Kosta Mare Palace Hotel
215 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
189 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
  • Piscine
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
233 $US
272 $US
322 $US
309 $US
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
322 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
284 $US
278 $US
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

De très belles prestations dans cet hôtel, dans lequel nous avons séjourné en famille avec un enfant de 4 ans et demi. Le club et son animatrice Julia est top et elle garde les enfants, si bien que nous parents pouvons profiter tranquilles du lieu magnifique. Très bonne cuisine et super Spa! Nous sommes ravis. Les bordelais

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Nous revenons très contents de notre séjour au Kosta, cet un hôtel chaleureux et on se sent comme à la maison. La cuisine est tres variée et le personnel aux petits soins (chambres, restaurants, spa) Animation discrète, bonjour à l'équipe. L'excursion spinalonga est à ne pas rater. Un grand merci à Maria (responsable qualité) pour son accueil, sa chaleur humaine, son savoir être et faire, sa réunion d'information, très disponible et à l'écoute. Un super séjour lastminute qui passe trop vite...à mon gôut!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

2ans que l'on part en famille et ttoujours que du bien

la nourriture est top, petit déjeuné délicieux (gaufres, pains grillé, pains perdu, donuts frais, jus d'orange frais etc...)
le restaurant à la carte gratuit une fois par séjour avec vu sur la mer et le couché de soleil, au calme permet de faire une pause avec les buffets (penser à réserver) , les 2 soirées à thèmes de la semaine sont parfaites aussi (poisson/italie ou barbecue/Méditerranée on peut rester 15 jours sans voir la même soirée 2 fois!).
2 bars un au bord de la piscine, l'autre au 2° étage du hall d'entrée avec un écran pour les actualités sportives et le wi-fi gratuit (mais quelque fois inacessible, car trop de monde)
+ un point bar à l'amphitéatre au moment des show

le point négatif du l'hotel est sont animation, qui est vraiment top pour une famille avec enfant (<12ans) mais en contre parti c'est... calme, pour se reposer c'est top on a même une piscine calme, où il n'y a aucune animation tandis que l'autre accueil l'aquagym et le water polo

le prix du spa est abordable
penser à votre séance de sauna et de hammam gratuit (le hamman est magnifique en marbre vert) et au jaccuzi gratuit ainsi que le frigidarium !!

la salle de sport est gratutie et en accès libre, souvent vide d'ailleurs mais bien équipée

le service est top serveur sympa et souriant, jeune et dynamique!!

bref je le conseil les yeux fermés (ne rater les promos souvent quelques jours avent le départ)

ps: si vous trouvez les lits trop durs, demander des sur-matelas :)

Astuce pour la chambre : par contre penser à prendre des chambres supérieur beaucoup plus grandes et sympathiques que les autres! les chambres vu jardin sont toutes aussi jolies que celles vu mer ou piscine, car le jardin est très fleuri :)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Une semaine très agréable a l'hotel Kosta Mare Palace ! L'hotel est très beau et très familliale. Personnel très sympa ( surtout Samy !! ) Le restaurant est trés bon, mais la nourriture n'est pas assez variée. Le séjour était génial.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Le concept est simple plus on réserve tôt moins on paye cher et mieux sont nos chambres.
À l arrivée le soir même je fus surprise de voir que je ne suis pas la seule à être déçue de ma chambre , toute petite, des lits type dortoir de primaire, une vue "sur la mer" en allant tout au bout du balcon. Climatisation trop bruyante à utiliser la journée pour rafraîchir la chambre uniquement, salle de bains correcte car j avais une baignoire mais ce n étais pas le cas de tout le monde, une fenêtre à la porte pour être réveillée à l aube par la lumière. Mes premières vacances ou je n ai pas bien dormi une seule nuit. Après avoir réclamé un changement de chambre (comme 5/6 personnes) on me propose une plus grande dans le même bâtiment mais sans salle de bains et avec ne clim bruyante donc aucun intérêt. Nourriture pas du tout locale ,surgelée, imbibé d huile , répétitive .. Bar : boissons en poudre imbuvables aucun jus frais TOUT en poudre alors on est vite servis mais c est pas bon du tout pour une bouche un minimum goûteuse. Les vacanciers réservent leur transat des 8h du matin alors qu ils n y sont pas avant des heures de l égoïsme pur. Ne faire qu une ou deux excursions car on se sens vite abusé et pris pour un porte monnaie. La correspondante (qualité) Maria étais inexistante et absente de l hôtel, elle a jugés nos remarques comme si nous étions trop exigeants mais à 1100 euros la semaine un minimum doit être respecté. Malgré tout de bonnes vacances et surtout de bonnes rencontres.

Astuce pour la chambre : Demandez à être situé dans les nouveaux bâtiments et non pas ceux réservés à LastMinute
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille