“TRES MEDIOCRE” 2 5 étoiles

N° 40 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Plaisir, France
“TRES MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel qui ne correspond absolument pas à un 4 étoiles et si on se réfère à la qualité très mauvaise de la nourriture servie au buffet, quand manger ne devient plus un plaisir....(qui soit dit en passant est tellement étroit par rapport au nombre de personnes accueillies, que l'on est obligé de se faire bousculer), aux horaires très restrictifs des repas matin (jusqu'à 9h30) et soir (jusqu'à 21H30) mais aussi au all inclusive qui n'en est pas un finallement car uniques possibilités d'obtenir des orangeades chimiques et infectes, de l'eau au verre uniquement et de la bière locale, il ne faut donc pas compter dessus pour faire le choix de l'hôtel...
S'ajoute à cela la qualité du service du personnel du restaurant qui clairement montre qu'ils veulent vous mettre dehors à partir de 21H.... Ne choisissez pas l'hôtel pour son personnel, ni ses services liés à la boisson et nourriture!

Mais ce n'est pas tout!! Si vous avez la malchance d'oublier quelque chose dans votre chambre et que vous êtes dans les batiments les plus loins... comptez...du temps avant de grimper toutes les marches! Si vous pensez dormir au-delà de 9h c'est à vos risques et périls... deux fois tenté et deux fois une femme de ménage rentre sans frapper!!
D'ailleurs, C'est la première fois que je vois un ménage fait autant à la va vite même la coiffeuse n'était pas nettoyée quotidiennement de sa poussière, nous avons eu le même drap pour une semaine, clairement ce n'était pas un drap pour 2 personnes au vu de sa taille... qui en plus est plus que similaire à ceux que nous pouvons trouver dans nos hôpitaux français.... et pour finir le summum : des trous dans la taie d'oreiller et des ressorts du matelas qui font bien mal au dos!!!

Enfin, il reste certaines notes positives : l'hôtel propose des terrains de sport, deux piscines, est à 1 km à pied de la ville (ne comptez âs sur le bus).... et voilà!

Clairement il vaut à peine un 3 étoiles ! Honteux !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas surtout les chambres avec vue sur piscine car très bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Franey, Franche-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour dans cet hotel : réservation en all inclusive .... horrible, pas de clim dans la chambre quand vous n'y êtes pas .... donc 35 ° quand vous y rentrez , chambre sale ... la femme de ménage ne fait que de récurer la pièce, frigo vide en chambre ... le resto toujours les mêmes entrées.... les plats sont gras ..... quoi la totale et sans vous parlez des odeurs d'égout sans arrêt .... plus jamais

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Villeparisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en juillet avec la formule "all inclusive". Par quoi commencer ? Nous sommes arrivés le soir et le restaurant de l'hôtel était en train de fermer. Nous avons eu droit à des carottes râpées et des tomates en guise de repas. Nous avions pris une chambre pour 4. 1 seul placard, pas d'étagères, pas de cintres. Le climatiseur installé dans une pièce et donc très chaud dans les autres. Les draps n'ont été changés qu'une seule fois. Régulièrement, pas de serviettes de toilettes en nombre suffisant, taies d'oreillers oubliées, ce qui nous a permis de constater l'était des oreillers en question... , pas de papier toilette. Quant au restaurant, c'était pire que tout : du bourre-cochon, ni plus ni moins. Je n'ai jamais vu un buffet comme ça. Très peu de choix, cuisine dégueu, pas de desserts hormis 3 bacs à glace (pratiquement toujours vides), et je n'ai jamais mangé des fruits aussi peu sucrés que la bas (un comble !), les vins proposés (blanc, rosé, rouge) étaient imbuvables, la bière, les sodas mis à disposition coupés à l'eau. Hormis la piscine qui dans l'ensemble était correcte (si on ne parle pas des odeurs...) c'était une arnaque complète. Plus jamais.

Astuce pour la chambre : Un seul conseil : n'y allez pas !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines. Pour commencer, notre chambre était à 50 marches et une montée de la réception, encore ce n'est rien mais le ménage était fait (plus que moyen) au moment de notre retour en chambre avant le déjeuner. Obligé de rouler en boules les serviettes sur le sol pour qu'on nous les change, idem pour les draps. De plus très bruyants (jeunes allemands et Russe qui deplacent les meubles à 4h du mat ou qui discutent en plein milieu de la nuit près des chambres. Pour la piscine si vous ne réservez pas de transat tôt le matin tout est pris jusqu'à 18h. Certains en prennent 2 par personnes (un au soleil un à l'ombre). Ils laissent leurs déchets partout. Pour la plage, préparez votre porte monnaie tout est payant dans les environs. On rejoint la plage par un passage sous terrain très sale. Les repas, au bout d'une semaine on s'en lasse. C'est toujours la même choses et beaucoup de plats en sauce ou pannés. Je ne recommande pas le coin très bruyant qui laisse peu de place aux pietons. Bref à éviter

Astuce pour la chambre : Difficile à dire : nous étions loin de la réception ce qui pouvait être un avantage mais l'envir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimper, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Tres bon accueil ! Personnel competant ! Chambre et sanitaire propre ! malheureusement pas assez de francais donc je lance "UN APPEL" Venez vite c'est trop beau Je vous dis a l'annee prochaine avec impatience ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passés une semaine la chambre n a jamais été nettoye de la semaine, ni les sanitaires ni le sol et les draps n'ont jamais été changés. Les deux piscines sont sales et non désinfectées j'ai eu des boutons toute la semaine, la nourriture dégueulasse, pas de choix :deux viandes, des pâtes un légume et pas de dessert a part de la pastèque et des pêches. Le petit dej jen parle même pas!All inclusive mauvais le vin inbuvable.nous sommes déjà allés en crête il y a deux ans dans un autre 4 étoiles qui lui les meritaients nous allons demander le remboursement de notre voyage qui nous a coûte extremenent cher pour ce genre de prestation.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours en all inclusive. Le personnel a été accueillant, mais aucun ne parle le français, car la majorité de la clientèle n est française mais russe. La chambre était propre et spacieuse. Nous étions deux adultes et un enfant de 3 ans et nous avons eu une suite de deux chambre, appréciable !
Côté animation, très moyen, des soirées à thème sont organisées. L Hotel accueil l été des sortes de colo ados pour russe. notre chambre était au milieu des celles des ados... Très bruyant les soirs jusqu à 23h30....
Côté repas, il s agit de buffet qui ne sont à l hauteur de ce que l'on peut attendre d un 4 étoile... Et même loin. Les crudités sont toujours les mêmes et les plats sont souvent les mêmes. Vous aurez droit au pâtes à la bolonaise tous les jours.... Ils vous font tout de même des spécialités grecques...
De plus, l'entretien des jeux pour enfant est laissé à l'abandon. Les espaces verts,eux aussi laissé à désirer. En effet beaucoup de gobelets et papiers traînent dans les arbres et plantes.
Les prestations dans l'ensemble sont plus que moyennes et l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Nous avons rencontre d'autres français qui partageaient le même point de vue que nous.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Village Hotel
N° 34 sur 182 à Chersonisos
Star Beach Village
Star Beach Village
N° 31 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Mediterraneo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Hotel

Établissement : Mediterraneo Hotel
Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°8 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°30 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterraneo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Crete
Mediterraneo Crete