“un voyage à la Méditerranée”

Mediterraneo Hotel
N° 45 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié: 14 septembre 2013

L'hôtel mediterranee est charmant offrant d'excellents services et des infrastructures ,l'emplacement est idyllique offrant de superbes vues.
  L'environnement est excellent et l'ambiance très sympathique ... Les chambres spacieuses, confortables, décorées avec goût et souci du détail, clair avant tout.
  Dormir détente incroyable et la tranquillité que vous offre l'espace d'aide vraiment à échapper à la réalité et se détendre, un service très savoureux et copieux nourriture incroyable, personnel sympathique et toujours avec le sourire, prêt à satisfaire tous les besoins d'être dévoilées. Le séjour est agréable et laisser la meilleure impression.
  En conclusion, c'est un hôtel très beau et spécial par la mer. Je le recommande fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mediterraneo Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous venons de rentree d’un sejour de 14 jours en famille au Mediterraneo. Dans l’ensemble c’est un tres bon hotel, excellent rapport qualite/prix. La qualite de la chambre etait tres bien.
Nouriture etait fantastique. Il y a quelque chose pour tout le monde. Section de salade est hors de ce monde. Tout simplement genial. Et les desserts Oh mon Dieu ! Tellement agreable.
La piscine etait belle aussi
Dans l’ensemble c’est un bon hotel, bien gere et nous conseiller
Je voudrais remercie tout le monde et vous voir l’annee prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

Chers amis voyageurs, je reviens de Crête après un séjour de 18 jours dans cet hôtel avec ma famille composée de 4 personnes. Permettez-moi donc de vous donner mon humble avis.
Je ne trouve pas du tout que cet hôtel mérite d’être dénigré. Nos avis peuvent être différents par rapport à nos goûts, nos attentes personnelles mais Certains disent que c’est "très médiocre", "archi nul", etc .... et j'en passe !!! Ce n'est pas ce au j’ai vécu pendant 18 jours dans cet hôtel !!!!

Permettez-moi aussi de souligner qu'aucun hôtel n'est infaillible même ceux de la place Vendôme de PARIS ou de Central Park !!!!! On pourra toujours faire quelques reproches par rapport à nos attentes et nos goûts !!!!

C'est la première fois que j'allais en Grèce et je peux vous dire qu'avec ma famille nous avons vécu un excellent séjour dans cet hôtel : 18 jours de Bonheur !!!
En rapport qualité/Prix nous sommes très satisfaits. Nous savions avant de partir que ce n’était pas un hôtel Club avec animation !

Nous avons trouvé un hôtel propre. Le personnel de ménage était omniprésent sur les étages, dans les endroits fréquentés par les clients : piscines, couloirs, hall, restaurant.. etc. J’ai vu les femmes de ménage sur mon étage s’occuper des chambres. Nous avons même été réveillés une fois par la dame de ménage parce que l’heure du ménage était dépassée. Ce jour-là nous ne sommes pas allés prendre le petit déj et avions décidé de nous réveiller plus tard. Notre chambre a été faite sans problème dans l’après- midi….
Notre chambre était nettoyée presque chaque jour. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre à la réception pour des problèmes quotidiens d'insalubrité ou de saletés. Je pense que si c’était le cas j’aurais été voir un responsable pour résoudre le problème.

Nous avions une vue directe sur la mer et sur les piscines et nous voyions le personnel nettoyer les piscines et le reste de l'hôtel tôt le matin. Ils arpentaient les couloirs avec leurs chariots remplis de draps et de matériel de rechange.
Tout était propre : notre chambre, notre étage, les couloirs, les terrasses, les piscines, le restaurant.
J’ai pu tous les jours me connecter pour naviguer sur Internet mais ça fonctionnait normalement et je n’ai pas eu à attendre 3H du matin pour lire ou envoyer des mails comme le disent certains commentateurs !!!!

Par contre le comportement et la propreté de certains clients laissent à désirer et je vais le souligner pour l’occasion car certains croient qu'en payant ils ont le droit de se gaver comme des cochons et de gaspiller la nourriture, de jeter les gobelets en plastique dans la piscine ou dans le chemin qui mène vers la plage, de boire leur bière ou même de fumer en étant dans la piscine (oui je l’ai vu !!!) .
J’ai vu de mes propres yeux un groupe de jeunes filles ados d’origine Russe (elles auraient pu venir du pays de Molière !!!) casser un verre d’eau près de la réception pas loin des toilettes. Elles ont changé de place et se sont « cassées » en laissant les débris de verre. Au bout de 10 minutes voyant qu’elles s’en foutaient complètement je suis allé leur faire la remarque (bien sûr elles n’ont pas apprécié que je leur dise d’aller prévenir le personnel pour nettoyer les lieux). Elles ont refusé et c’est moi-même qui suis allé prévenir le barman qui s’est occupé du problème (je l’ai fait parce que j’ai des enfants et de temps en temps ils passaient par là pour aller aux toilettes !!! )
Nous en avons vu beaucoup des cas d'incivilité !!! Des gens affamés se jetaient sur la nourriture à 16h lors du goûter en doublant même les enfants et en faisant la queue N fois pour se goinfrer !!!!!! J’ai vu un jeune couple remplir à eux 2 chacun une assiette de 14 pains au raisin (vous imaginez engloutir tout ça à 16H !!!) J’étais derrière eux avec mes enfants et ça m’a choqué car ils parlaient la langue de Molière !!!! Eh oui !!!

Dans la petite piscine des enfants j'ai aussi vu un gamin avec ses 2 gobelets remplis de glace. Après avoir fini de manger il a rincé les 2 gobelets dans l'eau !!! Les gobelets flottaient dans l'eau alors !!! Les parents de ce gamin étaient assis juste en face de la piscine. Ces derniers ne se sont pas levés pour dire à leur fils de sortir de la piscine !!! Ils n'ont rien vu !!! Rien entendu !!!! Ils ont fermés les yeux !!!

Tous ces comportements laissent à désirer et je ne pense pas qu'on puisse les imputer sur le compte du Mediterraneo Hotel !!!!

Mes suggestions constructives (car je ne demande pas à être remboursé pour mes 18 jours bien remplis):
- je crois que le restaurant et son espace réservé pour les plats devrait être agrandi car de mon point de vue c’est trop petit lors des heures de pointe !!!!!
- il devrait y avoir plus de fruits lors des repas

Pour le reste nous avons passé un excellent séjour entre Hersonissos, Héraklion, Cnossos, Le plateau de Lassithy, Spinalonga, Elounda, Rethymnon .. etc …Nous avons apprécié la chaleur et l’accueil des Grecs dans tous les villages traversés lors de nos visites.
Nous avons apprécié les spectacles du soir organisés pour les clients pour passer le temps. Même si ce n’est pas un Hôtel Club c’est appréciable d’occuper les enfants et les adultes.
Nous avons apprécié la disponibilité du responsable du personnel du restaurant Angelo qui répondait à toutes les sollicitations et qui était toujours au petit soin !!!

Voilà voilà voilà !!!!! Je conseille vivement d’aller dans cet hôtel si vous recherchez un hôtel à Hersonissos !!!!

Hersonissos est une petite ville sympa avec tout ce qu' ll faut pour passer de bons moments !!! Pour ceux qui veulent découvrir le reste de l'île, je conseille de louer une voiture pour aller découvrir les valeurs du pays : la culture, l'art, la vie quotidienne ... C'est vraiment un beau pays avec plein de belles choses à voir....Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : La réception est à votre disposition pour vous écouter et vous aider en cas de besoin de changement...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Bonjour, je viens de passer une semaine en couple (nous avons 25 ans, et j'ai beaucoup voyagé), dans cet hôtel et voici ce que j'en pense :

Situation géographique de l'hôtel : à 500 mètre de la plage, mais il faut préciser que juste devant l'hôtel et les piscines se trouve une départementale, dont le bruit pollue l'hôtel toute la journée ! Avis à ceux qui chercherait un peu d'originalité et de tranquillité : fuyez !
Hersonissos n'est pas une ville agréable, sauf si vous êtes un fêtard qui cherche alcool et contrefaçon.

Restauration : Du surgelé. Rien n'est fait sur place, d'un jour à l'autre les plats se répètent. Si votre régime alimentaire consiste à manger des pâtes : allez y, il y en a tous les jours, et c'est la seule valeur sûre.

Chambre : Sommaire. Literie inconfortable, des fourmis, une climatisation difficile à régler (on congèle !)

Personnel de l'hôtel : méprisant souvent, ne souris jamais, et préfère qu'on ne lui demande rien plutôt que de venir lorsqu'il y a un soucis.

Piscine : Sales. Floues, avec des cheveux. Un vrai bonheur. Les transats : datant des années 60 certainement.

Le All Inclusive : au secours ! Les boissons en libre accès sont horribles (cola, bière, jus d'orange) coupées certainement avec beaucoup d'eau. En passant : elles ne sont plus disponible à partir de 23H... Le snack est... pauvre.

Le wifi : accessible seulement dans le hall, et inutilisable puisque toute la journée, une centaine de personne tente de se connecter en même temps. Attendre 3h du matin pour avoir accès à internet.

Une seule satisfaction durant le séjour : les concombres à la sauce tatziki....

Clémence.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je déconseille les voyageurs de choisir cet hôtel.
Avis publié: 21 août 2013

Par quoi commencer... Chambre grande mais rarement propre, draps pour une semaine, serviette rapeuse qui doivent avoir bien 10 ans... Quand elles sont propres... Clim fonctionnant à peine... Lit défoncé, grince des que l'on bouge à peine...
All Inclusive absolument infecte, boisson coupé au sirop/poudre/gaz/eau, inbuvable, nous avons bu de l'eau pendant 10 jrs...
Nourriture peu variée, avec très peu de choix...Complexe bizarrement agencé avec des chambres accessible au bout de 50 marches... Piscine très bruyante avec soit en bruit de fond la route ou les grillons incessant...
Propreté des piscines limite, n'avons jamais vu personnes les lavées...
Point positif pour une partie du personnel à l'écoute, même si ils semblent qu'ils ont compris les gros problèmes de l'hotel...

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à changer plusieurs fois pour tomber sur une chambre correcte...
Avis publié: 20 août 2013

Un gros soucis sur l’hôtel mediterraneo en crête, le tout inclus est abusé vous voulez boire un café ou de l'eau de 9h30 a 11h le matin ce n'est pas possible car le tous inclus commence a 11h. Pour les alcools j'en parle même pas il y a pas de choix.
La nourriture, pas de choix encore une fois et une belle cantine pour les amoureux!
Mon agence.com nous a dit qu'il y avait de l'animation dans l’hôtel, on la cherché!!!
Et pour terminé les chambres nous avons du changer car vu sur arrière cuisine ainsi que des bidons...
Ne vaut pas du tout un 4 etoiles.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer bâtiment K
Avis publié: 19 août 2013

Hôtel qui ne correspond absolument pas à un 4 étoiles et si on se réfère à la qualité très mauvaise de la nourriture servie au buffet, quand manger ne devient plus un plaisir....(qui soit dit en passant est tellement étroit par rapport au nombre de personnes accueillies, que l'on est obligé de se faire bousculer), aux horaires très restrictifs des repas matin (jusqu'à 9h30) et soir (jusqu'à 21H30) mais aussi au all inclusive qui n'en est pas un finallement car uniques possibilités d'obtenir des orangeades chimiques et infectes, de l'eau au verre uniquement et de la bière locale, il ne faut donc pas compter dessus pour faire le choix de l'hôtel...
S'ajoute à cela la qualité du service du personnel du restaurant qui clairement montre qu'ils veulent vous mettre dehors à partir de 21H.... Ne choisissez pas l'hôtel pour son personnel, ni ses services liés à la boisson et nourriture!

Mais ce n'est pas tout!! Si vous avez la malchance d'oublier quelque chose dans votre chambre et que vous êtes dans les batiments les plus loins... comptez...du temps avant de grimper toutes les marches! Si vous pensez dormir au-delà de 9h c'est à vos risques et périls... deux fois tenté et deux fois une femme de ménage rentre sans frapper!!
D'ailleurs, C'est la première fois que je vois un ménage fait autant à la va vite même la coiffeuse n'était pas nettoyée quotidiennement de sa poussière, nous avons eu le même drap pour une semaine, clairement ce n'était pas un drap pour 2 personnes au vu de sa taille... qui en plus est plus que similaire à ceux que nous pouvons trouver dans nos hôpitaux français.... et pour finir le summum : des trous dans la taie d'oreiller et des ressorts du matelas qui font bien mal au dos!!!

Enfin, il reste certaines notes positives : l'hôtel propose des terrains de sport, deux piscines, est à 1 km à pied de la ville (ne comptez âs sur le bus).... et voilà!

Clairement il vaut à peine un 3 étoiles ! Honteux !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas surtout les chambres avec vue sur piscine car très bruyantes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis