Mediterraneo Hotel
107 $US
Hotels.com
  • Piscine
Central Hersonissos Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
46 $US
44 $US
Creta Blue Suites(Koutouloufari)
182 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amazones Village Suites(Piskopiano)(Bonne affaire !)
43 $US
38 $US
  • Piscine
Astra Village Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
1 223 $US
46 $US
  • Piscine
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
206 $US
Orbitz.com
Lyttos Beach Hotel(Chersonisos)
168 $US
  • Parking gratuit
Asterias Village Resort(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
35 $US
187 $US
180 $US
154 $US
Priceline
1 113 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines. Pour commencer, notre chambre était à 50 marches et une montée de la réception, encore ce n'est rien mais le ménage était fait (plus que moyen) au moment de notre retour en chambre avant le déjeuner. Obligé de rouler en boules les serviettes sur le sol pour qu'on nous les change, idem pour les draps. De plus très bruyants (jeunes allemands et Russe qui deplacent les meubles à 4h du mat ou qui discutent en plein milieu de la nuit près des chambres. Pour la piscine si vous ne réservez pas de transat tôt le matin tout est pris jusqu'à 18h. Certains en prennent 2 par personnes (un au soleil un à l'ombre). Ils laissent leurs déchets partout. Pour la plage, préparez votre porte monnaie tout est payant dans les environs. On rejoint la plage par un passage sous terrain très sale. Les repas, au bout d'une semaine on s'en lasse. C'est toujours la même choses et beaucoup de plats en sauce ou pannés. Je ne recommande pas le coin très bruyant qui laisse peu de place aux pietons. Bref à éviter

Astuce pour la chambre : Difficile à dire : nous étions loin de la réception ce qui pouvait être un avantage mais l'environnement était tellement bruyant. Je pense que tout l'hôtel était bruyant en pleine saison.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Tres bon accueil ! Personnel competant ! Chambre et sanitaire propre ! malheureusement pas assez de francais donc je lance "UN APPEL" Venez vite c'est trop beau Je vous dis a l'annee prochaine avec impatience ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passés une semaine la chambre n a jamais été nettoye de la semaine, ni les sanitaires ni le sol et les draps n'ont jamais été changés. Les deux piscines sont sales et non désinfectées j'ai eu des boutons toute la semaine, la nourriture dégueulasse, pas de choix :deux viandes, des pâtes un légume et pas de dessert a part de la pastèque et des pêches. Le petit dej jen parle même pas!All inclusive mauvais le vin inbuvable.nous sommes déjà allés en crête il y a deux ans dans un autre 4 étoiles qui lui les meritaients nous allons demander le remboursement de notre voyage qui nous a coûte extremenent cher pour ce genre de prestation.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours en all inclusive. Le personnel a été accueillant, mais aucun ne parle le français, car la majorité de la clientèle n est française mais russe. La chambre était propre et spacieuse. Nous étions deux adultes et un enfant de 3 ans et nous avons eu une suite de deux chambre, appréciable !
Côté animation, très moyen, des soirées à thème sont organisées. L Hotel accueil l été des sortes de colo ados pour russe. notre chambre était au milieu des celles des ados... Très bruyant les soirs jusqu à 23h30....
Côté repas, il s agit de buffet qui ne sont à l hauteur de ce que l'on peut attendre d un 4 étoile... Et même loin. Les crudités sont toujours les mêmes et les plats sont souvent les mêmes. Vous aurez droit au pâtes à la bolonaise tous les jours.... Ils vous font tout de même des spécialités grecques...
De plus, l'entretien des jeux pour enfant est laissé à l'abandon. Les espaces verts,eux aussi laissé à désirer. En effet beaucoup de gobelets et papiers traînent dans les arbres et plantes.
Les prestations dans l'ensemble sont plus que moyennes et l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Nous avons rencontre d'autres français qui partageaient le même point de vue que nous.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Dans l'ensemble, personnel sympathique et serviable. Nourriture peu variée et très bas de gamme. Pas d'activités ou d'animation le soir. All inclusive avec des boissons in buvables au bar. Hôtel envahit par les allemands, hollandais et russes qui sont très impolis et se prennent pour les rois du monde. Piscine, bar, salle a manger, accueil bien entretenus. Chambre propre mais attention aux invités surprises, on a eu une colocataire (une souris) presque toute la semaine. Le directeur nous a ri au nez quand il est venu dans la chambre pour régler un problème de clés, il nous a di "ca peut arriver". MOYEN pour une directeur d'un hôtel 4 étoiles. Et puis nous sommes Français donc on va dire qu'il n'en avait que faire. Prenez une voiture et visitez la Crête, évadez vous de cette station touristique car il n'y a rien à voir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple