“Excellent séjour”

Aldemar Knossos Royal
N° 9 sur 176 Hôtels à Chersonisos
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai séjourné au Knossos Royal du 20/06 au 04/07 2013 en chambre vue mer, tout était parfait! Un excellent rapport qualité/prix env. 5500 € pour 2 au départ de Paris. Vraiment super! ambiance, repas (en All Inclusive), propreté de la plage et de l'eau (drapeau bleu) vraiment je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

-Service de mauvaise qualité
-personnel arrogant
-salle de bain la cata (baignoire en plastique) l'eau coule partout
-piscine VIP ou la peinture s'en va et vous laisse des traces sur la peau
-nourriture d'une mauvaise cantine
-et le toupet si vous n'êtes pas en all inclusive on vous rappelle tout le temps que vous devez payer les boissons (sans blague)
- chambre VIP 700-760 la musique du club de vacances (anabelle) jusqu'à 00.30 tous les jours et si ce n'est pas le cas la beach party de l'hôtel sous vos fenêtres le jeudi, super quand vous avez une excursion le lendemain à 7.00
PS nous sommes toujours à l'hôtel dégouté

• Séjour du juillet 2013
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis concernant votre séjour au Knossos Royal & Royal Villas 5 *, même s’il parait évident que nous aurions apprécié qu’il soit plus modéré et surtout justifié.

Avant de répondre en détail sur chaque remarque que vous faites, il est nécessaire de souligner que c'est une grande surprise pour nous de savoir que malgré toutes ces expériences désagréables, vous n’en avez jamais référer pendant votre séjour, ce qui aurait certainement permis de trouver une solution à vos problèmes et vous aurait permis de profiter de votre séjour,
qui soit dit en passant est la raison de vos vacances ! Il y avait à l’hôtel toute une brigade de réceptionnistes et une équipe efficace de Relation Clientèle auprès desquels vous auriez pu demander assistance.

Aldemar n’a pas attendu un effet de mode et il y a déjà 14 ans a créé la Charte Mare Verde, qui fait d’elle une Chaine Verte, leader en Europe, avec donc des principes bien acquis et respectueux de l'environnement, ainsi la peinture utilisée pour les piscines est certes moins tenace mais en aucun cas allergénique. Par conséquent non toxique, elle est donc totalement inoffensive pour nos clients.

Des choses claires et une bonne communication entre le personnel et les clients sont de nos facteurs de succès, afin d'éviter tout malentendus. Nous garantissons que notre personnel donne les informations nécessaires à l’ensemble de nos clients avec professionnalisme et courtoisie, sans déranger ou être impoli. Je reste donc étonné de lire que vous ayez été sollicité par nos barman dés lors que vous portiez le bracelet démontrant que vous bénéficiiez de la formule « tout compris ».

il y a toujours une réponse immédiate à nos soucis rencontrés par nos clients, en ce qui concerne le bruit dans votre chambre, il aurait pu être résolu avec un changement de chambre de la même catégorie. Il est vraiment dommage que vous n'ayez jamais exprimé votre désagrément.

En plus de votre scepticisme envers notre hôtel, nous tenons à vous remercier pour finalement avoir fait le choix de rester au Knossos Royal & Royal Villas 5 * et donc nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau, en Crète et de vous fournir d'excellents services. Un retour que font de nombreux clients de partout dans le monde, appréciant notre établissement. .

Best Cordialement
wallonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour notre second séjour en Crète, nous avions choisi cet hôtel et nous n'avons pas été déçus! Calme, propre, accueil sympa. Le buffet du petit déjeuner plus que copieux et variés, pour tous les goûts. Nous prenions nos repas au petit resto de la plage. De chouettes animations autant pour les petits que pour les grands. Le seul bémol pour des familles avec enfants (petits et grands): la piscine centrale est à eau de mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Pour ceux qui recherchent un vrai hôtel 5* avec des prestations dignes de ce nom, je vous déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite ni son classement sur TripAdvisor, ni ses 5* ... Et de loin !!!
Nourriture abondantes mais sans aucun raffinement, deco vieillotte de l'hôtel, transats en plastique, impossible de dîner après 21h (sauf le snack bas de gamme), un vrai scandale pour un hôtel dit "de luxe".
Pas possible d'obtenir un fer à repasser avant de partir en soirée car il faut le demander entre 7h et 11h le matin !!!
Mini bar vide dès le départ du séjour !!!
Le service est très rude et l'équipe russe manque sérieusement de diplomatie, sourire inexistant !!!
Enfin pour finir sur une note positive : la vue de l'hôtel est juste magnifique !!! Très bon point, mais c'est le seul :)

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client

J’apprécie que vous ayez pris le temps d’écrire ces commentaire, même si c'est pour y retrouver un faible indice de satisfaction et que vous n’ayez pas pris soin de contacter notre équipe de direction, pendant votre séjour, afin d'avoir la chance de vous aider a passer un meilleur sejour.

Toutes les installations et les services proposes par notre hôtel, sont énoncés à la fois à nos partenaires, dans leur brochure, et sur notre site web, c'est là que le bât blesse … nous trouvons vos commentaires difficiles.

Chaque hôtel offre des services généraux et également classés selon le forfait réservé par chaque client. Il n'y a pas beaucoup de choses que nous ne pouvons pas offrir, une fois demandé et payé par les clients. A titre d'exemple le mini-bar et service de fer a repasser que vous mentionnez : ils sont disponibles disponible avec un supplément, car il n'a pas été inclus dans le paquet que vous avez réservé et mentionne en brochure comme Réfrigérateur et non comme mini bar.

Dans notre hôtel, nous offrons une grande variété de services et le choix ! à partir des différents types de chambres pour les différents celui des formules de repas (à partir du Bed and Breakfast au All Inclusive), tous est pense et fait pour combler les besoins personnels de chaque client.

Votre avis sur la nourriture, que vous décrivez par un seul mot est pour nous une mauvaises surprises le plus! Vous ne mentionnez jamais la variété des soirées à thème comme le grec, asiatique et italienne ni la possibilité pour nos clients ayant réservé avec le All Inclusive, de se restaurer notre Beach Restaurant (buffet du déjeuner) et de dîner egalement dans notre Taverna " Artemis "(menu servi) et à Fontana Amorosa, notre restaurant gastronomique (menu servi) accompagne de musiciens.
Bien sûr, comme partout dans le monde et dans n'importe quel hôtels5 *, l’ouverture des restaurants est articulee en fonction de jours et ou d’horaires. De ce fait dans notre restaurant principal le buffet est ouvert jusqu'à 21h00. Au dela, il y a toujours le choix, (sauf a notre Snack Restaurant ) pour nos clients en formule All Inclusive de ce rendre dans l'un de nos restaurants à la carte ou de profiter d’un service de chambre, les deux avec supplément certes mais accessibles.
Last but not least, vos aimables remarques, concernant la beauté naturelle de nos espaces, ils sont très appréciés. Le style architectural grec des bâtiments de l'hôtel, entouré de jardins verdoyants, le tout dans le fond bleu de la mer Egee, est un point fort de recommandation pour de nombreux potentiel client souhaitant connaitre une autre experience.
Garder la philosophie de Aldemar sur les valeurs fortes d'hospitalite est notre apostolat. Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir au Knossos Royal & Royal Villas 5 *et vous fournir la meilleure expérience pour des vacances comme nous les organisons depuis plus de 20 ans pour des milliers de clients chaque annee

Avec mes plus sinceres salutations
Martigny, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

1er séjour en Crète. Hôtel agréable de par son architecture. C'est un ensemble de villas mitoyennes (plusieurs accolées) . Plein de "ruelles" avec de jolis carrelages, sans voitures, seulement des "voiturettes", comme au golf, sauf que la plupart ne sont pas électriques, donc pas vraiment silencieuses... Mais ce n'est pas gênant. Légère pente jusqu'à la mer. Deux piscines d'eau salée, très froides (mi-mai 2013). Je ne conseille pas cet endroit pour les familles avec petits enfants, car le fond le plus bas est de 90 cm. Il y a bien une autre piscine au bord de la mer pour les enfants, mais seulement pour les "VIP", donc réservée pour les résidents des logements les plus proches de la mer. Deux autres piscines en front de mer également réservées à ces "privilégiés".
Les chaises longues sont simples, sans rembourrages (seulement pour les VIP). Les bleues sont confortables lorsqu'on est allongés sur le dos, par contre, elles ne peuvent pas se mettre à plat pour la position sur le ventre. D'autres, brunes, permettent de le faire, mais elle sont dures et pas confortables. Nombreuses chaises longues au bord de la mer, très agréable ! le sable est formé de petits cailloux arrondis. La mer était très froide aussi. Diverses activités payantes à proximité. Nous avons testé le parachute ascensionnel : très sympa !
Nous entendions un peu les avions qui descendaient sur Héraklion, mais le bruit des vagues cachait ce désagrément. Le problème, c'était la foule d'asiatiques qui demandaient à tout moment si on voulait se faire masser (sur la chaise longue sur la plage) : pénible... C'est sûr qu'ils cassaient les prix par rapport au SPA de l'hôtel (que nous n'avons pas testé).
Les buffets étaient corrects, très variés. Nous étions en demi-pension (buffets du matin et du soir), mais aucune boisson n'était comprise, même pas l'eau. Au bar de la plage, 5,20 euros la bouteille d'eau gazeuse : exagéré !!! Alors, nous achetions l'eau à 50 m. de l'hôtel, que nous mettions au frigo : très bien !
La chambre était correcte, sans plus. Pour moi, le problème, c'était la literie : le matelas très dur ET en plus, pas de sommier en lattes, mais une planche !! Pas terrible pour mon dos... Je n'aurai pas tenu 2 semaines. Nous confirmons, c'est noté 5 étoiles, mais c'est clairement un 4* en chambres normales, par contre je ne connais pas celles des VIP...
Enormément de personnes parlant le russe. En général, les femmes, très chics. Quelques groupes parlant forts, buvant des bières..., mais ils ne représentaient pas la majorité, heureusement. Le soir au buffet, il est demandé de mettre des pantalons longs pour les hommes (dress code), pas toujours respecté.
Question météo, nous avons eu les 2 premiers jours le ciel voilé, mais nous avons attrapé des coups de soleil quand même, même sans sentir la brûlure du soleil. Puis 2 jours de vent (la porte de la chambre tremblait), un orage (le soir, éclairs, tonnerres sur la mer) puis beau et chaud.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre expérience de vacances à Knossos Royal & Royal Villas 5 *. Nous confirmons toujours que vos remarques sont partagés avec tout le personnel, comme ca nous avons un contrôle continu de nos services.

Nous sommes très heureux n'avons votre première visite en Crète a été une belle expérience et ne vous aimé le territoire et les installations de notre hôtel.

Knossos Royal & Royal Villas 5 * est situé exactement sur une côte de l'eau bleue très belle et propre à la ville de Hersonissos. Nos clients peuvent profiter du soleil grec couché librement dans nos installations de plage, tout à fait gratuitement. Ils peuvent en outre profiter de nombreux water sports (gratuitement le non mécanisée pour les clients IA) et la plongée dans notre diving centre bien équipé.

Knossos Royal & Royal Villas 5 *, comme un hôtel familial et convivial, propose de nombreuses activités pour les enfants dans un club pour les enfants, une aire de jardin d'enfants donc l’enfants peuvent rester 10h00-18h00 pm. Donc, il ya 2 piscines d'eau de mer tous les enfants ne peuvent utiliser à tout moment.

La nuit, nos animateurs professionnels garder nos petits amis se divertir à la mini disco, avec beaucoup de musique et de danse.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos riches buffets. La qualité de la nourriture et des boissons à Knossos Royal & Royal Villas 5 * ainsi que le suggère pour un hôtel de cette catégorie sont de haut niveau, comme cela devrait être pris en considération quand il s'agit d'évaluer le coût des boissons fournis.

Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre retour d'information utile et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous donner l'occasion d'une grande expérience de vacances.

Directeur de l'hôtel
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour notre premier séjour en Crête nous n avons pas été déçu . Aldermar Knossos Royal est un petit village en soi, bungalows , allées fleuries calme malgré le nombre de touristes ´surtout des russes. Ukrainiens...´ Buffets très copieux à tous les repas et très savoureux dommage que le vin ne soit pas en bouteille. Notre chambre était bien située vue mer du balcon et directement à la piscine en sortant. Le seul hic la tenue correcte pour les hommes n'est pas respectée le soir. Nous l'avons signalé sans grand résultat . Un grand bravo à toute l'équipe d'animation Maria, Nico,Chiara et tous les autres. Nous avions choisi cet hotel sur sunjets en last minute à un prix très intéressant . Nous y retournerons .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Pas De Calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

C'était notre 1er séjour en Crête et nous n'avons pas été déçus!

Très gros hôtel organisé en village.

De nombreuses chambres, mais tellement de place que l'on avait pas le sentiment qu'il y avait tant de monde.

Plusieurs piscines, une plage immense, sans compter les espaces privatifs. De nombreux restaurants. Une alimentation succulente, et surtout un personnel charmant, courtois et toujours disponible.

Nous retournerons certainement en Crête, mais au Knossoss Royal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chers clients,

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 25 sur 176 à Chersonisos
Knossos Beach Bungalows & Suites
Knossos Beach Bungalows & Suites
N° 3 sur 14 à Kokkini Hani

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Établissement : Aldemar Knossos Royal
Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°4 des hôtels Spa à Chersonisos
N°4 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°8 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°12 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Bookgreece.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Agoda, HotelsClick, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete