“super vacances”

N° 136 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Lille, France
“super vacances”
Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passé une semaine à l'ERI BEACH ET VILLAGE et nous en sommes revenus enchantés. Mis à part que l'eau des piscine soit de l'eau de mer (nous aurions trouvé plus agréable de se baigner dans de l'eau douce) nous n'avons rien trouvé à redire : l'emplacement les pieds dans l'eau est parfait, très proche de la ville, des navettes passent toutes les 30 minutes pour visiter les villes alentours (Héraklion, Agios Nikolaos...), un club/aquapark est situé juste à côté de l'hotel.
La chambre est pourvue de clim et de frigo, très apréciables par cette chaleur.
La plage est propre, et l'eau est magnifique. Amusez-vous à plonger avec un masque, les poissons y sont beaux et très nombreux.
La piscine est grande et permet, malgré le nombre de clients, de ne pas y être à l'étroit.
Le bar piscine est idéal pour se raffraichir et des petis gateaux y sont à dispositions pour le gouter.
Le restaurant, s'il ne fait pas de la "grande cuisine", est loin d'être mauvais et propose un choix assez large. Sa terrasse extérieure, vue mer, est très agréable (mais très peu de tables !)
Seul bémol : la formule All Inclusive ne comprends pas les cocktails.
Mis à part ça, nous avons passé de formidables vacances. Nous en gardons de très bons souvenirs et y retournerons certainement un jour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
SCHILTIGHEIM
Avis écrit le 31 août 2010

Sommes partis du 20 au 27/08/2010 pour 627€ par personnes en all inclusive. Pour faire rapide, la clim dans la chambre ne fonctionnait pas, nous avons du parlementer durant 2 jours pour obtenir une autre chambre...Pas de pains frais et encore moins des viennoiseries au petit déj... Les repas du soir et du midi sont toujours identiques mais mangeables. Le vin est épouvantable, à part l'eau et la bière rien d'autre de sympa...Le nettoyage des chambres sont réalisés en 10 mn (nous avions un gobelet et des cottons tiges sous notre lit à l'arrivée..en partant ils étaient toujours là..)Seul point positif, l'hôtel se trouve à 5 mn à pied du centre ville et de ses boutiques de touristes avec ses contre façons ....et ses bars nocturnes et discothèques.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes partis à 2 couples d'amis 1 semaine à Eri beach. Voici nos remarques qui j'espère pourra vous éviter de partir en vacances dans cet établissement loin d'un 4* :
-Propreté : insalubre : fuite dans la chambre, cafard, 2 lits 1 place pour couple...
-Resto : une vraie cantine, pas de spécialités locales, plats surgelés, pâtes pâtes et encore des pates ! (à quoi ca sert de partir à l'étranger... ???)
-Personnel désagréable, pas 1 mot de français, pas d'accueil
-Aucune animation dans l'hôtel
-Représentante française pour notre accueil : inexistante ! Gros manque de sérieux = pas présente à ses heures de présence; nous avons par sa faute loupé 1 excursion
-Hersonissos : gros batiment en béton le long de la côte, pas de dépaysement. Gros tourisme de masse pour allemand, russe et italien (idem à l'hôtel)
Voici nos commentaires, heureusement beau soleil toute la semaine mais grosse déception sur la prestation de l'hotel (rapport qualité - prix) et sur notre situation géographique sur l'île.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Vichy, France
Avis écrit le 24 août 2010

je suis rentré hier de 15 jours dans ce gourbi qui est plus une porcherie qu'un hotel digne de ce nom: chambre crasseuse ;salle de bains d'un autre siecle avec une baignoire et une espece de rideau qui pend sur une tringle qui tient on ne sait comment restaurant sale à tout les niveaux que se soit la nourriture; les couverts; les vitres et les sols le personnel est desagreable et vraiment pas gracieux le manager est un incapable je lui ai fait constater l'etat dans lequel se trouvais l'ascenceur avec des crachats sur la glace qui etaient secs depuis plusieurs jours dans la corbeille de pain au self un matin il y avait une blatte( bien grasse) et une autre dans ma chambre que je suis allé deposer sur le comptoir la reception devant d'autres clients qui arrivaient ( les pauvres)
parlons des nuits ma chambre face à la mer music à fond au bar jusqu'à minuit voir plus tard tous les soirs et nos chers amis hollandais et russes qui rentraient bourrés apres s'etre fini avec des alcools achetés à l'exterieur et qui se permettaient de faire le bordel dans les couloirs sur le coup des 3 ou 4heures du matin
dommage car le site et les cretois sont sympas mais je deconseille cet etablissement meme à mon pire ennemi !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
epinay sur seine
Avis écrit le 15 août 2010

bonjour,j ai passer 15 jours a j eri beach du 31 juillet au 14 aout 2010 en hall inclusive et je ne vous conseille surtout pas cette hotel! alors pour commencer coté femmes de menage les serviettes ne sont pas changer tous les jours les drats pas du tout en 15 jours un coup de serpiere vite fait ni a faire ni a refaire! pour la restauration ce n ai pas un restaurant c une cantine! des pattes; des pates; et encore des pates !aucun moyen de comuniquer personne de parlent francais et non plus a lexterieur de l hotel c une vraie galere ,pour les animations aucune mais vraiment rien music a font au star beach petit parc aquatique coller a l hotel nous mais attentions tout es payant un transat 4e la journeé,les tobogants 10e pour la jouneé aussi et plus les consos a oui j oublier les conso pour la hall exclusive c une catastrophe uniquement ouzo alcol local et raki c de la goutte! les sodas sont inbuvable et sa pue horiblement au bar sa pu le vin jour et nuit a en vomire!3 piscine eau de mer c horible pour les yeux et une seule eau douce trop petite! et pour conclure hotel tres bruyant la nuit les allemand et les russe rentre defoncer tout les nuit et defoncent les portes de chambre pour rentrer !croyer moi ce n ai pas une blague!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Forbach, France
Avis écrit le 13 août 2010

Si vous voulez passer les pires vacances de votre vie c'est l'endroit idéal!!!! Pour commencer je vais vous parler des repas , une cantine dans un hall de gare il faut parler très fort pour s'entendre , n'imaginé pas manger tranquil en famille impossible mon compagnon était en charge de trouver une table avec la petite pendant que moi j allais chercher à manger ensuite lui partait se servir ...sans compter que le repas était froid une fois arrivé à table normal après avoir fait la queue pour se servir "UNE VRAI CANTINE". Ensuite les chambres horribles, sales, une odeurs mystérieuse et étouffante même en aérant constament l'odeur était persistante les portes fenêtre étaient sales en arrivant et encore plus sale en partant, la robinetrie pleine de calcaire et du goute à goute constament, pas de matelas enfant dans le lit des bébés.....ma fille de 2 ans aurait du dormir sur une couverture.Les femmes de chambres super désagréable bruyante aucun respect pour les vacanciers, nous les avons chronométré 4 min pour faire une chambre vous imaginez la propretée. Aucune animations dans l hotel mise à part la musique très fort du matin au soir , petite plage de cailloux super désagréable et la mer très dangereuse, les piscine à l'eau de mer déconseillez de mettre un pied dedans avec un maillot blancs ou autre le blanc resort vert , j'ai vu des blondes décolorés sortir avec les cheveux vert!!!!! le all insclusive n 'en parlant pas heureusemant il y a un supermarché pas très loin les boissons dégeulasse du gateau sec à 16h pas de cocktails. Personne ne parle le français pratiquement pas de touriste français, c'est un hotel très bruyant aucune discipline à partir de 5h du matin plus moyen de dormir les gens rentre ivres, et cuve dans les coin de l hotel au bord de la piscine jusqu'a 10h du matin et cela ne dérange pas les employer de l hotel ni même le directeur. La personne de l'entretien coupe l herbe à 11h du matin et fait déplacer les vacanciers avec leur chaise longue pour passer la tondeuse .Les tobbogans et l'aire de jeux vétuste.Pour nous cette hotel ne mérite pas les 4 étoiles ou alors le nombres d'étoiles et du à la clim et à la télé dans les chambres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 11 août 2010

Hotel sale.Ca put pres du bar piscine.Piscine eau douce sale.Pas d'animation rien.Les boissons au bar laisse a désirer.HOTEL bruyant surtout la nuit quand on veut dormir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Elmi Suites
N° 15 sur 36 à Kato Gouves
Mistral Bay Hotel
Mistral Bay Hotel
N° 66 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Eri Beach & Village ?

Informations supplémentaires concernant Eri Beach & Village

Établissement : Eri Beach & Village
Adresse: Beachfront, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°27 des hôtels Spa à Chersonisos
N°47 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°55 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eri Beach & Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eri Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Beach Crete
Eri Beach Crete