“Divin” 5 sur 5 bulles

Bucharest
“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement magnifique et cuisine excellente. La plage et la mer sont magnifiques. Nous avons passé là-bas une semaine divine.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2007

J'ai réservé deux chambres en février via Thomas Cook dans cet hotel pour le 26 juillet, pour 15 jours. Le 11 juillet j'ai appris qu'un problème "technique" (sic) faisait que ma réservation était annulée...à 15 jours du départ.
Vous imaginez ce que l'on nous propose en remplacement...à 15 jours de début Août ! Scandaleux, ça sent l'arnaque...

Attention, cet chaîne Aldemar fait du sur-booking !...à éviter.

Jo

Séjour du juillet 2007
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine ici avec ma fille et ma petite-fille de 5 ans.
Le village hôtel possède tout le nécessaire pour passer de belles vacances relaxantes – des restaurants, des piscines, la plage et des boutiques.
Nous avons eu deux journées nuageuses que nous avons utilisées, ma fille et moi, pour aller faire des courses à Hersonissos. Nous y sommes allées sans Livvy que nous avions laissée au mini-club. Les animateurs du mini-club étaient fantastiques et Livvy les adorait. Partout où nous allions, elle faisait des signes à l’un d’eux ou elle les serrait et leur faisait des bisous. Ils aimaient beaucoup qu’elle reste avec eux quelle que soit la durée (parfois, elle restait seulement quelques minutes, d’autres fois deux heures). Nous ne faisions que garder un œil sur elle (pour la retrouver généralement en train de manger une glace au chocolat !). Elle adorait les piscines et le toboggan. Elle a appris à nager ce qui rendu ses vacances parfaites. Nous étions heureuses puisqu’elle l’était.
La nourriture était excellente. Il y avait tellement de choix que nous avons sûrement trop mangé. Le vin blanc crétois était délicieux. Le soir, nous nous sommes parfois accordé un cocktail.
Quel bonheur ! J’adorerais y retourner l’année prochaine (on verra s’il est possible d’avoir à nouveau une place gratuite pour enfant) et la prochaine fois, ce sera pour 2 semaines.

Warrington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel.
Tout était de première classe.
Je ne suis pas du tout d’accord concernant les commentaires sur la nourriture, nous l’avons trouvée super.
Notre chambre n’était pas exceptionnelle mais pour y passer seulement la nuit, elle était suffisamment confortable.
Le personnel était très serviable, les piscines propres et la plage très belle !
Allez-y !

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 25 sur 178 à Chersonisos
Knossos Beach Bungalows & Suites
Knossos Beach Bungalows & Suites
N° 2 sur 14 à Kokkini Hani

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Établissement : Aldemar Knossos Royal
Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°5 des hôtels Spa à Chersonisos
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°8 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°12 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete