“surement pas 4 etoiles” 3 5 étoiles

Mediterraneo Hotel
N° 39 sur 182 Hôtels à Chersonisos
“surement pas 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

apres lecture des differents avis tres mitigés je suis allé a cet hotel et cela reflete bien les differents avis, on en a pour son argent
arrivés tard le soir pour le repas ce fut sur le pouce car les horaires etaient dépassés et les serveurs presses d en finir
la chambre climatisée mais trouvée par nos propres moyens, grande mais simple,coffre payant refrigerateur payant .
reveillés tot car les rideaux pas occultants et le brouhaha dans les couloirs et la clim bruyante , salle de bains 2 etoiles , petit dejeuner continental (oeufs, saucisses , lard etc etc ) bref de tout mais de qualite moyenne (fruits coupés, mais pourquoi?) contact avec le personnel mitigé,(je suis là, je fais mon boulot.) et hop a la piscine ,les transats déja reservés de bonne heure par d autres estivants alors on prend des chaises , l eau de la piscine tres petite certes chaude mais pas tres nette; direction la plage voire les plages ,qui ne sont pas de l hotel mais payantes apres la traversée perilleuse d une nationale,ou un passage souterrain qui est en fait un deversoir.Tout le sejour fut ainsi ,de tout mais tres moyen,sauf pour les allemands et hollandais qui sont les rois.
deuxieme jour invasion de fourmis dans les lits et salle de bain ,appel de la femme de menage qui pulverise son insecticide nous obligeant a sortir de la chambre,tout sans un mot de francais retour le soirla chambre refaite mais draps trops petits;
bref de tout mais de qualite moyenne;
peu d animation le soir comme en journee,mais ce n est pas un hotel club et ne pas ce fier aux photos de l hotel qui ne sont pas représentatives quand au full inclusive ,c est ouzo,biere,brandy,cafe et distributeur de boissons gazeuses et quelques sandwiches (le tout de qualite tres moyenne evidement)
bref de tout a volonté mais de qualité moyenne donc surement pas 4 etoiles mais la moitié,les petits budgets y trouveront leur bonheur si ils ne font pas d extras

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hotel épouvantable! Je ne comprend pas qui a bien pu donner 4 étoiles à cette "navrante auberge". Le personnel est antipathique, ne parle pas Francais bien entendu et peu souvent l'anglais. Le all inclusive n'en ai pas vraiment un (horaires de repas imposées, les plats sont identiques tous les jours c'est à dire: Pates, pomme de terre, légume). L'hygiène laisse fortement à désirer et chose logique pour un mois d'août la climatisation fonctionne tel un ventilateur (tout à fait normal d'après le personnel de l'hôtel).
Finissons en disant que le standing de la clientèle de l'hôtel laisse également à désirer.

Après cela je vous laisse vous faire votre propre opinion...

Cordialement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Nous venons de rentrer de notre séjour au Mediterraneo. Pour un 4* nous sommes relativement déçus.. Accueil plus que moyen..A peine arrivé, pas d'électricité dans la chambre, Nous allons le signaler à la réception (précision l'hotel est sur les hauteur, donc bcp de marches) arrivés à la chambre une personne était déjà entrée (!!!!!!) pour nous dépanner et nous agresse "c'est quoi le problème??" (en anglais, of course) le badge de la chambre était cassé, le système ne fonctionnait plus.. Le lendemain matin, plus d'eau ! il semblerait que ça soit normal, cela arrive une fois par semaine... ok, merci d'avoir prévenu. Pas de clim (arrêtée au 15-09, sauf si l'on paye pour)Chambre propre. La nourriture, vite écoeurante : crudités, pâtes, pommes de terres (frites, sautées ou en purée) très peu de spécialités, que des fruits le midi, et un peu de dessert le soir (sans compter les "glaces") Rien à dire sur les piscines. Aucune information concernant les bus etc... La plage, pas indiquée ! Et le comble, la chambre de courtoisie facturée à 14€ (la chambre doit être libérée à 12h, nous devions partir à 16h !)
Bref, très déçus, dommage pour une première expérience en Crète.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brighton
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Et bien je vais commencer par quelques détails des clients précédents ont fait remarquer, principalement le étoiles ! Le système de notation en Grèce est pas les mêmes qu'en Angleterre et vaudrait 3 étoiles anglais mais si vous allez dans un autre pays, être conscients de leurs niveaux clasification différents. La cuisine était excellente, plein de choix, plats grecs traditionnels tous les soirs, il y avait plein de choix plus la cuisine anglaise familière! Partout j'avaii lu au sujet de cet hôtel avant de m'y rendre il dit explicitement qu'climatisation, réfrigérateur sûr et coffre-fort !). sont payable sur place qui de nouveau, est normal en Grèce. La même chose relativement au tout compris pour les boissons ! Lisez mieux la description !! Les seules boissons alcoolisées comprises sont ouzo, raki, du cognac et vin rouge, blanc et rosé mais il est cela dans la description !!! J'ai trouvé cet hôtel très propre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les piscines étaient très belles, personnel et sympas 24h/24. un jour, même quand mes amis et moi nous revenions retour à 6 heures du matin!! Et 3 supers moments d'animation par semaine. C'est un emplacement central génial, les chambres étaient correctes. La seule chose je voudrais préciser sont que notre chambre était, ce qui semble être kilomètres de les piscines !! C'est un immense complexe et la plupart des chambres sont à des kilomètres des piscines!! Mais nous avons tout de même eu quelqu'un pour monter nos bagages dans nos chambres et en partant aussi, super ! La nourriture entre les repas est vraiment à éviter ! Et il n'y a aucun divertissement pour les enfants. Mais dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel-là et valait vraiment le coup!!

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Je reviens de cet Hotel (1 semaine en All in). Pour le prix payé, c'est parfait.
Il y a deux coins piscine, très propres. Des transats en suffisance. Les chambres étaient correctes. La nourriture bonne, il y a toujours moyen de trouver quelque chose à son goût. Pour le Sport, il y a un terrain de tennis et un terrain de basket.

- Il n'y a pas d'animation à l'hôtel. Simplement, un fond de musique au bar.
- Il n'y a pas de jardin
- Les chambres ont la vue sur la mer mais parfois frontale
- La climatisation fonctionne de 14 h à 3 heures du matin. Les 6 EUROS à payer (voir critique précédente) ne concernent que la période avant le 15 juin 2008.
- Le coffre fort est payant : 10 EUR/semaine
- Il y a un frigo dans la chambre mais payant (connais pas le prix)
- La plage n'est pas tout près de l'hotel (+- 400 M) contrairement à ce que pourrait laisser penser les photos. En effet, il faut longer une route, traverser un tunnel et seulement accéder à la plage.
- Le centre est à 800 m et est fort animé (magasins, bars, ..)
- Il y a un supermarché à 350 m

Si je n'avais qu'un conseil a donné, réservez cet hôtel mais faites aussi des visites... la crète est un magnifique pays à voir.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Jardin inexistant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

nous avons passé une semaine en famille, et avec des amis. l'hotel est correct si on ne veux pas du grand luxe, mais si on veux du luxe, alors faut payer plus cher aussi. En tous les cas, les chambres sont spacieuses, le ménage est fait tous les jours et nous avions des serviettes propres tous les jours, et en nombre suffisant (nous étions en double chambre, à 4 et nous n'étions jamais à court de serviettes).
la restauration est bonne, les plats sont variés, on trouve toujours quelque chose qu'on aime. Encore une fois, si on veut de la haute gastronomie, on doit s'attendre à payer plus que ce que coute cet hotel. J'avais lu les critiques juste avant de partir et j'avoue avoir eu peur d'avoir fait le mauvais choix lorsque je lisais que la nourriture était déguelasse, pour ma part, je ne cuisine pas tous les jours des plats qui soient aussi bons que ce que j'ai mangé, et toute ma famille et mes amies étaient d'accord, d'autant plus, que l'on ne va pas en vacances pour manger ou alors on choisit de faire un parcours gastronomique.
les seules points qui m'ont un peu déplut, c'est que la climatisation est payante, 6 euros par jour, alors qu'il fait une chaleur caniculaire, on n'a pas vraiment le choix de refuser sinon on ne rentre plus dans la chambre le soir tellement il fait chaud, et encore, pour que la climatisation fonctionne, il faut l'enclencher avec votre clé de la chambre, donc en clair, elle ne fonctionne que lorsqu'on est dans la chambre ou alors il faut faire comme nous, nous laissions la clé dans le boitier situé près de la porte, et nous partions sans fermer la porte à clé, avec toujours le risque que quelqu'un s'introduit dans la chambre ouverte, mais bon c'est un risque à courir. Deuxième point, négatif, le coffre fort aussi est payant dans la chambre, embetant mais il est trop risqué de laisser son argent dans la chambre, donc on paye encore une fois. C'est un coffre fort à clé, et non a combinaison, donc on met son argent et les objets de valeur dans le coffre, mais après on est embeté avec la clé du coffre, il faut trouver un endroit sur pour l'entreposer ou alors la trimballer toute la journée sur soi car à la réception on ne vous la prend pas.
A part cela, la plage est à 400 metres, c'est par le bout du monde non plus, la ville est à 1 kilometre et encore on est pas au port, et c'est la-bas qu'il y a le plus d'animation mais bon en vacances, on peut aussi un peu marcher.
bref dans l'ensemble, j'ai passé de bonnes vacances dans cette hotel et j'ai trouvé le personnel (a part la receptionniste) très amical, dommage que pratiquement personne ne parle le francais, heureusement je parle allemand et cela ils comprennent bien.
quant à la piscine,c'est vrai c'est de l'eau salée, mais elle était propre lors de mon séjour et il y avait assez de chaises longues pour tout le monde, mais peut être quand juillet et aout, ce n'est pas le cas.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — les a cotés payant mais pourtant indispensalbe comme la climatisation et coffre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Nous avons été plus que décus de cet hotel surtout au prix payé !
Le All inclusive n'existait pas, il n'y avait jamais rien dans ces fameux refrigirateurs, le café infecte donc pour en avoir un correct c'était 2 euros !Les boissons jusqu'à 23h!Cette plage à 300 mètres sois disant avec un passage souterrain..OUI ! mais avec des tuyaux electriques genants à notre sécurité à mon gout puis une fois arrivé le transat était de 3.50 euros par personne!Cette fameuse piscine immense mais avec de l'eau de mer !!!Ne parlons pas des repas, toujours les memes.Sans oublié la clim qui se declenche en pleine après midi pour s'arreter vers 15heures puis de nouveau de 23h a 3 heures du matin !Si vous la voulez toute la nuit c'est a l'heure qu'il faut la payer..Bref je n'y retournerai pas!

Séjour du août 2006
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Village Hotel
N° 35 sur 182 à Chersonisos
Star Beach Village
Star Beach Village
N° 30 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Mediterraneo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Hotel

Établissement : Mediterraneo Hotel
Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°8 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°30 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterraneo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Crete
Mediterraneo Crete