“Excellent Séjour dans cet Hotel de Prestige”

Aldemar Knossos Royal
N° 12 sur 184 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 9 mars 2008

Allez y les yeux fermés pourrait être un autre titre !

Situation :

L'hotel est situé sur la baie d'hersonissos à 25 km environ de l'aéroport d'Héraklion. Il est donc au calme. Le transfert entre l'aéroport et l'hotel dure 30 minutes environ.

Hotel :

Les résidences de 1 à 2 étages et 40 villas-suites sont de très haute gamme et de très grand confort. Les couleurs bleu blanc ocre avec les multiples jardins font du Knossos Royal Village un endroit idéal pour séjourner.

Chambres :

Elles sont toutes de très haut confort et spacieuses (24 à 40 m2). Elles sont disposées soit autour des piscines, des jardins ou en bord de mer pour les chambres VIP. Toutes les chambres sont au calme pour un séjour détente.

Cuisine :

La qualité des prestations de restauration sont excellentes : les petits déjeuner et diner sont servis sous forme de buffets. Il y a une multitude de choix.

Chaque semaine, il y a 2 soirées à thème : une grecque et une italienne. Les mets sont délicieux et raffinés.

Allez au restaurant "Fontana Amorosa" où vous pourrez déguster des mets succulents sur fond de musique douce - diner aux chandelles servi au dessus d'une piscine subtilement éclairée, idéal pour un diner en amoureux.

Loisirs : Piscines, Animations, plage, excursions

2 piscines d'eau douce sont de toute beauté et 2 piscines d'eau de mer sont proposées aux clients des chambres VIP. Le centre de fitness et la piscine intérieure chauffée l'est d'Avril à Octobre et est reliée avec l'Hotel attenant le Royal Mare Village.

Les animations de l'équipe internationale sont proposées le matin dans la piscine principale (la plus éloignée des chambres et résidences pour permettre le repos) à partir de 10 h environ et sur la plage toute la journée (sports nautiques, plongée).

L'hotel donne sur la plage. La plage est légèrement sablée avec des galets. Attention à ne pas marcher les pieds dans l'eau car il y a quelques oursins. Prendre des chaussures spéciales.
L'eau est très pure et naturelle.

Pour les excursions, préferez louer votre voiture directement à l'hotel - plusieurs compagnies sont représentées et vous proposent différents tarifs à partir de l'hotel. L'intérêt pour vous est d'avoir votre véhicule sur place et de le rendre à l'hotel et non à Héraklion la veille de votre départ.

Idées d'excursions agréables :

- Musée archéologique d'Héraklion en 1er
- Palais de Knossos en 2ème
- Gortyne
- Phaestos
- Elouda et Spinalonga
- Plateau de Lassithi
- Agios Nikolaos, Vaï
- Rethymnon si vous avez le temps

Personnel : Le personnel est très compétent, souriant et serviable. A savoir, l'hôtel a son propre médecin qui peut intervenir très rapidement.

En résumé, un hotel de prestige où il fait bon vivre et séjourner.

• Séjour en : mai 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (2 467)

Avis publié : 18 janvier 2008

Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille. J'ai particulièrement aimé le superbe jardin et l'ambiance très calme.

Avis publié : 23 septembre 2007

Nous sommes allés pour deux semaines au Knossos Royal Village au mois d’août avec nos deux enfants (de 5 et 2 ans). Nous avions un logement familial et nous avons été parfaitement satisfaits. Ils sont spacieux, dotés d’une chambre principale et d’une chambre enfants avec deux lits d’une personne, il y a une télé, une table et une salle de bain assez grande.
Les repas étaient très bons (même si au déjeuner la sauce brune n’était qu’une grossière imitation !), le personnel excellent – surtout les animateurs, qui bossent dur toute la journée pour distraire les petits et les grands.
La ville de Hersonissos est assez loin (comptez environ une demi-heure pour arriver dans le centre) mais le cadre est charmant, il y a une jolie plage et le panorama est splendide. Je conseille sans hésitation cet hôtel à tous les vacanciers !

Avis publié : 15 juillet 2007

Emplacement magnifique et cuisine excellente. La plage et la mer sont magnifiques. Nous avons passé là-bas une semaine divine.

Avis publié : 12 juillet 2007

J'ai réservé deux chambres en février via Thomas Cook dans cet hotel pour le 26 juillet, pour 15 jours. Le 11 juillet j'ai appris qu'un problème "technique" (sic) faisait que ma réservation était annulée...à 15 jours du départ.
Vous imaginez ce que l'on nous propose en remplacement...à 15 jours de début Août ! Scandaleux, ça sent l'arnaque...

Attention, cet chaîne Aldemar fait du sur-booking !...à éviter.

Jo

Séjour en : juillet 2007
Un membre de TripAdvisor
Knossos Royal Village
Avis publié : 28 juin 2006

J’ai passé une semaine ici avec ma fille et ma petite-fille de 5 ans.
Le village hôtel possède tout le nécessaire pour passer de belles vacances relaxantes – des restaurants, des piscines, la plage et des boutiques.
Nous avons eu deux journées nuageuses que nous avons utilisées, ma fille et moi, pour aller faire des courses à Hersonissos. Nous y sommes allées sans Livvy que nous avions laissée au mini-club. Les animateurs du mini-club étaient fantastiques et Livvy les adorait. Partout où nous allions, elle faisait des signes à l’un d’eux ou elle les serrait et leur faisait des bisous. Ils aimaient beaucoup qu’elle reste avec eux quelle que soit la durée (parfois, elle restait seulement quelques minutes, d’autres fois deux heures). Nous ne faisions que garder un œil sur elle (pour la retrouver généralement en train de manger une glace au chocolat !). Elle adorait les piscines et le toboggan. Elle a appris à nager ce qui rendu ses vacances parfaites. Nous étions heureuses puisqu’elle l’était.
La nourriture était excellente. Il y avait tellement de choix que nous avons sûrement trop mangé. Le vin blanc crétois était délicieux. Le soir, nous nous sommes parfois accordé un cocktail.
Quel bonheur ! J’adorerais y retourner l’année prochaine (on verra s’il est possible d’avoir à nouveau une place gratuite pour enfant) et la prochaine fois, ce sera pour 2 semaines.

Avis publié : 30 janvier 2006

Nous avons adoré cet hôtel.
Tout était de première classe.
Je ne suis pas du tout d’accord concernant les commentaires sur la nourriture, nous l’avons trouvée super.
Notre chambre n’était pas exceptionnelle mais pour y passer seulement la nuit, elle était suffisamment confortable.
Le personnel était très serviable, les piscines propres et la plage très belle !
Allez-y !