“Très bon hôtel, très bon rapport qualité/prix”

Kosta Mare Palace Hotel
N° 48 sur 173 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 5 décembre 2013

A part la chambre qui n'était pas digne d'un 4 étoiles, (surtout la salle de bains), les autres prestations sont top : super buffets, de qualité, variés et copieux, piscines grandes et belles, et transats à volonté... Résidence bien entretenue et végétation magnifique. Pas trop de bruit non plus ce qui est important.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres non rénovées ! Bruit de climatisation
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 octobre 2013

Reçue comme une reine pour la xième fois par le personnel qui ne change pas, je prends possession de ma chambre préférée : soleil de l'après-midi, grand balcon, vue sur jardin et piscine et même mer . Le bonheur ! J'apprécie doublement, car j'ai raté mes vacances au printemps pour cause de maladie.
Toujours pareil, l'hôtel offre un bon confort, situé sur la promenade du bord de mer, tranquille. Une restauration ( buffets) variée: beaucoup de plats grecs typiques, mais aussi internationaux. Différents pains toujours frais et au petit-déjeuner une chose que je n'ai trouvé nulle part ailleurs : du jus d'orange et pamplemousse FRAIS ( on presse soi-même ) !
Tout est propre, les piscines soignées, un jardin très, très fleuri même en automne et en ce moment il y a de nombreux FRANGIPANIERS ( arbre tropical appelé aussi Plumeria ) couverts de fleurs odorantes.
La clientèle se recrute parmi les suisses ( romands et suisse-allemands) allemands, quelques autrichiens, quelques anglais. Les russes y sont pratiquement absents.
SPA pour ceux qui désirent, animation idem.
Le sable au bord de la plage offre toujours des chaises-longues libres, quant au bain de mer j'y renonce, car des plaques de rochers affleurent..
Allez-y, vous ne serez pas déçus..

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix : définissez vos souhaits !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2013

Excellent séjour passé au Kosta Mare Palace, très bon accueil dès l'arrivée à l'aéroport par la responsable last minute, hôtel agréable, reposant, repas variés, animations présentes et à la fois discrètes, chambres spacieuses avec vue sur la mer, de très beaux paysages à l'horizon! Ne pas hésiter à sortir de l'hotel pour découvrir cette ile!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci amelie et guill... r
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Sejour du 26 /08 au 02/09 :Superbe hotel nourriture buffets internationaux au top ! Deux piscines superbes, chambres comfortables,service aux restaurants chambres super...en revanche pour les barmens faut etre allemand pour etre bien servi et avoir un sourire..les excursions krissy Island et spinalonga sont une pure arnaque car rien avoir et l ile paradisiaque est pire que la plage face a l hotel !!! Privilegiez safari en 4x4 ! Pensez aux cash car CB refusée ..partout..sinon ras et bon sejour

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Un bon hôtel nous y sommes allés pour nous reposer prendre un peu de bon temps . Tout personnel du bar , du restaurant et de l’accueil y est compétant . Le SPA a découvrir mon mari et moi avons adoré les massages elles on des mains en or .
Les animateurs comme Samy , Lilias et Sylvia sont proche et respectueux .Aussi Maria prend soin de la clientèle dont elle a la gestion .Rien a redire coté propreté ils passent tout les matins la serpillère autour de la piscine ,les chambres , les salles de restaurant etc...partout tout est très propre .Notre chambre était au rez de jardin beaucoup de passage ,cela ne nous a pas trop dérangés .en partant notre petit déjeuner était prêt a 3.00 h du matin .

Astuce pour la chambre : si vous trouvez que le lit est dur il vous suffit de le signaler à la réception ils vous mettent un...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Un séjour extra où on a pu profiter au maximum notamment grâce à l'équipe d'animation! La cuisine y est variée sauf le midi... On a pu y goûter des plats tipiques et d'autres un peu moins, il y en avait pour tout les goûts (sur notre groupe de 40 personnes personne ne s'est plaint pas même les enfants). Samy a réussi à nous faire passer d'excellentes vacances avec son beach volley, son water polo mais surtout sa bonne humeur communicative!! Il m'a même fait oublier le fait qu'en crête (et apparemment partout en Grèce ) on ne jette pas le papier dans les toilettes : réel choc culturel et sanitaire! Bref nous retiendrons de ces vacances les repas, l'accueil, Julia et sa grande gentillesse et surtout Samy qui est un excellent animateur!! Merci encore de nous avoir fait passer de très bonnes vacances ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Très bon hôtel, bien situé, accueil excellent.
Chambres climatisé au calme avec le minimum demandé.
Restaurant au top.
Seul regret, les transat date d'un autre âge, il tombe en ruine aussi bien à la piscine qu'à la plage.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de jardin elles sont exposées a la circulation des personnes donc pour de...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis