“De très beau souvenir... Un hotel au top”

Aldemar Knossos Royal
N° 14 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 19 juin 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. L'hôtel est vraiment très beau, on y mange très très bien. La prestation All Inclusive est bien respecté.
Le personnel est très gentil et serviable : une mention très très bien à Maria, une serveuse du restaurant principal mais également aux filles du mini club.
De très bon souvenir, c'est vraiment un hôtel que je recommanderai à mes proches.
Merci pour tout.
Le seul bémol serait la présence des Russes (prés de 80% de la clientèle).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces commentaires sur votre séjour à l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Votre soutien nous incite à poursuivre nos efforts pour votre entière satisfaction et celle d’autres qui viendrons après vous. Soyez certains que vos commentaires et remarques sont pris sérieusement en compte et mis à l’étude afin de favoriser l’amélioration de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire profiter d’une nouvelle expérience « unique » dans la tradition des Hôtels Aldemar et vous permettre de retrouver leur hospitalité authentique, qui est notre apostolat depuis plus de vingt ans.

Hotel Manager

Écrire un avisAvis (2 459)

Avis publié : 15 juin 2014

cette annee encore, nous avons adore notre sejour dans cet hotel! C'est vraiment agreable de se promener dans l'hotel, s'assoir au bar et deguster un bon cocktail, aller manger dans un des snack-restaurants tous super bons! Les activites proposees sont variees, le temps passe d'ailleurs trop vite... au niveau des chambres, on opte pour une vue mer qui en vaut vraiment la peine. Ce qui est aussi tres important, c'est le personnel, on a passe des moments inoubliables grace a eux.
c'est notre havre de paix, deja hate d'y retourner!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Avis publié : 13 octobre 2013

Un séminaire m'a amené à séjourner une semaine dans cet hôtel (presque 400 chambres). Le concept est "tout compris".
Outre la nourriture mauvaise dans les restaurants du quotidien et médiocre dans les restaurants dits gastronomiques, la population fréquentant cet établissement est à 95% constituée de Russes et de Polonais. La conséquence en est des beuglements avinés jusqu'à interventions multiples de la sécurité. Le calme relatif est atteint vers 4h du matin, le ménage et les bruits qui y sont liés commence à 7h du matin, conséquence: 7 courtes nuits malgré des changements de chambres pour fuir les ivrognes rythmant leurs beuveries en tapant sur les murs. 3h30 du matin correspond également à l'heure où une noria de taxis déposent les gens sortant des boites des environs, jeunes gens oubliant qu'ils ne sont plus dans le vacarme des clubs et qui donc parlent très bruyamment.
Je n'insiste pas sur les fuites dans les salles de bains des chambres que j'ai occupées, ni sur le confort plus proche d'un 3 étoiles que d'un 5 étoiles comme annoncé.
A éviter donc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques sur les social media pour votre expérience dans notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 * .

Notre hôtel a l'avantage de deux salles de conférence d'une capacité de 800 personnes au total, fait que nous donne la possibilité d'organiser des conférences et des séminaires avec les délégués internationaux au cours de la saison . Pendant votre séjour, nous avons accueilli dans nos hôtel, groups en provenance de la Pologne et des États-Unis .

L'hôtel dispose d'un grand territoire , fait qui rend très difficile de comprendre le présence massive de groupes de personnes ou de bruit . En ce qui concerne les intérêts de divertissement de chaque client , c'est une question subjuctive , mais notre personnel de sécurité s'assurait qu'aucun des invités ne serait jamais ennuyé ou perturbé pendant leur séjour dans les locaux de l'hôtel .

Vos observations sur les questions de maintenance , seront prises sérieusement en considération depuis le confort et l'atmosphère accueillante et des installations est une priorité pour nous.

Nous espérons vraiment que vous allez reconsidérer rendre à notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 * , dans la belle île de Crète, avec l'hospitalité unique qui fait milliers de visiteurs internationaux chercher à revenir chaque année.

Directeur de l'hôtel

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjourné 31.08.2013 au 06.09.2013 au Aldemar Knossos Royal. Pour nos premières vacances en famille.
+ propreté, élégance, charme, vraiment l’impression de séjourner dans un petit village crétois.
+ piscines adaptées aux petits enfants, fond de différentes tailles, places de jeux bien entretenues,
+ différentes piscine donc jamais trop de monde et assez de place aux abords pour s’y poser sur les chaises,
+ plage propre, espace avec et sans chaises longues
+ chambres propres,
- la cinquième étoile est parfois de trop,
- soirée parfois bruyantes
+ Bon restaurant, buffet parfois répétitif, service pas toujours parfait, sauf Maria qui est au top, surtout avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres VIP 800-855 sont très proches de la plage et de la pataugeoire, à coté du baby-club, av...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Se fut un séjour très agréable. Le personnel est très accueillant. La chambre familiale était grande, divisée en 2 zones pour les parents et les enfants avec chacune sa salle de bain. Le restaurant principal propose un buffet très complet.
Les piscines avec le toboggan ont ravies les enfants.
Seul bémol: la chambre VIP que l'on nous a proposé le premier soir qui était très moyenne.

• Séjour en : août 2013
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour du 24 au 31 août 2013 en v.i.p front de mer en 1/2 pension.
Nous reviendrons peut être dans cet hôtel.
Points forts :
- Mini-club formidable, dynamique et sérieux (Bravo Dimitra et Raluka).
- Piscine privée front de mer (Attention beaucoup de personnes hors V.I.P utilisent la piscine et les transats, donc pas assez de contrôles sérieux....pénible lorsque'il n'y a plus de place autour de la piscine)
- Equipe à la réception et bagagistes très accueillants et font l'effort de parler en français
Points faibles :
- Restaurant principal ou main restaurant : Mauvaise organisation des flux des personnes dans le restaurant, trop de tables, on se touche beaucoup trop en mangeant, disposition des plats non logiques donc parcours du combattant en plein mois d'août pour se servir.
- Pas assez de chaînes de télévision et pas la possibilité pour ce 5 étoiles de consulter ses messages ou ses dépenses depuis sa chambre sur la télévision, dommage.

Astuce pour la chambre : V.I.P Front de mer et plain-pied (nous n'avons pas eu cette chance)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 *.

Nous insistons sur des vacances familiales confortables, donc la surveillance des enfants et des animations est un de nos points forts, nous sommes ravis que vous avez profité de lui et vos enfants ont eu l'occasion de passer des moments de plaisir créatif dans notre mini-club.

Votre upgrade dans une chambre face à la mer VIP était absolument génial chance de profiter de nos installations de la piscine VIP et le service. Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour dans cette chambre-qui, par la façon dont se glorifie d'être un de nos catégories de chambres les plus demandées, avec un emplacement en front de mer spectaculaire entouré de jardins verdoyants pittoresques.

En ce qui concerne vos observations aimables nous tenons à vous remercier, car vous nous donnez la chance de noter et examiner les questions qui nous aideront à ameliorer nos services.

Nous serons plus qu'heureux d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 *.

Directeur de l'hôtel

Avis publié : 1 septembre 2013

Grand et bel hôtel élaboré sous forme de village. Nous avions une chambre VIP et avions une vue splendide sur mer et piscine semi-privée. Dommage que le lit mis à disposition de notre enfant de 13 ans était un petit lit pliable. Pour le prix et le 5*, il eût été normal de disposer d'un vrai lit. Aussi, la terrasse était trop petite pour nous 3 mais là n'était pas le plus important.
Les repas servis sous forme de buffet étaient bons et variés tous en disposant du droit de fréquenter 3 resto. la carte durant notre séjour de 10 jours. Le nettoyage (tardif -15h) de la chambre était insuffisant et nous l'avons signalé à la réception qui a immédiatement fait le nécessaire.
Le fait de disposer d'une belle piscine à partager était un luxe non négligeable car pas de problème de transat. et calme assuré...mais évidement, cela a un coût !!
Personnel aimable et accueillant. Petit bémol concernant les passages intempestifs des avions au-dessus de l'hôtel pendant la journée car situé juste dans l'axe de la piste d'atterrissage mais bon, cela ne nous a pas gâché notre séjour. L'hôtel est fréquenté essentiellement par des russes mais nous n'avons pas eu de soucis avec eux.
Hôtel à recommander donc si on souhaite mettre le prix pour une chambre VIP car pour les autres, les avis ne semblent pas aller dans le même sens.

Astuce pour la chambre : Chambre 862 face à la mer et piscine à partager et éloigné de l'hôtel voisin Annabelle plutôt br...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

Bien cordialement
Hotel Manager

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 1,3 km
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 15 à Adelianos Kampos
À 0,3 km
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
Aldemar Royal Mare Thalasso Reso...
N° 10 sur 172 à Chersonisos
À 0,9 km
Mitsis Laguna Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°7 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°10 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°12 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 111€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete