“Dommage ...” 3 5 étoiles

N° 116 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Nantes, France
“Dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons passés un bon séjour en Crête et ce n'est surement pas grâce au personnel de cet hôtel que ce soit à l’accueil ou en cuisine, c'est tout simplement détestable. les chambres sont corrects, sans plus mais alors ! les matelas c'est du béton en plus des ressorts qui nous réveillent la nuit ... heureusement que nos journées étaient remplies et la fatigue nous a fait dormir en essayant d'oublier cet inconfort !
Globalement, le personnel nous fait bien sentir que nous les dérangeons. Rien que par le fait de devoir faire son lit dès lors que les draps sont changés donc 2 fois dans la semaine.
c'est un hôtel pas une auberge de jeunesse ... faudrait pas se tromper tout de même !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hotel est bien situé car calme (loin d'une rue passante), avec vue sur la mer (à 800 mètres). Le mobilier est simple, à mon avis il aurait besoin de "rafraîchir", mais les lits sont confortables. Les sanitaires (douche) sont limites propres car entartrés. La climatisation est en supplément (6 €/jour).
Le personnel à la réception n'est pas très accueillant et il vaut mieux avoir des notions d'anglais pour se faire comprendre.Par contre, les serveurs du restaurant sont plus sympatiques.
Les menus sont simples, on retrouve souvent les mêmes plats, et il y a peu de vraies spécialités .
Les desserts se résument à de la pastèque et du melon, et 2 parfums de glace bas de gamme.
Il y a aussi des gateaux, bons en général, mais il vaut mieux se servir rapidement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel agreable tout proche de hersonisos.
Le service est trés agréable, les barmans sont tres sympatique et tres souriant par contre la réception laisse tres a désirer (pas souriant, impression qu'on les agaces constement malgrès notre sympatie). Autre point négatif, la propretée des chambres, tres sales!!
Calcaire, moutons de poussiere sous les lits, toilettes jamais néttoyés, serviettes quasiment jamais changé)
Alimentation du buffet peu variée.
Piscine propre avec un joli coin bar terrasse. Hotel bien entretenu exterieurement.
Malgrès quelques points négatif notre sejour fut quand même fort agréable!!!
Je conseil quand mm cet hotel pr un sejour sympatique ds ce beau pays qu'est la crête.

• Séjour du août 2012
léguevin
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Même si l'hotel est sympa, l'accueil du personnel est plus que moyen. Pas de sourire, un bonjour (pourtant en grec... ) sans réponse ou du bout des lèvres. Comme nous sommes partis la dernière semaine d'ouverture de l'hotel, le jour du départ ( qui était à 20h ), le matin à 9h, tonte des pelouses, élagage des arbres et rangement des bains de soleil, bref nous avons tous passés l'après midi au bar à attendre notre départ. Le midi, ils nous demandaient 10 euros pour le repas alors que l'on était en " tout inclus " et que nous y avions encore droit, étant arrivés le soir, donc pas de souper.. On sentait que l'on génait. Les repas étaient simples et corrects, sauf pour les entrées qui ont étés les mêmes pendant 7 jours. La chambre était simple mais propre. Par contre nous avons du faire notre lit à l'arrivée. Notre balcon donnait sur le couloir commun à tous et la fenêtre ne se fermait pas donc impossible de laisser la porte du balcon ouverte. La vue donnait sur un terrain vague, ce qui était excellent pour le calme mais beaucoup moins pour la beauté du paysage... Un dernier conseil, si vous ne parlez pas l'anglais, vous risquez d'avoir quelques soucis pour vous faire comprendre. Ils sont peu nombreux à parler français.
C'est dommage car il y a matière à passer de bonnes vacances dans cet endroit. Peut-être que cette année les choses ont changé. bonnes vacances quand même.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

- les chambres sont équipées de la climatisation mais à condition de payer un supplément de 42 € (et en plus en espèce)
- à 08h00 le matin, les femmes de ménage entre dans la chambre sans même frapper avant. Et tout les matins font un bruit (je dirais même un "bordel")tel qu'il est impossible de se reposer au delà de 08h00 le matin, nous y sommes quand même en vacances. Aucun respect pour le vacanciers, DOMMAGE. C'est la première fois que je vis ça dans ce type d’hôtel.
- les repas : toujours les mêmes entrées (midi et soir) voir un recyclage avec un peu de crème d'un repas sur l'autre, des pâtes à tous les repas, et des pommes de terre, sachant qu'il n'y a que trois légumes au choix !! Et pour les desserts melon blanc et pastèque (2 sortes de glace en bac, et pas changé quand on mange en fin horaire et qu'il n'y en a plus !) et tous les 2 jours un gâteau (mais n'arivez pas en fin de service ou il n'y en aura plus) !!!
- le all inclusive : le bar reste ouvert après 23h mais nous devons payer les consommation au delà de 23h (heure de fin du all inclusive !!!. De plus il ne comprend en boisson que bière, ouzo et soda (dilués à l'eau !) entre les repas il n'y a rien de plus (ni beignet, ni gâteau, ni fruit ..RIEN, tout est en supplément, glace autres boissons...) c'est très très limité, cela relève à peine de la pension complète mais certainement pas du all inclusive que nous avons déjà testé dans différents hôtels à l'étranger.
Sans parler que l’hôtel est principalement occupé par des voyageurs des pays de l'est qui sont très bruyant.
En résumé, ni calme, ni repos ni bon repas grecs !!!
Vraiment très BOF et très déçu par cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
grezieu la varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un hôtel agréable, propre, en retrait de la zone touristique, qui permet de passer des vacances au calme. Le personnel est attentif, chaleureux et le cuisinier concocte des petits plats excellents ! Héraklion est proche : il vaut mieux s'y rendre avec la ligne régulière du bus. Hersonissos est à 3 km : ça se fait à pied !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer et la piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Profitant de la super promo, je savais à quoi je m'attendais : l'hôtel est propre, chambre climatisée (gratuit) ainsi que le réfrigérateur (gratuit); certes, les "entrées" toujours pareilles, mais les plats principaux sont variés. Par contre, manque de "desserts", à part les glaces et la pastèque ...
Pas d'animation, je le savais, cela ne m'a pas dérangée ; ce que j'ai le plus regretté, c'est que la mer est à 1 km 500, du coup il faut "marcher" ou prendre la "navette".
Autrement, tout s'est bien passé, le soleil, la chaleur, les grillons, ouf ça fait du bien ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
MariRena Hotel
N° 110 sur 182 à Chersonisos
Pantheon Hotel
Pantheon Hotel
N° 2 sur 2 à Atsipopoulo

Vous connaissez Hotel Oceanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceanis

Établissement : Hotel Oceanis
Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 116 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oceanis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanis Hersonissos
Hotel Oceanis Crète/Heraklion Prefecture