“très bonnes prestations général.”

Aldemar Knossos Royal
N° 9 sur 174 Hôtels à Chersonisos
ALSACE
“très bonnes prestations général.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné 10jours dans cet hôtel en all inclusive (impératif sinon prix des consommations assez élevé 8€50 le cocktail). Buffets avec beaucoup de variétés aussi bien entrée, plat et dessert. Groupe d'animation exceptionnel. Seul problème le lieu des animations noctures est très proche de certaines chambres (la nôtre en l'occurence) est il impossible de dormir avant minuit, il suffirait d'un mur anti bruit pour régler le problème.
La ville est à une vingtaine de minutes à pieds, sinon taxi 8€ (pour un voyage).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Courcelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Je vous conseil fortement cette hôtel ! Il est connu là-bas comme un des meilleurs hôtels de la ville. L'accueil est chaleureux et il n'est pas difficile de très vite créer des liens avec les membres de l'hôtel et les animateurs. La piscine principal est remplie d'animation pour ceux qui ne savent pas rester en place. La piscine pool bar est plus calme pour ceux qui préfère la tranquillité. Les enfants sont très bien entourés par des animateurs qui prenne leur boulot avec coeur. La soirée plage du jeudi est tout simplement GENIAL ! Les cocktails sont délicieux & surtout généreux. La nourriture est variées et délicieuse (difficile de choisir tellement il y a du choix !). Connection wifi gratuite mais demander le code à la reception. Pour ceux qu'y parlent Français avantage : beaucoup de Français, Suisse,... Surtout beaucoup d'Italien. Un conseil? Choisissez le Knossos royal ! Passez de bonne vacances et profitez car le temps y passe très vite!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Chers clients,

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.

Schirmeck, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel correct, restauration bonne et correct mais sans plus.

Endroit où séjourner en tout inclus, a éviter sinon (prix très cher)

Le personnel est a recommander, toujours très aimable et serviable.

Les restaurants sont corrects (pour du tout inclus), mais sans plus. A faire impérativement: le repas au Fontana amorossa, après le repas, visite du chef bardé de médailles pour voir si tout s'est bien passé, a mourir de rire, je regrette juste d'avoir oublié mon appareil photo ce soir la!

Le ménage est très léger par contre. (cendrier vidé dans les haies par exemple)

Et pour ne pas a avoir de surprises comme nous: il n'y a pas de bungalow dans cet hôtel, il n'y a que des chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011

Kortrijk
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

il y avait de trop de babys pleurant et enfants jouant dans le main restaurant.
Nous n'avons pas entendu une note de typical Greecs musique dans cette quinzaine.
La qualité de l'homard dans le restaurant Fontana est très pauvre !!!.
Services impécable et très sympa, propre et bien organisé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011

Gravelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un hôtel de qualité! Une équipe animation généreuse! La restauration n'est pas celle d'un 5 étoiles mais bon ça reste un grand complexe donc difficile de varier les repas!
A seulement 25 min à pied en longeant la plage pour accéder aux animations et commerces de Hersonissos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

j'ai réservé pour passer une petite semaine avec mon chéri au sein de l'hôtel Aldemar Knossos Royal. Des amis nous ont recommandés cet hôtel! On a été enchanté! La chambre était grande et confortable, vue sur la mer.. Tout simplement magnifique! Le calme et le paysage, nous ont permis un dépaysement total. Mais pas seulement que ça! La nourriture et le vin ont fait aussi leur effet...Très bonne cuisine et une variété importante d'entrées, de plats et de desserts..Autrement dit, il y avait pour tout les gouts!Il ne faut pas que j'oublie le personnel; toujours accueillants, souriants et toujours à notre écoute pour nous rendre service. Malgré qu'on n'a pas été gâté au niveau de temps (il a plu quelques jours), le personnel était toujours à nos côtés pour nous proposer des choses à faire ou à visiter.
Franchement, quand j aurai l'occasion je retournerai avec un immense plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 27 juin 2011

enghien
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Présenté comme un 5 étoiles, cet hôtel m'a globalement déçu par rapport aux 3 autres hôtels visités cette année, à savoir Movenpick Sousse, Riu tikida Marrakech et Amara Dolce Vita Tekirova. Ma déception réside principalement au niveau de la restauration qui n'est ni variée, ni recherchée. Je pourrais multiplier les exemples mais je me limiterai aux 2 viennoiseries quotidiennes au petit déjeuner croissant et chausson aux pommes; pour les fruits frais midi et soir pommes,kiwis et melons, jamais vus d'autres fruits frais, il y avait bien des ananas, des prunes...en conserve! La présentation des plats était plus proche d'une cantine que d'un restaurant d'un complexe 5 étoiles; le snack où se prend le déjeuner n'est pas très agréable. Je ne puis que conseiller aux responsables d'aller voir ce que leurs collègues du bassin méditerranéen offrent comme service. Ils seront édifiés! Je dois toutefois ajouter que les aliments offerts sont de qualité.Pour le reste, nous avions une chambre VIP assez agréable avec une salle de bain basique. La propreté tant au niveau de la chambre que du complexe est parfaite; Le personnel à qques exceptions près(Anna, Paola, Penny...) n'est vraiment pas chaleureux. Les bars au nombre de 4, ne sont en réalité que 2 puisqu'ouverts partiellement(on a intérêt à mémoriser les heures d'ouverture car aucune indication sur place). Les serviettes pour la piscine sont à enlever à la piscine couverte qui se trouve à l'extrême opposé des piscines et de la plage (petit conseil n'égarez pas votre billet remis lors du dépôt de la caution de 15 euros par serv.,sinon on ne vs rembourse pas). En résumé, si les plaisirs de la table sont un critère important pour la réussite de vos vacances, évitez cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Cher invité,

Nous voulons vous remercier d'avoir du temps d’afficher les commentaires sur votre séjour à Aldemar Knossos Royal Royal Villas & 5 *. Vos commentaires sont toujours un outil d'évaluation précieux pour notre amélioration, en particulier au moment où le but initial des commentaires de nos invités est de bonne volonté.

En ce qui concerne la variété dans le restaurant central, il a une grande variété de la nourriture qui change chaque jour. En ce qui concerne les fruits, le petit déjeuner et le dîner, je voudrais vous informer que, sauf la nourriture que vous avez déjà présenté, nous offrons aussi de la pastèque, des cherries, des bananes et en général tous les fruits qui sont disponibles pendant l’été. Des composts sont aussi offerts à nos buffets, mais ils ne remplacent pas les fruits. En effet. Nos invités préfèrent les composts que les gâteaux, comme désert. En plus, beaucoup d’eux, préfèrent des composts au yaourt. En général, on essaie satisfaire toutes les préférences de nos invités en offrant une grande variété à nos buffets.

A Aldemar Hotels nous donnons grande importance à la qualité de notre alimentation et des services. Je tiens à vous informer que notre hôtel est certifiée par l'HACCP et obligé de suivre les règles et lignes directrices qui assurent la hygiénique des aliments et la sécurité de nos invités. Ainsi, nous évitons la décoration à notre buffet qui pourrait affecter la nourriture et de mettre nos invités en danger. Nous examinons soigneusement tous les plats qui sont servis et nous essayons de les décorer d'une façon agréable et hygiénique.

Pendant la journée, il y a deux bars les Pool Bar & Bar Manitari qui offrent une grande variété de boissons et rafraîchissements ainsi que dans le Snack Bar, en même temps, il y a disponibles de la nourriture ainsi que des boissons. Durant la soirée, les invités peuvent boire leurs boissons au bar principal et à Ouzeri. Par ailleurs, le Snack Bar ouvre à 22h00 en servant des boissons. Toutes les informations sur le fonctionnement de notre hôtel et les heures de nos 4 bars et 5 restaurants sont compris dans une brochure spéciale donnée par la réception pendant l'arrivée de nos invités.

En ce qui concerne les serviettes de plage, sont disponibles, après avoir déposer une caution de 15,00 € par serviette, qui se retourne pendant le retour de la serviette. Ceci est mentionné dans toutes les brochures de nos voyagistes ainsi que dans notre site Web. Les invités peuvent changer quotidiennement leurs serviettes à notre kiosque à la plage. Durant le début du mai, les serviettes étaient donnés à la salle de gymnastique, à cause les conditions météorologiques.

A Aldemar Hotels & Spa nous faisons attention pour avoir un personnel bien formé et expérimenté que nous l’ avons depuis longtemps dans notre équipe. Il est suffisant pour les besoins du resort et comme vous avez observé, sans doute, moi et les superviseurs de l’ hôtel sont toujours et chaque fois proche au personnel et les invités.
Notre but est d'avoir des invités qui partent avec les meilleurs souvenirs ainsi qui veulent nous visiter de nouveau.

Nous espérons vraiment que vous nous donnerez la chance de vous accueillir dans notre resort.

Directeur de l'hôtel
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 24 sur 174 à Chersonisos
Knossos Beach Bungalows & Suites
Knossos Beach Bungalows & Suites
N° 3 sur 14 à Kokkini Hani

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Établissement : Aldemar Knossos Royal
Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°4 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°4 des hôtels Spa à Chersonisos
N°8 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°12 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Bookgreece.com, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete