“Bon hôtel hélas surclassé”

Aldemar Knossos Royal
N° 13 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Bellevue, Suisse
“Bon hôtel hélas surclassé”
Avis écrit le 5 août 2014

Passé deux semaines cette été, appartement vue jardin, ( chambre N° 206 ) propre, la chambre demande un changement entier du mobilier années 90.
Piscine très propre, les transat sont pris d'ascaut dès 07h00 dommage.
Buffet bien présenté, dommage du manque de changement, gustativement bon.
Les deux restaurants à la "carte" trop de chichi pour un résultat pas à la hauteur.

L'état général de l'hôtel n'est pas bon. WC en mauvais état (porte qui ne ferme pas, pas de lunette, etc) , pierres au bord de la piscine qui tombent, entretien des surfaces herbeuses quasi innexistante, dommage pour un sois disant 5 étoiles.

Une exellente équipe d'annimation, pas arogante ni trop envahissante. De très beau spectacles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pellaines
Avis écrit le 2 août 2014

Une semaine passée en famille dans cet hôtel. Nous avions opté pour la partie "royal" et nous avons bien fait!!! Cela nous a permis d'avoir des chambres plus grandes, plus au calme, de profiter d'une piscine réservée à quelques chambres, de jouir d'un espace privatif pour le petit déjeuner, avec vue sur mer, de bénéficier d'un service à table à midi....Tout en ayant accès aux infrastructures générales de l'hôtel ( les grandes piscines assaillies de monde, le toboggan, les resto sel- service.....). La plage est faite de roches ( pas idéale).... Club de sports nautiques ( ne dépend pas de l'hôtel, donc à payer directement, et interdiction de prendre des photos car ils ont un photographe à qui il est possible évidemment d'acheter les photos....). Mini - disco le soir et spectacle, sympa pour les enfants et bar agréable pour les parents.... Bon séjour pour une semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces commentaires sur votre séjour à l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Votre soutien nous incite à poursuivre nos efforts pour votre entière satisfaction et celle d’autres qui viendrons après vous. Soyez certains que vos commentaires et remarques sont pris sérieusement en compte et mis à l’étude afin de favoriser l’amélioration de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire profiter d’une nouvelle expérience « unique » dans la tradition des Hôtels Aldemar et vous permettre de retrouver leur hospitalité authentique, qui est notre apostolat depuis plus de vingt ans.

France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Choisissez une chambre si possible vue mer avec piscine privative (deux blocs sont appropriés avec les chambres 700 et 800) autrement piscine municipale en haut du complexe !!! (Nul à mon goût ). Pas de "plage" c'est des algues et des rochers la baignade est difficile. Nous étions en demi pension, les repas à la carte excellent. Personnel du restaurant de plage au top ! Pour des vacances idéales à mon avis choisissez le même hôtel mais plutôt "villa" c'est beaucoup plus joli. Le parc de l'hôtel est grand et très bien entretenu. Hernissos est à une petite demi heure de marche par la mer un peu de boutiques, beaucoup de restaurants.
Attention au choix de votre chambre avec balcon celui ci est ridicule, petit et cloisonné (photo) pour autre info me laissez un message.
Des russes dans l'hôtel mais plutôt calmes !

Astuce pour la chambre : Attention aux bungalow vue mer ! La mer risque d'être loin...... Choisissez une chambre avec pis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fegersheim, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons passé un bon séjour, je conseille aux touristes qui choisissent l'excursion sur l'île de chrissi paradisiaque ,de se munir de sandales spéciales pour se baigner car les rochers coupent comme des rasoirs.Seul point négatif .

Astuce pour la chambre : choisir côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Vex
Avis écrit le 5 juillet 2014

Avec les chambres vues mer, piscine privative superbe. Avons profité un max. Service top au restaurant, merci Theo, et mets variés, beaucoup de choix. Construction en village pédestre, calme, repos top

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Héraklion, Grèce
Avis écrit le 29 juin 2014

Aldemar Knossos Royal, magnifique hôtel où il fait bon vivre !!! Tout y est réuni pour profiter de vos vacances que ce soit en couple, en famille ou même en solitaire. Les bungalows sont disposés le long des allées au milieu des jardins agrémentés d’une multitude de fleurs, de palmiers. Plusieurs piscines grandes et petites dont une avec toboggan sont à votre disposition. L’accès à la plage de galets est direct via l’artère principale qui traverse le complexe.
Une halte s’impose à l’ouzeri où on peut siroter un ouzo tout en profitant d’une magnifique vue sur la baie de Hersonissos.
Les trois restaurants à la carte méritent le détour : la Fontana pour son côté romantique (live music), la Taverna pour son ambiance crétoise et le beach restaurant pour la proximité de la mer.
Le main restaurant propose une nourriture variée sous forme de buffet.
Pour le midi, le Snack bar est l’endroit idéal où chacun trouvera son bonheur.
Bref, où que l’on soit (bar, restaurant, réception,…), chaque membre du personnel fait le maximum (et même plus) pour vous satisfaire.
Vivement septembre

Astuce pour la chambre : Attention pour les personnes à mobilité réduite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Quoi de plus agréable que de se relaxer assis sur le balcon d'une superbe chambre vue sur la mer!!!
Cet hotel sous forme de village est un plaisir pour les yeux: la mer, le ciel bleu, la montagne, les jardins, les fontaines, les magnifiques piscines,....
Et l'hospitalité...un personnel très chaleureux qui à tout moment veille à votre bien-etre. On les aime tous.
La cuisine est excellente tant au snack bar qu'au restaurant principal où un buffet varié vous est proposé, que dans les restaurants " à la carte " où les plats sont servis à table. Plats délicieux et très joliment présentés.
Vous voulez bouger? Des animations sont proposées en journée et en soirée...
Que du bonheur!!!!
Nous sommes impatients d'y retourner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 24 sur 171 à Chersonisos
Knossos Beach Bungalows & Suites
Knossos Beach Bungalows & Suites
N° 3 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Établissement : Aldemar Knossos Royal
Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°7 des hôtels Spa à Chersonisos
N°8 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°12 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Ebookers, Priceline, Bookgreece.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete