“super”

N° 44 sur 176 Hôtels à Chersonisos
Freyming-Merlebach, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

a part les matelas un peu dur la nourriture excellente et très variée surtout le petit déjeuné le personnel très gentil et sympathique surtout les barman c un hotel bien entretenue de très beau jardins tout est fait pour que vous soyez a l'aise et que vous pouvez passér de bonnes vacances les animations sympathiques le all inclusive vraiment complet c a dire pedalos sur la plage jus d'orange frait et boisson de marques ect... chose tès rare dans d'autres hotel de la meme categorie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Creutzwald, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Suite a un surbooking de notre voyagiste à deux jours du départ , on nous a proposé cet hôtel.Hôtel très propre , mais la literie est à revoir ( lits séparés et trop petit ,matelas beaucoup trop dur ) et la nourriture n'est pas assez variée et de qualité moyenne.Le personnel a une préférence pour les Allemands ou les Anglais assez prononcé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

"Le bus prit des chemins sinueux, rasa quelques oliviers, descendit une route de campagne à haute vitesse, croisa un congénère sans le toucher et s'arrêta devant un écrin rouge, tout droit sorti d'un voyage mythologique."

L'arrivée au Kosta Mare est d'abord surprenante. L'escalier vous emmène devant la porte principale de l'hôtel, qu'une chute d'eau accompagne par des flots langoureux. A l'intérieur, on se croirait au beau milieu de la mer, dans un palais digne du grand Poséidon.

La réceptionniste, qui parle français, nous explique clairement comment fonctionnent les repas et toutes les commodités. Le groom prend le relais en nous menant, valises comprises, dans notre chambre vue sur mer. Celle-ci, spacieuse, sentait bon, la vue ne donnait certes pas directement sur la mer mais la chambre était propre, des fruits et une bouteille de vin, ainsi qu'une bouteille d'eau, qui allait être quotidiennement amenée, trônaient sur la table.

Le festival de repas pouvait commencer. Plusieurs lieux font office tour à tour de terrasse petit-déjeuner, place habritée et naturellement ventilée par du bois percé pour le dîner (déjeuner des français) et terrasse ou balcon privé pour le souper (dîner).

La plage reste le seul regret de notre séjour: bien qu'au courant qu'elle soit parsemée de rochers particulièrement coupant - j'en fis l'expérience - elle reste malheureusement peu attractive niveau baignade...pour bronzer, en revanche, aucun souci: C'est un petit coin de paradis d'eau cristalline et par endroit, chaude.

Mention spéciale au personnel, présent, prévoyant et toujours de bonne humeur.

Crète, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Habsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Un hôtel magnifique, très bien entretenu et le personnel d'une gentillesse exemplaire!
La nourriture est excellente et très variée (sauf le midi car c'est plutôt une sorte de brunch) et il y a beaucoup de spécialités ainsi que d'excellent cocktails!
Il y a également un accès au SPA ainsi que des massages (payants mais que je conseille de faire!!)
L'endroit est un peu éloigné des commerces et de la ville mais pour être au calme c'est l'ideal! Peu de critiques sauf les matelas qui sont durs et une salle de bain assez vétuste avec des odeurs d'égout un peu désagréable.
Une vue superbe, une eau turquoise... Le paradis!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé une semaine magnifique au Kosta Mare Palace. Malgré le peu d'activité au alentours, il y a quand même un p'tit train touristique qui passe sur le chemin promenade juste devant la plage de l'hôtel et nous fait visiter les environs pendant une heure et demie avec possibilité d'arrêt pour visiter Hersonissos, on reprend le train suivant pour le retour. L'hôtel est très confortable, tout est à proximité immédiate, plage, piscine, bar, restaurant et chambre. Petit déjeuner buffet très varié avec jus d'orange frais compris dans le all inclusive! On peut manger sur la terrasse matin et soir, le midi au bord de la piscine, c'est très sympathique. Les vacanciers sont principalement allemands. Tout est très propre, bien entretenu et les chambres sont parfaitement équipées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jura
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Cet hôtel vaut vraiment la peine !Les gens sont sympathiques, les employés font d'énormes efforts pour bien parler français donc on se fait totalement comprendre en ayant à peine 2 mots de vocabulaires anglais.
Petit point négatif c'est que l'hôtel est au bord d'une plage de rochers , il faut donc faire environ 50 mètres à.droite de la plage pour avoir plus d'eau. L'hôtel est par contre un peu perdu, coicé entre deux hôtel sans village dans les environ mais après tout , on avait tout sur place ! N'hésiter surtout pas , vous pourrez profiter de superbes vacances avec en plus un couché de soleil magnifique tous les soirs si vous prenez un chambre avec vue sur mer !

• Séjour du juillet 2011
Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Après avoir cherché l'hôtel pendant près d'1h30 en pleine chaleur, sans aucune signalisation, la réception nous annonce seulement à notre arrivée, qu'ils n'ont finalement pas de chambre pour nous, alors que la totalité du montant du séjour a été encaissé!! On nous précise ensuite que nous serons logés dans l'hôtel voisin : l'Aquis Zorbas Village, un hôtel moins bien classé et dont la nourriture est infecte! (mais où le personnel s'est donné du mal pour nous satisfaire). Alors que nous avions choisi le "Kosta Mare" pour la grande qualité de sa nourriture - excessivement rare en Crète ; et l'accessibilité gratuite au Spa. Nous avons dû exiger de pouvoir prendre nos repas au Kosta Mare et d'utiliser leur Spa, car à aucun moment les hôtesses ne nous ont proposé de compensation au fort désagrément rencontré (et le mot est faible!) En revanche, nous pouvons reconnaître que la qualité des repas était au rendez-vous, que le cadre de l'hôtel était superbe et que le Spa était très agréable et de belle facture. Ce qui justifiait tout à fait le tarif de 370,00€ pour 2 nuits (en tout inclus). L'impression générale du séjour reste toutefois extrêmement négative, car nous nous sentions comme des intrus (absence du bracelet "all inclusive" à nos poignets) au Kosta Mare, alors que nous avions payé pour y être en toute légitimité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux