Royal Belvedere
Creta Blue Suites(Koutouloufari)
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Venus Mare Apartments(Analipsi)(Bonne affaire !)
24 $US
23 $US
  • Piscine
Harma Boutique Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Amazones Village Suites(Piskopiano)(Bonne affaire !)
44 $US
39 $US
  • Piscine
Asterias Village Resort(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
143 $US
139 $US
Sunshine Village(Chersonisos)
112 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
147 $US
  • Parking gratuit
Lofos Apartments(Piskopiano)(Bonne affaire !)
49 $US
27 $US
bedfinder
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous revenons d un séjour d une semaine au royal belvédère à hernonissos ou nous avons passé de superbes vacances ! Le voyage nous a coûté 900 euros/ personne en formule all inclusive sur la seconde semaine du mois de juillet . L hôtel était tel que son site internet ou l agence de voyage l avait conseillé ! Je tiens à rassurer toutes les personnes qui s arrêteront sur cet hôtel pour dire que tout y est lorsque l on recherche ce type de vacances . Pour commencer l hôtel n est pas francophone mais ça on le savait puisque ce que l on c était renseigné avant ... Donc pour toutes les personnes qui critiquent : à chacun ses choix . L hôtel donne accès de part son titre de ressort à l impérial hôtel et donc au royal belvédère ! Vous avez le choix de piscine , le choix d ambiance ( calme ou moins calme ) , le choix niveau bar et terrasse . L hôtel est situé sur une colline ce qui permet une vue magnifique sur la mer .... Nous aimons marcher : à 1 km se situe les premières plages ( magnifique) soit sur un thème festif pour les ado ou plutôt sur un thème famille et repos . Certes les transats sont payants .... Mais il n y a pas pas mort d homme ! Les prix sont très correct et attractif au bord de mer . Vous avez quelques navettes qui vous amènent gratuitement à la mer si vous n êtes pas bon marcheur ! À quelques mètres de la plage se situe les multiples boutiques d herssonissos ou vous trouverez un super choix de jolis cadeaux à apporter .
Pour revenir sur l hôtel : le personnel est tout le temps en activités , serviable , nombreux , ce qui offrent une qualité de service exemplaires. Lors de la soirée crétoise ( 18€) avec les spécialités et spectacle de danse locales : le service est à table et vous n attendez même pas 10 min pour avoir votre boisson fraîche aux choix .
Cette soirée est superbe car elle offre un buffet de rêve tant en terme de couleur que de plaisir gustatif ! Les crétois font un bel effort de mise en scène vraiment . En effet 18 euros n est pas compris dans le all inclusive mais où avons nous en terme de prestation celle ci pour moins cher ?
Le buffet à l hôtel est variés : on y retrouve et des spécialités de grillage , de plats cuisines ... La fêta est exceptionnelle ! Des aliments de bases comme les pâtes ou les frites constituent également le buffet : normal pour les enfants ?!
Les boissons tel que soda eau bière whisky ouzo café thé vodka y sont à volontés ! Certains cocktails sont payants mais après tout tout ne peut pas être gratuit non plus ?
L'hôtel présente une équipe d animation qui se donne du latin au soir : tant par les activités que par l animation spectacle au théâtre du bar ! Super ! ... Soirée cinéma, soirée mama mia , blind tests , show de musique autour du monde etc ....
Le bruit : vous partez dans un ressort , un grand complexe : ne vous attendez pas à être au calme en appart : l ambiance est jeune dynamique adapté à tout âge ... L insonorisation des chambre est moindre certes ! Mais comme dans tous les hôtels ...
Ah oui j oubliais : climat idéal , pas d'insecte ,... Très peu de vent .... Juste ce qu'il faut pour revenir avec un joli bronzage

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Je suis rentrée de vacances le 20 juin 2012. L'hôtel est joli mais très fatiguant, la nourriture est bonne mais pas diversifiée: juste quelques plats qui changent chaque jour et le même qu'à la maison sauf quelques exceptions, L'eau de mer dans les piscine ce n'est pas le top, Il ni a pas assez de navettes pour descendre ni pour remonter de la ville, la chambre est nettoyée en 3 min et les draps n'ont pas été changés sur une semaine, les plages à proximité : du gravier et dans l'eau des cailloux donc obligations de porter des sandalettes pour se baigner mais de ravissantes plages de sable fin sont accessibles à plus longue distance, Les animations ne sont pas terribles et les excursions sont chères et en plus ne comprennent pas le prix des entrées sur place et ne valent pas la peine sauf celle de Knossos mais 1 heure 30 de car ...faut faire le tour de tous les hôtels pour récupérer les participants, l'hôtel est bruyant impossible de dormir avant la fermeture du bar au 1er étage, L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles et je ne le conseil à personne

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre avec vue sur la mer si on veut être au calme , la vue sur la montagne est paisible
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2012

je reviens de vacances avec mon mari et ma fille de 3 ans.
Nous avons passé de bonnes vacances au royal belvedere.
Les chambres sont propres et la nourriture est bonne mais pas très variée ni très typique.
Je conseille aux voyageurs de participer à la soirée grecque organisée par l'hôtel chaque mercredi car c'est vraiment super et on y mange bien, il y a des danses folkloriques.Cette soirée est payante malgré le all in.
Je vous conseille vivement cet hôtel si vous avez des enfants car il y a beaucoup de possibilité de les occuper.
L'animation en soirée est vraiment très plaisante.Les minis club sont bien organisés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

j'ai séjourné au royal belvédère du 13/06/2012 au 20/06/2012,super séjour en famille .Il faut y aller avec des enfants tout est est prévus pour eux ce qui le rends un peu bruyant autour des piscines.La piscine olympique est géniale sauf quand li y a des entrainements de natation.La nourriture est correcte les chambres sont propres et le all in est complet.Le seul reproche c'est que cet hotel est très fatiguant il faut monter et descendre sans arret ( il est à flanc de montagne).La mer est un peu loin et les plages étaient bien remplies ,cela doit etre surpeuplé à la haute saison.Mais j'y allait en famille avec des petits et j'en garde un magnifique souvenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

bel hotel avec beau jardin, très belles piscines dont une olympique (difficile d'y avoir un transat) mais aux autres, on y arrivait ! belle vue sur la mer, mais loin de la petite plage, qui bénéficie d'une boite de nuit (même en journée !) donc n'y allez pas pour la baignade en mer ... restauration correcte, bars agréables, belle et grande chambre familiale - calme dans l'ensemble - le bémol : l'animation : moyenne et les excursions, sauf celle de Knossos

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille