Eri Beach & Village
Galaxy Villas(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Hotels.com
  • Piscine
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
189 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
118 $US
Mediterraneo Hotel(Chersonisos)
355 $US
308 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
233 $US
223 $US
322 $US
309 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
  • Wi-Fi gratuit
321 $US
312 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
284 $US
278 $US
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 13 août 2013

Cet hôtel est vétuste sale que ce soit dans les parties communes ou les chambres. Seules, les infrastructures extérieures sont acceptables.
Les chambres sont mal agencées exiguës.
La salle de bain non équipée et inoperationnelle . Les gens corpulents ne peuvent pas l utiliser ...
Nous avons du supporter bruit crasse vomi
Le personnel n est pas sympathique et l hôtel est occupé essentiellement par des russes mal polis !!!
Hôtel a fuir absolument
J oubliai la cantine est également collector. Mal organisée, nourriture peu variée, vaisselle et sols sales , vacarme ....
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles , c est une arnaque !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 août 2013

Belle structure au niveau des bâtiments, cet hôtel club devait être bien à son ouverture. Aujourd'hui, cet hôtel accueille essentiellement des Russes, dommage pour la clientèle française qui paie le même prix et qui n'est pas très bien considérée 'aucune traduction en français). Propreté des chambres très sommaire (3 minutes pour les faire), Les animations inexistantes, ce sont les animateurs du club enfants qui l'assurent un soir sur deux avec des jeux pour enfants. Adresse a ne pas recommandé et à oublier. Dommage car la situation est idéale pour visiter cette partie de la crète.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Accueil pas très agréable. La nourriture n'est pas saine dutout ! Les chambres moyennes et la propreté y est fort douteuse. Qui plus est en très haute saison l'hôtel pratique le surbooking (comme beaucoup d'hôtels), mais le gère très mal ! Normalement quand on surbooke, on surclasse...et on compense...Mais non ! l'ERI BEACH fait tout l'inverse, il nous replace dans des chambres plus que médiocres et pour obtenir une compensation de leur part, ACCROCHEZ VOUS !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Kalimera !

A la vue des commentaires publiés sur ce site, nous nous attendions à un hôtel miteux, sale... Quelle n'a pas été notre surprise de découvrir un immense hôtel, bien situé, équipé de magnifiques piscines !

Nous sommes arrivés dans la nuit, accueilli par un très gentil crétois, qui parlait français (le seul de l'hôtel par contre !). Nous avons découvert une chambre très spacieuse (environ 25m²), salle de bain et toilettes propres.
Nous avions vue sur la mer, magnifique paysage !

Les français de l'hôtel étaient plutôt mitigés, voir même des râleurs !! je pense que cet hôtel est plus destiné à des jeunes sans enfants, car en effet, il faut l'admettre, il y a un peu de bruit la journée. A côté de l'hôtel, vous trouverez une discothèque à ciel ouvert, un paradis pour les fêtards, mais qui est un peu bruyante pour les personnes qui veulent se prélasser tranquillement.
A noter tout de même, car dans les commentaires, cela n'est pas explicite, la dite boite ferme au plus tard à minuit, et n'est pas ouverte tous les jours (seulement 3 par semaines). Il faut donc nuancer les propos de certains vacanciers !

Je le conseille vivement pour les jeunes vacanciers, plus soucieux de passer un bon moment que des inconvénients (car il faut l'avouer, personne n'est pas parfait!).

Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.

La nourriture est bonne, assez variée. C'est sur que ce n'est pas un Quatre Etoiles, mais c'est quand même bon. Il y a de la nourriture à profusion, attention au gâchis !!

Personnel de l'hôtel très gentil, il faut aussi faire un effort pour se faire comprendre ! il faut s'attendre à parler une langue autre que le français quand on voyage à l'étranger. L'anglais est de rigueur ! Pour les râleurs, il vaut mieux se cantonner à la France !

C'est un joli coin de la Crête !

Par contre, soyez vigilants sur les excursions, qui coûtent souvent très chers. Cela est souvent plus intéressant de louer une voiture, même à plusieurs, c'est l'occasion de faire des rencontres sympathiques ^^.

Seul petit bémol : il n'y a pas d'animations le soir, c'est vraiment dommage car il y a des infrastructures qui s'y prêtent : piscine, salle de jeux, théâtre ouvert...

Bon voyage à vous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Je rentre de 15 jours passés là-bas, en Crète mais parfois on l'oublie, en effet cet hôtel est envahi par les Russes qui ne sont pas les meilleurs touristes !
Le négatif : la nourriture n'est pas très bonne, pas tjs chaud, il manque de viande , par contre celui qui aime les légumes est gâté .
Personne ne parle le français, même pas à la réception alors je suis désolée mais à partir du moment où vous acceptez des touristes francophones, il faudrait faire un effort pour les comprendre !

Pas d'animation ou très peu et en Anglais et en Russe uniquement
Le bar ferme à 22 heures .....à prévoir un budget sortie si vous ne voulez pas aller dormir avec les poules !

Le positif : il est bien situé, malgré la proximité du Star beach où l on fait la fête .
Les piscines ( eau salée ) sont superbes et très grandes, il y a des transats partout même en bord de mer ( pas de plage ) la vue est magnifique .
La chambre est correcte , tout fonctionne, clim et douche ok! le ménage est fait chaque jour et le linge changé assez souvent .

J'ai eu l'occasion de comparer 2 autres hôtels sur place, de 4 étoiles, et celui ci pour moi ne les vaut pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille