“moyen mais bon rapport qualité prix”

Eri Beach & Village
N° 142 sur 174 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 5 juillet 2010

Je reviens de cet hotel et au vue des avis sur les forums, je m'attendais à bien pire. j'ai beaucoup voyagé et je trouve que c est un bon hotel rapport qualité prix. Les chambres sont simples , il est vrai que l'on mange très mal mais les restaurants ne sont pas très chers et nous avons mangé dans le vieux village d hersonissos tout les soirs et je vous recommande vivement le restaurant sofas, et il faut prendre les medzes qui sont bien traditionnels et super bons. Nous avons loué pour la semaine des scooters chez pop motor le moins cher de hersonissos car les locations vont du simple au double et n'écoutez pas la représentante qui vous dira que les locations dehors sont risquées mais elle essayera de vous dissuader au profit de leur compagnie de locations bien plus chères, par contre lors de votre location prenez l'assurance intégrale par sécurité. Nous avons été jusqu'à Irapetra en scooter et il y a vraiment de très beaux payasages. Hersonissos est très festif et il y a beaucoup de jeunes en scooter et quad, je vous conseille vraiment d elouer pour pouvoir vous balader partout sans rester bloqu à l'hotel ou alors payer des excursions excessives.
Je pourrais retourner à cet hotel

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2010

Je reviens d'une semaine ds cette hotel et je vous le dit: a eviter! hotel sans charme certes bien situé car station balnéaire mais aucune cuisine locale ni meme gouteuse une simple cantine d'ecole,clientèle germanique donc lard,hot dog,frites et j'en passe! les chambres sont basiques,l'animation est inexistante,la clim est payante 20€/sem. la plage face a l'hotel n'est pas une plage...et ttes celle autour sont payantes! seul les piscines sont sympas.le francais est inexistant seul l'allemand,anglais et grec sont parlé par les employés.Cette hotel n'est pas un reve....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

J'ai passé une semaine à L'Eri Beach début septembre, et comme j'ai eu du mal à trouver des infos sur l'hôtel avant de partir, voici quelques infos.
Pour rappel, l'hôtel est vendu sous le nom de Eri Beach, mais en arrivant à l'hôtel, l'enseigne est Eri Club Hotel.
Il se situe à Hersonissos, à environ 30 km à l'est de Héraklion (aéroport).
L'Hersonissos "tourisque", côtier, est une très longue rue touristique, vous y trouverez de tout.
Au bout de cette graaande rue, l'Eri Beach. A l'abri de l'agitation de la rue, mais collé au Star Beach, c'est un parc aquatique.
Suivant quelques conseils trouvés sur le web, on à demandé lors de la réservation du voyage, une chambre côté village. Faites de même, votre chambre ne donnera pas vers le Star Beach. En effet, le jour de notre arrivée, une fête s'y déroulait, et de la terrase du lobby bar, on en à profité.
Le bus nous à déposés devant l'hôtel. Direction la réception, on se présente, on récupère notre clef, on paie la clim pour la semaine (environ 15euros), on récupère des sandwichs, car arrivée tardive, un plan du complexe hotelier, le tout en anglais. Puis direction la chambre.
On trouve notre chambre facilement. On découvre et comprend le système de la clim. A noter si vous allez dans cet hôtel : si la fenêtre est ouverte, la clim se coupe. Il y a un capteur sur la fenêtre, pas la peine d'essayer de gruger :).
Les piscines eau de mer. En fait, on s'y ai baignés une seule fois. Mais il y a de l'espace, des transats (gratuits), et c'est un vrai bonheur, à la fin de la journée, de s'y installer face à la mer avec un verre d'ouzo. Vous trouverez le bar tropical, avec des coktails payants (même en All), et le bar de l'autre piscine (la plus grosse, avec les petits ponts), à volonté. Tout comme au lobby bar, vous trouverez une tireuse à bière (pas mauvaise), un tonneau pour vin blanc ou rosé, du raki, de l'ouzo, du brandy, des glaçons, jus de fruits. Là, je rejoint l'avis d'autre internautes : les verres sont rincés, et non pas lavés. Ils sont en plastique, donc le reflexe, c'est de sentir le verre qu'on prend. Par contre au lobby bar, les verres sont en verre, donc, pas d'odeur, pas poreux.
Les bémols, (vi, y en a, comme partout). Notre chambre étant dans le bâtiment Appolon, au dessu du restaurant, on pouvait deviner ce qu'on aurait à midi rien qu'à l'odeur. Pour sortir du batiment, soit par le lobby bar, soit à l'autre bout du bâtiment, vers la réception. Il y a un ascenceur et des escaliers extérieurs, qui mênent (descendez pas trop vite) au local à poubelles, donc, y'a l'odeur. Mais seulement dans les escaliers.
Chambre nettoyée tous les jours, serviettes pas changées tous les jours par contre. Un frigo, une salle de bain veillotte, des toilettes avec la petite poubelle (et oui, comme à peu près partout, il ne faut pas jetter le papier dans les toilettes).
Sans prendre le bus, il y à un endroit où je vous conseille d'aller. En avançant dans la graaande rue, en partant de l'Eri Beach (la mer est sur votre gauche alors), vous verrez la banque Eporiki qui fait un angle de rue (sur la droite). La rue qui monte, vers Koutouloufari, prenez là. Le village est 100 fois plus agréable que la ville en bas. On est pas passés par là nous. En sortant de l'Eri Beach, aller vers la gauche, traverser la grande route (attention aux voitures) au niveau de la station essence. Vous verrez une route qui monte vers la droite, derrière les magasins de souvenirs. Vous arriverez dans le vieux Hersonnissos, et dans Koutouloufari. Petites ruelles ensolleillées et parfois ombragées, tavernes, restaurant, magasins. Tout est moins attrape touriste, il n'y à pas de rabatteurs comme en bas.
Si vous avancez dans la grande rue, vous verrez l'église, sur votre gauche, sur une petite place. Passez à droite de l'église (vers le Mac Do, vi, y en a un) et tout droit, c'est le port. Promenade très agréable à faire.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

Structure hotelière super, chambre impeccable (carrement un appart de 2 chbres avec terrasse et kitchenette pour 2 personnes), personnel d'entretien génial, piscines très bien avec transats pour tout le monde (par contre la plage est petite, pour les belles plages allez plus loin en scooter ou voiture, on en a trouvé des magnifiques). Par contre, AUCUNE (mais vraiment aucune)ANIMATION! Dailleurs, aucun animateur!!! salle de sport non opérationnelle, et personne à qui s'adresser. Restauration étudiée pour la clientèle essentiellement Allemande et Russe ( si vous aimez?...) sinon restez au régime pur Crétois: crudités et crudités! Par contre, centre ville bien animé par les boutiques, restos, pubs, locations scooters et voitures ( moins chers qu'à l hôtel!). L'animation du soir c'est vers le port où se trouvent les clubs et boites de nuit très sympas et bonne musique! Pour les animations de jour il y a le Star Beach mitoyen de l'Eri Beach qui est un club de loisirs. Bref, je pourrais y retourner car l'hotel était très bien mais je sais à quoi m'attendre!!!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2009

nous recherchions un endroit animé et nous n'avons pas été déçus!!! l'hôtel est très bien situé la mer à disposition, en plein centre ville hyper animé de très nombreux bars et boutiques. De plus, trois piscines dont deux très belles (eau de mer mais ce n'est pas du tout gênant). l'hôtel est correct. je comprend que certains puissent critiquer le all inclusive qui certes est limité mais le personnel est très accueilllant, sympathique. au niveau de la propreté c'est correct, notre chambre était nettoyée chaque jour, et les draps et serviettes renouvelés. Il est évident qu'il vaut mieux éviter cet hotel pour des vacances "pépére" où le but est de bien manger, bien boire et de rester enfermé. Par contre pour des vacances qui bougent, avec un service correct, vous pouvez foncer.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

hotel agréable
chambre standard avec frigo,nettoyage un peu limite mais changement des serviettes tous les jours
nourriture: buffet un peu limité en choix mais la qualité vaut un 3 étoiles, rien d'exceptionnel mais pas dégueu non plus
piscine: +++ tres belles piscines dont une au calme
animation: aucune animation!!! juste de la musique aux 2 piscines en bas
situation: au bout de la rue animée, donc pas trop de dérangement et près de tout quand meme

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Le calme faut oublier, réception assez froide,personnel pas trop souriant, all- in un peu limite, propreté également limite, nourriture bof....

Le calme est du au Star Beach juste à coté, hotel tres animé en journée et tard la nuit.
A l'arrivée, voici un plan de l'hotel vous etes dans ce batiment là, bon séjour.
All -in, pas top en qualité ( boissons), ni en propreté ( gobelet pas tres bien lavés et vous goutez un soda qui pue le raki, l'ouzo ou le brandy ....
Chambre spacieuse mais pas top au niveau nettoyage et qui aurait besoin d'un gros rafraichissement.
Nourriture variée les 2 1er jours et puis tres souvent pareil.
Vacanciers sans respect pour les autres et des nuits tres bruyantes, portes qui claquent, chants en rentrant de guindaille,etc....Est ce du aux Allemands, Russes ???
Plage tres tres petite, par contre 3 belles piscines ( 2 avec eau de mer ).
Sans etre difficile je n'y retournerai pas.
Revenant de Turquie en 4*, l'agence m'avait dit " aucune comparaison en 4* en Turquie et en Crete"........En effet rien de comparable mais pas dans le sens ou il me l'avait vendu !!!
Départ à 4 heures du matin, meme pas un café de prévu malgré la promesse de la réception la veille.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille