“Inoubliable”

N° 12 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Liège
“Inoubliable”
Avis écrit le 30 septembre 2009

Le meilleur hôtel que j'ai visité depuis que je voyage.
Le service impeccable, la nourriture délicieuse, les chambres impeccables, propres.
Les piscines géniales, la plage très agréable.
Je recommanderais cet hôtel à tous mes amis et à tous les gens qui veulent partir en Crête.
D'ailleurs, vivement l'année prochaine qu'on y retourne.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
DINANT
Avis écrit le 17 septembre 2009

Tout d’abord, un grand merci à ce site qui nous a permis de nous décider dans le choix de notre hôtel en Crète. Nous sommes partis du 07 au 14 septembre dernier au knossos royal village et avons passé un très agréable séjour. L’hôtel dispose de deux piscines (+ les piscines privatives pour ceux qui partent en VIP) et d’une belle plage privée avec transats à disposition. Le mode « all in » inclus les alcools de marque ainsi que le vin en bouteille qui est du vin crétois et pas la vieille piquette dégueu du patron comme dans certains hôtels. La nourriture est variée et assez bonne. Bien entendu, si vous restez plus de deux semaines, vous risquez d’être un peu lassé à ce niveau là. En plus du restaurant principal, l’hôtel dispose de deux restos un peu plus fins ou vous pourrez allez manger une seule fois gratuitement avec le mode « all in ». L’hôtel dispose également d’un bar principal, d’un second à la piscine et d’un troisième à la plage. Le personnel est assez aimable, principalement à la réception. En salle, certain(e)s serveur(ses) ont parfois un peu de mal a faire un sourire. Très peu de membres du personnel parlent le français, si vous ne savez pas vous exprimez en anglais, vous allez ramer !! Etant un jeune couple sans enfant, nous avons particulièrement apprécié l’hôtel début septembre pour son calme et le fait qu’il n’y avait pas trop de monde… ce qui n’est p-e pas le cas en pleine saison. Nous conseillons l’hôtel pour des couples comme le notre qui désirent passer des vacances relax ou avec des enfants en bas âge. Au niveau du négatif car tout n’est jamais parfait, il y avait pas mal de russes (pas tj agréables…) et le temps nous a fait quelques caprices. Si nous devions y retourner nous repartirions toujours hors juillet et aout mais plutôt fin juin. Pour finir quelques petits trucs : 1) n’hésitez pas à demander la veille un lunch paquet si vous comptez quitter l’hôtel toute la journée du lendemain pour une excursion. 2) Pour les excursions justement, évitez de les faire avec votre tour opérateur même si ils vous disent tout le contraire car vous allez payer le double du prix. Nous avons visité l’ile de spinalonga (très chouette) en prenant un bus de l’hôtel jusqu’à agios nikolaos et en prenant le bateau de la-bas. Ca bous a couté deux fois moins cher qu’avec jetAir. Idem pour les locations de voiture, nous avons été chez un loueur de voiture situé à 300 mètres au dessus de l’hôtel et avons eu une petite Hyundai (assurance comprise) pour 35 euros/jour alors que notre tour opérateur nous demandait 40 euros/jour…. Pour un scooter !!! 3) La ville de Hersonnisos est située à 4-5 km à pied de l’hôtel, allez y 1 fois pour acheter vos souvenir si vous voulez mais personnellement, la ville est une usine à touristes style Lorret del mar…pas le top du tout…. 4) Nous avons fait les gorges de Samaria et vous recommandons cette randonnée. Il s’agit de 16 km dans des paysages magnifiques dans le sud de la Crète. Il faut juste avoir un minimum de condition physique. La randonnée débouche sur un petit village qui borde la mer de Lybie dans laquelle vous pourrez vous y baigner. Le lieu étant situé assez loin de l’hôtel et dans les montagnes, nous l’avons fait avec notre tour opérateur et, pour ce type d’excursion, nous vous conseillons d’en faire autant. 5) Le guide du routard nous a bien aidé pour visiter et se promener, nous vous le recommandons également ! 6) Pour le jour du départ, vous devez remettre la carte de la chambre à midi, si vous partez l’après midi ou le soir, il y a tj moyen de négocier avec le réception pour garder la chambre gratuitement. Voilà c’est à peu près tout. Encore vraiment merci à ce site qui nous a aidé à faire notre choix, sans regret !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tournai
Avis écrit le 25 août 2009

Si vous en avez l'occasion, optez pour les chambres V.I.P. et de préférence dans la zone où se trouvent les "villas" face à la mer. Piscine privative et service en chambre irréprochable à l'extrémité Est de l'hôtel où seul le bruit de la mer vous berce, loin de l'animation et du monde agglutiné autour de la piscine principale.
Le restaurant principal déploie des efforts importants afin de plaire à tous. C'est abondant, riche et varié. Le personnel est charmant et serviable. Dommage qu'au delà de 21h30, il soit difficile d'y manger. Mais ne vous inquiétez pas, il vous reste d'autre solutions si vous revenez trop tard d'une excursion. Les deux restaurant "chics" (pensez à réserver dès votre arrivée) sont vraiment coquets et on y mange très bien.
Durant ce mois d'août, malgré une forte majorité de Russes et autres habitants d'Europe de l'Est, bien que facilement reconnaissables à leurs tenues "poupée Barbie", nous n'avons pas rencontré de touristes irrespectueux ou non-civilisés comme c'est trop souvent le cas en Turquie ou en Egypte.
Si vous comptez jouer au tennis, pensez à prendre vos raquettes; ils en louent sur place mais elles sont de piètre qualité et chères.
Pour le prix payé, ils pourraient franchement offrir le service Wi-Fi gratuit. Sinon, rien à redire.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
belgique (hainaut)
Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons séjourné pendant 15 jours au knossos, c'est un magnifique hotel. Tout est parfait : le cadre, la nourriture, le personnel, les animateurs, les chambres, ...
Les buffets sont très variés et la cuisine est très bonne. Sur la semaine, il y a 2 diners à thème : un grec et un italien...très bons.
Le personnel est très souriant et agréable.
En bref ...Magnifique hotel !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
haut rhin
Avis écrit le 8 juin 2009

avons sejourné dans cet hotel du 17/05 au 24/05/09 en all inclusive , rien à redire !!
5 etoiles locales , bien entendu , mais parfait !
je voudrai juste savoir ce que mange chez eux, les gens qui critiquent le service de nourriture !!! la caution pour serviette....un detail, l'argent est rendu a chaque retour de serviette !!
les animateurs et trices italiens, tres gentils et non insistant !!
attention le français n'est pas répendu , l'anglais et l'allemand no problem !!
pensez au pourboire, ça fait tjs plaisir ! que diable !! le personnel vous le rendra bien .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2009

Nous sommes une famille avec 3 enfants (5 ans 1/2, 2 ans 1/2 et 7 mois). Nous revenons d'une semaine au Knossos Royal Village, hôtel situé à l'Est de l'île et de Iraklion (capitale).

Les choses que je reproche à cet hôtel : beaucoup trop grand, clientèle pas du tout homogène (95% russe), all inclusive dans 2 restaurants sur 6 (les moins bons) et dans 1 bar! Loin du all inclusive des Caraïbes!!! Très peu de choix dans les boissons. Nourriture très grasse et pleine de sauce. Même la viande ou le poisson (1 variété 0 choix!!!) grillé est plongé ensuite dans la sauce, peu de légumes. Bref niveau nourriture pates et patisserie à gogo! Internet Wifi payant aussi bien dans la chambre que dans les lieux communs. Serviette de plage caution de 15€ à verser par serviette lamentable! Accès poussette très difficile et uniquement par la route qui longe l'hotel (rallonge), pour accéder au restaurant obliger de porter la poussette! Hôtel inaccessible pour une personne à mobiité réduite.
Les points positifs : personnel très serviable, chambre familiale communiquante grande avec frigo vide donc où on peut stocker nos produits, propreté impeccable et structure neuve (nous avions la chambre 558). Mise à disposition d'un lit bébé + vrai matelas. Vaste plage et nombreuses piscines mais je n'ose même pas imaginer ce que ça donne en été : l'USINE!
Nous avons loué une voiture pour 150€ 5 jours une Fiat Punto Grande, siège auto BB offert par Zorba.

Prochain voyage en Crète préférer Ouest de l'Ile vers une petite ville qui s'appelle Bali, plus sauvage eau magnifique restaurants mignonets ... plus humain!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Brabant
Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'un voyage organisé. Le service était minimum, début de saison nous a-t-on donné comme excuse. Aucun choix lors des buffets, poisson poulet ou poulet poisson!!!! Pas vraiment de fruits frais.
Le dernier jour, nous avions 8 chambres mises à notre disposition pour nous rafraichir fin de journée ( nous quittions l'hotel vers 21h et les chambres doivent être libérées pour 12h). Aucune des ces chambres n'avaient été nettoyées, il n'y avait pas de linge propre et la salle de bain était dégueullasse!!! Pour 70 personnes, c'est épouvantable!!!
Malgré le "All in" toutes les activités complémentaires sont payantes, même l'accès à la salle de sport, connexion internet, ...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
Aldemar Royal Mare Thalasso Reso...
N° 14 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Établissement : Aldemar Knossos Royal
Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°6 des hôtels Spa à Chersonisos
N°7 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°8 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°12 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete