“Passez votre chemin....”

N° 136 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Bordeaux, France
“Passez votre chemin....”
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hotel a du être bien il y a une dizaine d'année mais faute d'entretien, il se révèle vétuste aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. Le cadre extérieur est magnifique avec une superbe vue sur la mer de Crête et des piscines agréables si tout cela n'était pas gâché par un parc aquatique situé juste à coté de l'hotel avec discothèque à ciel ouvert HURLANT de la musique techno à tue-tête toute l'après midi et certains soirs....
Nous avons trouvé l'hôtel dans son ensemble sale et ne correspondant pas du tout à un hotel 4* (même Grecques)... Les chambres sont exiguës, la salle de bain, sombre, est minuscule et on se demande comment les gens corpulents arrivent à se mouvoir à l'intérieur. La robineterie et les joints sont envahis de moisi et de calcaire et des restes de moustiques écrasés par les anciens occupants jonchent les murs.
Le restaurant, qu'on pourrait qualifier de "cantine", sert une nourriture quasi identique d'un jour à l'autre et cela dans un vacarme monstre et une bousculade effarante....
Si vous recherchez le calme et l'authenticité, fuyez cet hotel!!! En effet, il est plutôt adressé à une population jeune cherchant à faire la fête....
Les alentours proches de l'hotel sont du même acabit...avec bars et discothèques dans la ville, magasins de souvenirs vendant des articles souvent contrefaits et des quads à tout va...
Heureusement pour nous, nous avons pu louer une voiture et fuir cet environnement hostile pour nous et visiter la Crête qui vaut vraiment le voyage!!! Paysages magnifiques avec des vues à couper le souffle et des gens très accueillants.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le bâtiment principal qui est vétuste et très bruyant.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montluçon, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés deux semaines dans cet hotel trouvait sur logitravel
Pour info, nous avons payé 900 euros pour les deux semaines en tous inclus( vol/ hebergement / nourriture (et apero): nous reviendrons sur tout cela ; plus tard)
Commencons par le voyage, fait avec transavia (une filiale du groupe airfrance), une compagnie low cost, de bonne qualité
Nous avons atteri à Heraklion vers 9h30. Nous avons eu la flegme de chercher le fameux bus KTEL , du coup , nous avons pris un taxi: 40 euros la course de 30 km. Ce n 'est pas cher par rapport à la France mais nous avons un peu chgriné quand nous avons fini par prendre le bus les jours suivants et que nous nous sommes rendus compte que c 'etait seulement 6 euros pour 2 adultes et un enfant....
bref, ce sont les aventures de voyages!!!
A notre arrivée à l hotel vers 1OH45, nous avons été accueillis par une jeune dame peu aimable au depart mais qui s 'est adoucie par la suite!
Notre chambre n etait pas prète ( ce à quoi nous nous attendions), la jeune femme de l accueil nous a alors indiqué qu il y avait dans l hotel une consigne avec des vestiaires afin d y laisser nos bagages.
Elle nous a équipé de notre bracelet-pass et nous avons pu profiter de l hotel, du resto et de notre premier ouzo au bord de la piscine
Notre visite dans l hotel nous convient plutôt: c 'est immensee (600chambres) mais les exterieurs semblent propres et bien entretenus
on se rend vite compte que le batiment ""zeus" fait beaucoup plus vieillot et que tout un côté du batiment donne sur le "star beach" ( sorte de parc aquatique, proposant toboggans geants, sauts à l elastique, parachute ascentionnel, mais surtout boite de jour et de nuit!!! aie!!!!!aie!!!aie!!)
Là, on se dit: "pourvu que ne soit pas dans ce batiment, ca ressemble à une chambre universitaire du CROUS DE CLERMONT FERRAND" ( pour ceux qui connaissent, l image leur parlera!!!)
Bien évidemment, lorsque nous recupérons les clés, nous obtenons une chambre dans le batiment... "zeus"
on decide d aller voir quand même , mais franchement c 'est , triste , petit, un peu sale et surtout ca donne sur le star beach!!!
bref, nous retournons à l accueil faire part de notre mecontentement, en argumentant avec le fait que nous ayons payé un supplément pour avoir une vue sur le jardin!!!
Après quelques negociation dans un anglais imparfait, nous obtenons une suite familiale dans le batiment "thalia"!!
Donc petit conseil numero2: apreès le bus de l aeroport qui est 6 fois moins cher que le taxi, pour l hotel, n hésitez pas à raler!!!
La chambre est propre est spacieuse! seul bémol: les russesivres du matin au soir et qui parlent très fort dans le couleur jour et nuit!!
Pour les repas, les petits déj sont copieux et variés, seul truc: jus de fruits genre, "tang", comme tout le monde le dit!!! mais il y a une "coop" en face de l hotel: du coup, nous avons acheté notre petit jus de fruit!!! sinon le verre d oranges préssées de l hotel est en supplement à 2 euros ( le prix d une bouteille de tropicana à la coop!!!)
bref, les repas sont frais , avec une constantes: les crudités et la feta!!
on a regretté qu il y ait beaucoup de viande en sauce et peu de viandes et poissons grillés!!!
mais bon, si on n est pas content, il y a de très bon resto , tout proche et pas chers, à kouloufari, par exemple!!
alors rien ne sert de raler!! quand on paye 450 EUrOS PAR SEMAINE EN TOUT INCLUS, il ne faut pas sa ttendre à manger chez Bocuse!!!
c etait franchement correct et frais, mais peu varié!!
bref, nous conseillons cet hotel, mais pas à plus de 500 euros par semaine!
nous avons passé un très bon séjour et nous consillons vivement la crète, comme destination!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
landas
Avis écrit le 14 août 2013

hôtel propre un peu vétuste nous avons passé de bonne vacances pour un prix correcte dommage que la nourriture ne soit pas plus variée ( deux étoile pas plus ) les piscines sont sympa et nous avons louer une voiture sans problème pour visiter une partie de la créte .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre loin du terrain de tennis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est vétuste sale que ce soit dans les parties communes ou les chambres. Seules, les infrastructures extérieures sont acceptables.
Les chambres sont mal agencées exiguës.
La salle de bain non équipée et inoperationnelle . Les gens corpulents ne peuvent pas l utiliser ...
Nous avons du supporter bruit crasse vomi
Le personnel n est pas sympathique et l hôtel est occupé essentiellement par des russes mal polis !!!
Hôtel a fuir absolument
J oubliai la cantine est également collector. Mal organisée, nourriture peu variée, vaisselle et sols sales , vacarme ....
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles , c est une arnaque !!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Avermes, France
Avis écrit le 12 août 2013

Belle structure au niveau des bâtiments, cet hôtel club devait être bien à son ouverture. Aujourd'hui, cet hôtel accueille essentiellement des Russes, dommage pour la clientèle française qui paie le même prix et qui n'est pas très bien considérée 'aucune traduction en français). Propreté des chambres très sommaire (3 minutes pour les faire), Les animations inexistantes, ce sont les animateurs du club enfants qui l'assurent un soir sur deux avec des jeux pour enfants. Adresse a ne pas recommandé et à oublier. Dommage car la situation est idéale pour visiter cette partie de la crète.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 8 août 2013

Accueil pas très agréable. La nourriture n'est pas saine dutout ! Les chambres moyennes et la propreté y est fort douteuse. Qui plus est en très haute saison l'hôtel pratique le surbooking (comme beaucoup d'hôtels), mais le gère très mal ! Normalement quand on surbooke, on surclasse...et on compense...Mais non ! l'ERI BEACH fait tout l'inverse, il nous replace dans des chambres plus que médiocres et pour obtenir une compensation de leur part, ACCROCHEZ VOUS !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 5 août 2013

Kalimera !

A la vue des commentaires publiés sur ce site, nous nous attendions à un hôtel miteux, sale... Quelle n'a pas été notre surprise de découvrir un immense hôtel, bien situé, équipé de magnifiques piscines !

Nous sommes arrivés dans la nuit, accueilli par un très gentil crétois, qui parlait français (le seul de l'hôtel par contre !). Nous avons découvert une chambre très spacieuse (environ 25m²), salle de bain et toilettes propres.
Nous avions vue sur la mer, magnifique paysage !

Les français de l'hôtel étaient plutôt mitigés, voir même des râleurs !! je pense que cet hôtel est plus destiné à des jeunes sans enfants, car en effet, il faut l'admettre, il y a un peu de bruit la journée. A côté de l'hôtel, vous trouverez une discothèque à ciel ouvert, un paradis pour les fêtards, mais qui est un peu bruyante pour les personnes qui veulent se prélasser tranquillement.
A noter tout de même, car dans les commentaires, cela n'est pas explicite, la dite boite ferme au plus tard à minuit, et n'est pas ouverte tous les jours (seulement 3 par semaines). Il faut donc nuancer les propos de certains vacanciers !

Je le conseille vivement pour les jeunes vacanciers, plus soucieux de passer un bon moment que des inconvénients (car il faut l'avouer, personne n'est pas parfait!).

Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.

La nourriture est bonne, assez variée. C'est sur que ce n'est pas un Quatre Etoiles, mais c'est quand même bon. Il y a de la nourriture à profusion, attention au gâchis !!

Personnel de l'hôtel très gentil, il faut aussi faire un effort pour se faire comprendre ! il faut s'attendre à parler une langue autre que le français quand on voyage à l'étranger. L'anglais est de rigueur ! Pour les râleurs, il vaut mieux se cantonner à la France !

C'est un joli coin de la Crête !

Par contre, soyez vigilants sur les excursions, qui coûtent souvent très chers. Cela est souvent plus intéressant de louer une voiture, même à plusieurs, c'est l'occasion de faire des rencontres sympathiques ^^.

Seul petit bémol : il n'y a pas d'animations le soir, c'est vraiment dommage car il y a des infrastructures qui s'y prêtent : piscine, salle de jeux, théâtre ouvert...

Bon voyage à vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Elmi Suites
N° 17 sur 36 à Kato Gouves
Mistral Bay Hotel
Mistral Bay Hotel
N° 64 sur 94 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Eri Beach & Village ?

Informations supplémentaires concernant Eri Beach & Village

Établissement : Eri Beach & Village
Adresse: Beachfront, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°26 des hôtels Spa à Chersonisos
N°47 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°54 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eri Beach & Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eri Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Beach Crete
Eri Beach Crete