“Fuyez !” 1 5 étoiles

N° 139 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Lille, France
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je reviens d'une semaine avec mon conjoint du 28 Août au 4 septembre. Suite à une perte de bagage pendant 5 jours sur 6 forcément mon séjour s'est pas passé comme prévue, sans rajouter tous les inconvénients de cet hôtel qui ne vaut pas plus de 2 étoiles.

Nous sommes arrivés le soir à 23 heures dans cette chambre sale, je n'avais donc aucune de mes affaires, la salle de bain avait un pommeau de douche cassé, l'eau avait un jet minuscule impossible de prendre une douche correctement dans de bonnes conditions.
Par terre c'était sale et pour couronner le tout nous avions deux lits jumeaux impossible à coller, une demande a été faite du soir même pour changer de chambre nous avons dû attendre deux jours.
La réception est la pire que je n'ai jamais eu, une incompréhension total et un manque de coopération évident pour nous aider à retrouver mon bagage. La literie était juste catastrophique ! Nous avons du plier nos pulls en guise de coussins, (mon conjoint a eu un torticolis au bout du deuxième jour) les matelas si nous pouvons appeler ça comme tel sont des ressorts, un matelas gonflable est plus confortable.
Parlons du restaurants, une usine ! C'était une cantine immense, le tourisme principal est russe là bas d'ailleurs tous le monde le parle couramment y compris à la réception (c'est la deuxième langue la plus parlé.) C'est du "All in" avec le strict minimum. A partir du premier septembre il n'y avait plus de jus d'orange sauf le payant, plus de climatisation (ou alors payante).
A partir de 22h tout est payant, y comprit les boissons "All in".
Il y a 3 piscines qui ne sont JAMAIS nettoyés, dont deux ou ce n'est pas de l'eau de piscine mais l'eau de la mer.
L'hôtel se trouve au bord de la mer certe mais ce sont des rochers donc inexpérimenté et les enfants c'est déconseillé.

Gros point négatif l'hôtel est très mal situé, la grosse ville là-bas est Heraklion mais se trouve à environs 33 kilomètres, l'hôtel se trouve dans un piège à souri avec tout autour des magasins typiquement touristique avec des prix bien évidemment exorbitant.
Heraklion est une belle ville avec des grands magasins et les paysages sont très jolies, mais il faut s'y rendre par ses propres moyens.

Globalement heureusement que nous ne restions presque jamais dans l'hôtel, nous aurions passés des vacances horribles, je ne recommande à personne cet hôtel si vous voulez passez de bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Noiseau, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je reviens d'une semaine de vacances entre copine ( 31 aout au 8 septembre 2013).
En premier lieu, cet hôtel n'est pas du tout un 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles.
La chambre était correcte mais vétuste. La propreté dans la salle de bain laissait à désirer.
Nous étions dans le bâtiment "eratos", éloigné du Star Beach. Toutefois, les vieux rideaux aux fenêtres ne permettent pas de dormir bien longtemps. Les bruits dans les couloirs non plus ( les personnes qui rentrent de soirée et qui hurlent ... vers 7h du mat ). Nous avons également fait la fête toute la semaine mais quand on rentre avant les derniers fêtards, c'est dur ...

L'hôtel est très très bien situé ( le seul gros point positif ). Deux belles piscines face à la mer. accès à la petite plage et accès à celle du Star Beach ( qui est bien mieux ). Centre ville à 5 min à pied.

Côté nourriture, il faut oublier ... c'est une cantine qui propose des plats peu variés, bcp de plats en sauce ... Nous ne sommes pourtant pas compliquées mais sincèrement on a bcp mangé à l'extérieur. La nourriture manque de fraicheur, la plupart des plats chauds sont froids ... Le seul point positif, ce sont les fruits ( pastèque et melon).

Le all inclusive, il faut oublier aussi ... les boissons proposées sont imbuvables... la plupart des boissons sont faites à base de poudre, ca se sent vraiment ... Faut pas hésiter à acheter de l'eau et d'autres boissons ( pour les mettre dans le frigo de la chambre).

Pas d'animation dans l'hôtel, on ne voit jamais personne et climatisation payante à partir du 1er septembre car ils considèrent que c'est l'automne LOOL

Autrement, la Crète c'est magnifique, faut pas hésiter à louer une voiture, un quad pour faire le tour.

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. La prochaine fois, on louera un appart hôtel ou bien il faut résider dans un hôtel en demi pension.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté star beach, il faut prendre une chambre dans les bâtiments qui sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hotel a du être bien il y a une dizaine d'année mais faute d'entretien, il se révèle vétuste aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. Le cadre extérieur est magnifique avec une superbe vue sur la mer de Crête et des piscines agréables si tout cela n'était pas gâché par un parc aquatique situé juste à coté de l'hotel avec discothèque à ciel ouvert HURLANT de la musique techno à tue-tête toute l'après midi et certains soirs....
Nous avons trouvé l'hôtel dans son ensemble sale et ne correspondant pas du tout à un hotel 4* (même Grecques)... Les chambres sont exiguës, la salle de bain, sombre, est minuscule et on se demande comment les gens corpulents arrivent à se mouvoir à l'intérieur. La robineterie et les joints sont envahis de moisi et de calcaire et des restes de moustiques écrasés par les anciens occupants jonchent les murs.
Le restaurant, qu'on pourrait qualifier de "cantine", sert une nourriture quasi identique d'un jour à l'autre et cela dans un vacarme monstre et une bousculade effarante....
Si vous recherchez le calme et l'authenticité, fuyez cet hotel!!! En effet, il est plutôt adressé à une population jeune cherchant à faire la fête....
Les alentours proches de l'hotel sont du même acabit...avec bars et discothèques dans la ville, magasins de souvenirs vendant des articles souvent contrefaits et des quads à tout va...
Heureusement pour nous, nous avons pu louer une voiture et fuir cet environnement hostile pour nous et visiter la Crête qui vaut vraiment le voyage!!! Paysages magnifiques avec des vues à couper le souffle et des gens très accueillants.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le bâtiment principal qui est vétuste et très bruyant.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés deux semaines dans cet hotel trouvait sur logitravel
Pour info, nous avons payé 900 euros pour les deux semaines en tous inclus( vol/ hebergement / nourriture (et apero): nous reviendrons sur tout cela ; plus tard)
Commencons par le voyage, fait avec transavia (une filiale du groupe airfrance), une compagnie low cost, de bonne qualité
Nous avons atteri à Heraklion vers 9h30. Nous avons eu la flegme de chercher le fameux bus KTEL , du coup , nous avons pris un taxi: 40 euros la course de 30 km. Ce n 'est pas cher par rapport à la France mais nous avons un peu chgriné quand nous avons fini par prendre le bus les jours suivants et que nous nous sommes rendus compte que c 'etait seulement 6 euros pour 2 adultes et un enfant....
bref, ce sont les aventures de voyages!!!
A notre arrivée à l hotel vers 1OH45, nous avons été accueillis par une jeune dame peu aimable au depart mais qui s 'est adoucie par la suite!
Notre chambre n etait pas prète ( ce à quoi nous nous attendions), la jeune femme de l accueil nous a alors indiqué qu il y avait dans l hotel une consigne avec des vestiaires afin d y laisser nos bagages.
Elle nous a équipé de notre bracelet-pass et nous avons pu profiter de l hotel, du resto et de notre premier ouzo au bord de la piscine
Notre visite dans l hotel nous convient plutôt: c 'est immensee (600chambres) mais les exterieurs semblent propres et bien entretenus
on se rend vite compte que le batiment ""zeus" fait beaucoup plus vieillot et que tout un côté du batiment donne sur le "star beach" ( sorte de parc aquatique, proposant toboggans geants, sauts à l elastique, parachute ascentionnel, mais surtout boite de jour et de nuit!!! aie!!!!!aie!!!aie!!)
Là, on se dit: "pourvu que ne soit pas dans ce batiment, ca ressemble à une chambre universitaire du CROUS DE CLERMONT FERRAND" ( pour ceux qui connaissent, l image leur parlera!!!)
