le point des touristes qui sont parti en même temps il vaut largement le haut du panier et pas que pour qualité prix. A vous de choisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

J ai passé une excellente semaine de vacances dans cet hôtel du 22au 29 juin. J y suis allée avec appréhension après la lecture des différents commentaires, mais surprise agréable c était beaucoup mieux qu annoncé!!! Emplacement top au bord de la mer avec 1 petite chapelle adorable, 3 piscines, certes bruyantes, mais bon on n est pas tout seul en vacances ou alors on se paie 1 palace! Nourriture variée et fraîche chambre faite ts les jours , draps changés 2 fois ds la
semaine belles plantations ensemble propre . C est vrai il n y a que des russes... Cela ajoute a l exotisme ! Il y'a 1 hall avec fauteuils et canapés pour le wifi gratuit. Des transats tjs dispos a 1 endroit oú1 autre. Hôtel a côté des magasins et des arrêts de bus pour le transport locaux . Franchement j y retournerai volontiers ! Bonnes vacances et profitez pour le prix j ai pas trouvé mieux!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Bonjour,nous sommes parti dans cet hôtel 4 étoiles pour la premier fois en crête.
A notre arrivée la réceptionniste ne parle pas un mot français, nous donne une feuille pour indiquer notre chambre et voilà fini. De la nous essayons d aller manger arrivés à 21h20 trop tard pour manger, restaurant fermé à 21h. Après avoir été manger en ville,direction la chambre quelle surprise aucune propreté des blattes se promènent et même vu un cafard ..... Les murs remplis de moustiques tués .
Pas idéal pour se reposer hôtel le star Bach juste à côté et musiques à fond pendant des heures jusque 1 h du matin .
Concernant la piscine très agréable mais nous étions peu de français,mais idéal pour les russes nous n'étions que 10 français pour 596 chambres .
Très déçu je n y retournerai plus ,moi qui avais hâte d aller en crête .........

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

J'ai passe ma femme et moi un sejour du 09 juin au 13 juin 2013, notre chambre etait situe au 5 eme etage no 7580,( la derniere chambre au fond a l'angle) avec une vue panoramique mais la chambre pas terrible.La salle de bain, le WC sans la moindre fenetre. Le restaurant est tres agreable et propre dans l'ensemble face a la mer c'est magnifique.

La nouriture pas mal sans plus. Les piscines sont propres mais la mer est sale. Pour conclure, vu le prix c'est tres valable. cela m'a coute environ 500 euros de tel-aviv tout compris ... le voyage par avion et pension complete. Meme avec des enfants c'est ideal. Donc ceux qu'ils veulent passer un bon sejour par cher, allez-y vous ne seriez pas decus. l'exterieur c'est mieux qu'un 5 etoiles, les chambres pas plus de 4 etoiles ou un peu moins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple