“Des vacances fantastiques”

Sheffield, Royaume-Uni
“Des vacances fantastiques”
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces vacances ont tout simplement compté parmi les meilleures que nous ayons jamais prises. Et ce grâce à Manos, Freedom, Eva et la petite Giorgia. Ce sont des hôtes fantastiques, on avait vraiment l’impression qu’ils étaient très contents qu’on soit là. Manos reçoit tous ses clients en personne et se souvient du prénom de chacun. Il fait tout ce qu’on peut lui demander. Les soirées étaient super ! Et le thé et le café du matin étaient bienvenus.
Freedom maintenait les appartements dans un état de propreté impeccable. Ma fille s’entendait très bien avec les leurs et elles ont pleuré quand nous sommes partis !
C’est un établissement que je n’hésiterais pas une seconde à conseiller, mais toute la famille le quitte à la fin de l’année pour un plus grand hôtel et c’est là que nous irons, car le Sun and Sea ne sera pas aussi appréciable sans eux.

Adelaïde, Australie
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de quatre personnes a séjourné au Sun and Sea Apartments. Il s’agissait de mon premier voyage en Crête. J’y ai passé les meilleures vacances de ma vie et je reviendrai à coup sûr.
Nous avons été extrêmement bien accueillis par Manos, Freedom et sa famille. Des animations étaient tout le temps proposées, comme les excellentes soirées barbecue.
L’ambiance était excellente et nous n’avons jamais connu une telle ambiance pendant nos vacances. Tout le monde était aux petits soins et répondait à nos moindres désirs.
Notre famille n’oubliera jamais ces vacances. Une ambiance personnelle, chaleureuse et reposante. Merci pour ces merveilleuses vacances. Nous avons également fait connaissance avec des personnes charmantes. C’était super.

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hotel Haris Apartments
N° 91 sur 171 à Chersonisos
Venus Mare Apartments
Venus Mare Apartments
N° 6 sur 13 à Analipsi

Vous connaissez Sun & Sea Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Sun & Sea Apartments

Établissement : Sun & Sea Apartments
Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Piscine
N°14 des hôtels les plus économiques à Chersonisos
N°42 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun & Sea Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun & Sea Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun & Sea Apartments Crète/Heraklion Prefecture
Sun & Sea Apartments Hotel Chersonisos