Bien évidemment, lorsque nous recupérons les clés, nous obtenons une chambre dans le batiment... "zeus"
on decide d aller voir quand même , mais franchement c 'est , triste , petit, un peu sale et surtout ca donne sur le star beach!!!
bref, nous retournons à l accueil faire part de notre mecontentement, en argumentant avec le fait que nous ayons payé un supplément pour avoir une vue sur le jardin!!!
Après quelques negociation dans un anglais imparfait, nous obtenons une suite familiale dans le batiment "thalia"!!
Donc petit conseil numero2: apreès le bus de l aeroport qui est 6 fois moins cher que le taxi, pour l hotel, n hésitez pas à raler!!!
La chambre est propre est spacieuse! seul bémol: les russesivres du matin au soir et qui parlent très fort dans le couleur jour et nuit!!
Pour les repas, les petits déj sont copieux et variés, seul truc: jus de fruits genre, "tang", comme tout le monde le dit!!! mais il y a une "coop" en face de l hotel: du coup, nous avons acheté notre petit jus de fruit!!! sinon le verre d oranges préssées de l hotel est en supplement à 2 euros ( le prix d une bouteille de tropicana à la coop!!!)
bref, les repas sont frais , avec une constantes: les crudités et la feta!!
on a regretté qu il y ait beaucoup de viande en sauce et peu de viandes et poissons grillés!!!
mais bon, si on n est pas content, il y a de très bon resto , tout proche et pas chers, à kouloufari, par exemple!!
alors rien ne sert de raler!! quand on paye 450 EUrOS PAR SEMAINE EN TOUT INCLUS, il ne faut pas sa ttendre à manger chez Bocuse!!!
c etait franchement correct et frais, mais peu varié!!
bref, nous conseillons cet hotel, mais pas à plus de 500 euros par semaine!
nous avons passé un très bon séjour et nous consillons vivement la crète, comme destination!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
landas
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hôtel propre un peu vétuste nous avons passé de bonne vacances pour un prix correcte dommage que la nourriture ne soit pas plus variée ( deux étoile pas plus ) les piscines sont sympa et nous avons louer une voiture sans problème pour visiter une partie de la créte .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre loin du terrain de tennis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est vétuste sale que ce soit dans les parties communes ou les chambres. Seules, les infrastructures extérieures sont acceptables.
Les chambres sont mal agencées exiguës.
La salle de bain non équipée et inoperationnelle . Les gens corpulents ne peuvent pas l utiliser ...
Nous avons du supporter bruit crasse vomi
Le personnel n est pas sympathique et l hôtel est occupé essentiellement par des russes mal polis !!!
Hôtel a fuir absolument
J oubliai la cantine est également collector. Mal organisée, nourriture peu variée, vaisselle et sols sales , vacarme ....
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles , c est une arnaque !!

• Séjour du juillet 2013
Avermes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Belle structure au niveau des bâtiments, cet hôtel club devait être bien à son ouverture. Aujourd'hui, cet hôtel accueille essentiellement des Russes, dommage pour la clientèle française qui paie le même prix et qui n'est pas très bien considérée 'aucune traduction en français). Propreté des chambres très sommaire (3 minutes pour les faire), Les animations inexistantes, ce sont les animateurs du club enfants qui l'assurent un soir sur deux avec des jeux pour enfants. Adresse a ne pas recommandé et à oublier. Dommage car la situation est idéale pour visiter cette partie de la crète.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Elmi Suites
N° 95 sur 182 à Chersonisos
Heronissos Hotel
Heronissos Hotel
N° 108 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Eri Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eri Beach & Village

Établissement : Eri Beach & Village
Adresse: Beachfront, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°25 des hôtels Spa à Chersonisos
N°44 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°47 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eri Beach & Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eri Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Beach Crete
Eri Beach Crete