“Bien sans plus” 3 5 étoiles

N° 22 sur 180 Hôtels à Chersonisos
France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L'hôtel est assez propre, la nourriture très bonne, les boissons du all inclusives pas terribles, les chambres sont très bien.
Le personnel du restaurant est aimable. Celui de la réception et le barman (celui qui prépare les cocktails) ne le sont pas du tout, pas bonjour, pas de sourire, en bref, ils vous ignorent autant que possible.
A éviter si vous parlez uniquement Français, cela ne nous a pas gêné.
Il y a un arrêt de bus à quelques mètres, très pratique pour les sorties et pas cher.
Les piscines sont à l'eau de mer et bien entretenues. La plage, très près, bien, si vous avez des enfants, à savoir que c'est celle du nana beach, donc les transats sont payants, nous le savions, donc pas de surprise. Nous avons passé un bon séjour, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

personnel nul et desagreables nourriture infecte nous sommes revenus avec un microbe intestinal tout les 2 et pour les chambres pas propres le sol n 'a jamais ete nettoye pendant 8 jours la sdb ridicule et pas en etat et beaucoup de bruit la nuit mal insonnorise

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Nous revenons tout juste de Crête où nous avons séjourné durant 11 jours à l'hôtel Arminda, à Hersonissos. Nous étions 3, dont une enfant de 6 ans.
Notre première impression n'était pas du tout favorable. Le site de l'hôtel avait largement mis en valeur la piscine et la plage, or la piscine nous a paru petite et la plage bien lointaine, plage principalement réservée aux clients du Nana beach (superbe hôtel collé à l'Arminda) et les transats et parasols étaient payant (13€ le set...).
Le "all inclusive" nous a également paru pittoyable... un snack n'offrant que des sandwichs douteux et gras à griller soi-même, aucune boisson sans sucre, aucun fruit frais...
Quant aux animations... elles étaient inxesitantes ! si ce n'est un RDV dit "Disco", de 20h00 à 20h30 où quelques enfants se réunissent pour chanter... PAr aileurs, la clientèle est quasi exclusivement allemande, donc le club pour enfants est constitué d'animateurs parlant...allemand... Notre fille n'a donc pas pu y participer, difficile d'être bilingue, voir trilingue à cet âge moyen non plus de se faire des amis, tous étrangers autour de la piscine...

Si vous êtes français, vous devez absolument parler au moins anglais car le personnel n'est pas tant polyglotte que le site veut bien le laisser entendre... Pas un échange en français n'est possible. En ce qui concerne le personnel, le service est assez inégal, certains réceptionnistes étant très dévoués, d'autres pas du tout, trop jeunes et trop occupés à flirter avec le reste du personnel...

Pour ce qui est de la propreté, elle est approximative mais l'état des chambres est correct. la nourriture,, toujours la même...

Pour finir nous avons modéré notre impression générale, car il faut admettre que les nuits sont calmes, l'hôtel n'est en effet pas du tout bruyant, il est situé près de la ville d 'Hersonissos, qui est très vivante et festive, et près de Malia qui offre également pas mal de distractions. POur ce qui est de la piscine, elle n'est pas si petite et on peut y jouer à souhait, sans restriction de plongeon !

Un conseil, allez voir d'abord les prix du Nana Beach !

Bonnes vacances !

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — le manque d'animations et les repas
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)