“Avis mitigé”

Mediterraneo Hotel
N° 46 sur 174 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours en all inclusive. Le personnel a été accueillant, mais aucun ne parle le français, car la majorité de la clientèle n est française mais russe. La chambre était propre et spacieuse. Nous étions deux adultes et un enfant de 3 ans et nous avons eu une suite de deux chambre, appréciable !
Côté animation, très moyen, des soirées à thème sont organisées. L Hotel accueil l été des sortes de colo ados pour russe. notre chambre était au milieu des celles des ados... Très bruyant les soirs jusqu à 23h30....
Côté repas, il s agit de buffet qui ne sont à l hauteur de ce que l'on peut attendre d un 4 étoile... Et même loin. Les crudités sont toujours les mêmes et les plats sont souvent les mêmes. Vous aurez droit au pâtes à la bolonaise tous les jours.... Ils vous font tout de même des spécialités grecques...
De plus, l'entretien des jeux pour enfant est laissé à l'abandon. Les espaces verts,eux aussi laissé à désirer. En effet beaucoup de gobelets et papiers traînent dans les arbres et plantes.
Les prestations dans l'ensemble sont plus que moyennes et l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Nous avons rencontre d'autres français qui partageaient le même point de vue que nous.

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (1 086)

Avis publié : 17 juillet 2013

Dans l'ensemble, personnel sympathique et serviable. Nourriture peu variée et très bas de gamme. Pas d'activités ou d'animation le soir. All inclusive avec des boissons in buvables au bar. Hôtel envahit par les allemands, hollandais et russes qui sont très impolis et se prennent pour les rois du monde. Piscine, bar, salle a manger, accueil bien entretenus. Chambre propre mais attention aux invités surprises, on a eu une colocataire (une souris) presque toute la semaine. Le directeur nous a ri au nez quand il est venu dans la chambre pour régler un problème de clés, il nous a di "ca peut arriver". MOYEN pour une directeur d'un hôtel 4 étoiles. Et puis nous sommes Français donc on va dire qu'il n'en avait que faire. Prenez une voiture et visitez la Crête, évadez vous de cette station touristique car il n'y a rien à voir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel agréable situé à 1km d'hersonissos avec de jolies piscines, court de tennis, terrain de foot à 5...
Hotel assez "familial" avec de nombreuses familles avec enfants.
Point negatif sur la nourriture pas assez locale. Aucune variété des entrees et desserts inexistans... les accompagnements se résument à pâtes, pomme de terre et frites...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passés deux magnifiques semaines en all inclusive dans cet hôtel.

Personnel accueillant et toujours disponible.

Des chambres très propres et accueillantes, avec une vue géniale!

Quant à la localisation de l'hôtel, elle a été selon nous parfaite, car proche de la ville et de la plage.

Un conseil, louez un quad et visiter l'intérieur de l'île, vous ne serez pas dessus: paysages à couper le souffle et les habitants de l'île sont très accueillants.

--> Super hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Pas très bien situé, à la sortie de la ville avec un axe routier principal qui sépare l'hôtel de la plage (accès à la plage par un tunnel environ 5 minutes de marche), l'hôtel est un peu vieillot mais le personnel est plutôt sympa, la nourriture est de bonne qualité et surtout le restaurant buffet propose toujours des spécialités régionales.
Malgré la taille de l'établissement les piscines sont accessibles.
La literie est moyenne et la clim pas toujours très efficace (de plus comme avec le système de coupure électrique, elle ne fonctionne que quand vous êtes là, quand vous revenez en fin de journée dans la chambre elle peut être très chaude).
Les animations sont de bonnes qualité et pas envahissantes.
Dans l'ensemble un bon séjour en famille
Peu de Français, beaucoup de Russes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Personnel du catering très sympathique, et un clin d'oeil particulier pour Eva et Anna . Accueuil super chaleureux, encadrement vraiment agréable. Par contre l'hygienne est plutôt douteuse. La douche était bochée, et durant notre séjour, elle n'a pas été débouchée malgrès nos réclamations. Rideau de douche pas très propre.Sinon pour le reste,globalement,acceptable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

À fuir les suites juniors qui n ont rien d1suite mais 2chambres,1 avec clim bridée au minimum et l autre piece composé de 2lits sans clim soit 40° dans la pièce.frigo au minimum. Piscine très petite,même si il y en a 2.si 10 personnes nagent en même temps on fait du slalom pour ne pas se tamponner.pour aller à la mer vous devez marcher 500mp.passer un déversoir genre tunnel en vous courbant impossible de le traverser debout.en fait de petite route c est une nationale.si vous voulez fuir le bruits des voitures de la ville inutile de prendre cet hôtel.les murs sont en papier carton et le menage est sussinct et il faut avoir u n bon dos car on sent les ressorts du matelas qui d ailleurs n est pas tres prope.seul point positif la nourriture.les boutiques de la ville sont très
chères.si j avais lu les avis clients je n aurais jamais pris cet hôtel.par contre la representante Audrey Du sit SUNWE avec lequel je suis parti est très compétente.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 0,8 km
À 2,8 km
Albatros Spa & Resort Hotel
Albatros Spa & Resort Hotel
N° 13 sur 174 à Chersonisos

Vous connaissez Mediterraneo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Hotel

Adresse: L. Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°11 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°33 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie de prix : 64€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterraneo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Crete
Mediterraneo Crete